CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Romances

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
arwenai
arwenai
Niveau 57
26 juillet 2015 à 06:17:41

La réalité post-apocalyptique renverse tout
La terre est devenue un monde où les valeurs ne sont plus les mêmes et où la morale n'est plus obligatoirement celle des religions
C'est la loi du plus fort où tout est permis et où seul compte la survie et de reconstruire tant bien que mal quelque chose :ok:
Alors le coup,le genre de relation sexuel est devenu vraiment secondaire dans ce monde là
Pour le reste, que tous les compagnons humains soient possibles,çà doit être juste pour éviter que certains se plaignent de ne pas avoir le bon (comme dans DAI)
Mais si les romances sont traitées comme dans Skyrim,quelle importance!,c'est juste anecdotique pour mettre plus de fun dans le jeu :hap:

Message édité le 26 juillet 2015 à 06:19:02 par arwenai
Codsworth
Codsworth
Niveau 11
26 juillet 2015 à 10:40:20

Le 26 juillet 2015 à 06:17:41 arwenai a écrit :
La réalité post-apocalyptique renverse tout
La terre est devenue un monde où les valeurs ne sont plus les mêmes et où la morale n'est plus obligatoirement celle des religions
C'est la loi du plus fort où tout est permis et où seul compte la survie et de reconstruire tant bien que mal quelque chose :ok:
Alors le coup,le genre de relation sexuel est devenu vraiment secondaire dans ce monde là
Pour le reste, que tous les compagnons humains soient possibles,çà doit être juste pour éviter que certains se plaignent de ne pas avoir le bon (comme dans DAI)
Mais si les romances sont traitées comme dans Skyrim,quelle importance!,c'est juste anecdotique pour mettre plus de fun dans le jeu :hap:

Raison de plus pour que ce soit pas limité aux humains :noel:

TheSoleSurvivor
TheSoleSurvivor
Niveau 41
26 juillet 2015 à 12:08:38

Ils disent bien que les romances seront possibles avec les compagnons humanoïdes.

Humanoïdes = de forme humaine, donc je pense qu'il sera possible de vivre une romance avec une goule, un SM voir même un griffemort si on peut en avoir un comme compagnon (pure spéculation de ma part :hap: ).

Si les romances étaient possibles avec juste les personnages humains, ils n'auraient pas employés le terme "humanoïde", du moins c'est comme ça que je le vois :noel:

Aragoond
Aragoond
Niveau 10
26 juillet 2015 à 12:13:52

Bon après dans FNV on étais un peu frustré à ce niveau quand tu avais Cass qui te disais qu'elle c'étais tapé la plupart des officier de la RNC, mais que tu l’intéresser pas et Veronica qui est comment dire.... CHAUDE avec la moitié de ses phrases qui tourne autour du sexe, mais qui au final est Goudou donc tu avais que le bon vieux Fist-0 pour combler tes plaisirs :noel:

Message édité le 26 juillet 2015 à 12:14:58 par Aragoond
18-25-Loveur
18-25-Loveur
Niveau 10
26 juillet 2015 à 12:24:24

Le 26 juillet 2015 à 12:08:38 TheSoleSurvivor a écrit :
Ils disent bien que les romances seront possibles avec les compagnons humanoïdes.

Humanoïdes = de forme humaine, donc je pense qu'il sera possible de vivre une romance avec une goule, un SM voir même un griffemort si on peut en avoir un comme compagnon (pure spéculation de ma part :hap: ).

Si les romances étaient possibles avec juste les personnages humains, ils n'auraient pas employés le terme "humanoïde", du moins c'est comme ça que je le vois :noel:

Tu considères les Griffemorts comme des humanoïdes ? :hap:

TheSoleSurvivor
TheSoleSurvivor
Niveau 41
26 juillet 2015 à 12:31:19

Le 26 juillet 2015 à 12:24:24 18-25-Loveur a écrit :

Deux bras, deux jambes, il se tiennent plus debout que à quatre pattes donc oui je les considèrent comme des humanoïdes :oui:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/30/1437906660-deathclawca.jpg

arwenai
arwenai
Niveau 57
26 juillet 2015 à 12:31:35

J'avoue que c'est assez étrange çà pour les griffemorts :rire:
A moins qu'on dise que ce sont les "Krogans" de Fallout :ange: qu'on ne pouvait pas romancer d'ailleurs :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2015 à 12:32:42

Déjà rien qu'au début de Fallout 3 c'était déjà chaud avec Nova et Silver,mais on prenait vite des râteaux. :)

18-25-Loveur
18-25-Loveur
Niveau 10
26 juillet 2015 à 12:35:26

Le 26 juillet 2015 à 12:31:19 TheSoleSurvivor a écrit :

Deux bras, deux jambes, il se tiennent plus debout que à quatre pattes donc oui je les considèrent comme des humanoïdes :oui:

Les singes correspondent à ta définition de l'humanoïde :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2015 à 12:39:55

Les singes marchent surtout à 4 pattes même si ils peuvent tenir debout :hap:

TheSoleSurvivor
TheSoleSurvivor
Niveau 41
26 juillet 2015 à 12:40:10

Le 26 juillet 2015 à 12:35:26 18-25-Loveur a écrit :

Le 26 juillet 2015 à 12:31:19 TheSoleSurvivor a écrit :

Les singes correspondent à ta définition de l'humanoïde :hap:

On peut dire qu'ils ont une forme humanoïde oui, en particulier les grands singes :)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Humano%C3%AFde

Re-Edit (ptain j'vais y'arriver oui?): fail les grands singes ont une forme hominoïde :hap:

Message édité le 26 juillet 2015 à 12:44:17 par TheSoleSurvivor
Codsworth
Codsworth
Niveau 11
26 juillet 2015 à 13:10:15

OMG avec un griffemort ce serait juste énorme :ouch:
D'ailleurs ça me fait penser à cette image (âmes sensibles s'abstenir :noel: ) : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/30/1437909010-11115792-793242374086269-431135313988030692-n.jpg

18-25-Loveur
18-25-Loveur
Niveau 10
26 juillet 2015 à 13:14:38

:rire:

Une romance avec un singe dans Fallout :hap:
L'oeuvre vidéoludique la plus subversive de l'année :noel:

TheSoleSurvivor
TheSoleSurvivor
Niveau 41
26 juillet 2015 à 13:24:42

Le 26 juillet 2015 à 13:14:38 18-25-Loveur a écrit :

Une romance avec un singe dans Fallout :hap:
L'oeuvre vidéoludique la plus subversive de l'année :noel:

ça vient de me rappeler la parodie de la planète des singes dans GTA 5 :hap:
https://youtu.be/kxc7XlJR6zE

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2015 à 13:34:01

On peut ce tapé une romance avec le méchant principal ?

Histoire de faire l'amour pas la guerre. :)

Codsworth
Codsworth
Niveau 11
26 juillet 2015 à 13:36:12

Je me demande qui sera le méchant principal, tiens. Et surtout si on pourra s'allier avec lui évidemment :hap:

arwenai
arwenai
Niveau 57
26 juillet 2015 à 13:59:15

D'ici un peu plus d'1 semaine la Gamescom va commencer,j'espère qu'on pourra avoir quelques images de ces futurs compagnons :)

Chocowouf
Chocowouf
Niveau 10
26 juillet 2015 à 21:20:09

Le 25 juillet 2015 à 13:47:13 Alphateam117 a écrit :

Le 25 juillet 2015 à 13:44:35 Ianfeust88 a écrit :
J'ai beaucoup de mal à comprendre cette news, est-ce que c'est 12 compagnons qui pourront être romancés, ce qui ne veut pas nécessairement dire qu'il n'y aurait que 12 compagnons, ou est-ce que tout les compagnons peuvent être romancés et il n'y en a que 12 ??

C'est pas clair :( Personnellement je pencherai pour la première option, parce que j'ai du mal à croire que Bethesda nous propose une " romance " avec un chien, mais vu certaines quêtes de l'atomic wrangler dans NV, je me pose des questions :noel:

wtf tu t'creuses la tête là non :pf:
pour rien! :noel:

y'en a 12, et ces 12 là peuvent être romancés ... :doute:

Dans les 12 y'a Mr Handy et Dogmeat hein.. :hap:

18-25-Loveur
18-25-Loveur
Niveau 10
26 juillet 2015 à 21:31:51

Le méchant du jeu sera le fils de 111. Il aura un bon karma si 111 a un mauvais karma, et inversement. Karma neutre si 111 est neutre.

:hap:

En fait j'en sais rien mais j'ai toujours imaginé un déroulement de la quête principale d'un Fallout avec un némésis sorti de l'abri en même temps que nous et qui ferait l'opposé de ce qu'on fait au court du jeu, pour finir sur un combat dantesque avec en jeu les convictions et la morale de chacun :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2015 à 22:31:18

Tu es pas con 18-25 loveur :ouch:
Il est fort probable que le mechant du jeu soit le fils du héros :oui:
Après le reste non :hap:

Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor
La vidéo du moment