CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Romances

arwenai
arwenai
Niveau 57
25 juillet 2015 à 17:17:24

De toutes façon les romances made in Bethesda ne vont pas loin,juste à avoir son marchand chez soi (pratique du reste)
Et puis il n'est pas vraiment parlé de "mariage",ce sera peut-être juste des amourettes avec au max façon "Fable" avec un écran noir et quelques bruits :content:
M'étonnerait fort qu'il y ai des galipettes

Overl0rd49
Overl0rd49
Niveau 10
25 juillet 2015 à 17:18:49

et puis tu peut pas comparé les dialogues de Mass Effect+mise en scène qui s'étend sur 3 jeux avec les même personnages :honte:

Message édité le 25 juillet 2015 à 17:19:28 par Overl0rd49
Ginju
Ginju
Niveau 8
25 juillet 2015 à 18:07:20

Ha mais par exemple, dans Skyrim on pouvait pas se marier avec n'importe qui, c'était très limité.

Dans ma 1ère partie, je me suis marié avec Aéla la chasseresse, à la 2ème "Ingun de Faillaise" via la console (code).
Bon, il n'y a pas de mariage dans F4 du peu que j'en sait, mais il sera possible, du moins je le pense de choisir qui l'on veux pour la romance, car 12 personnes, ça le fera pas longtemps.

Nybfurlith
Nybfurlith
Niveau 12
25 juillet 2015 à 18:35:56

Le 25 juillet 2015 à 17:17:24 arwenai a écrit :
De toutes façon les romances made in Bethesda ne vont pas loin,juste à avoir son marchand chez soi (pratique du reste)
Et puis il n'est pas vraiment parlé de "mariage",ce sera peut-être juste des amourettes avec au max façon "Fable" avec un écran noir et quelques bruits :content:
M'étonnerait fort qu'il y ai des galipettes

C'est clair, je m'attend à rien de ce coté là connaissant Bethesda

Le 25 juillet 2015 à 18:07:20 Ginju a écrit :
Ha mais par exemple, dans Skyrim on pouvait pas se marier avec n'importe qui, c'était très limité.

Dans ma 1ère partie, je me suis marié avec Aéla la chasseresse, à la 2ème "Ingun de Faillaise" via la console (code).
Bon, il n'y a pas de mariage dans F4 du peu que j'en sait, mais il sera possible, du moins je le pense de choisir qui l'on veux pour la romance, car 12 personnes, ça le fera pas longtemps.

La seule chose qui s'apparente à de la romance dans Skyrim c'est le mariage via des bêtes lignes de dialogue puis le personnage est placé chez toi, mais ça n'a aucun intérêt !

Bref tant qu'on n’aura pas quelque chose à la Dragon Age/Mass effect/Witcher c'est sans interet

Kira_cassdy
Kira_cassdy
Niveau 10
25 juillet 2015 à 18:47:34

spoil: ont aura jamais un truc aussi poussé que sur the witcher 3 mais en même temps dans witcher la romance fait partie du scénario alors que dans fallout se sera secondaires

Ginju
Ginju
Niveau 8
25 juillet 2015 à 18:58:48

Le 25 juillet 2015 à 18:07:20 Ginju a écrit :

La seule chose qui s'apparente à de la romance dans Skyrim c'est le mariage via des bêtes lignes de dialogue puis le personnage est placé chez toi, mais ça n'a aucun intérêt !

Bref tant qu'on n’aura pas quelque chose à la Dragon Age/Mass effect/Witcher c'est sans interet

Oui, je suis complètement d'accord avec toi. Dans the witcher 3 la romance concerne 2 personnes (avec les lignes de dialogues qui vont avec, c'est plutôt réussi). "Scénaristiquement" parlant c'est pas mal mais laisse tout les autres de côté.
Je veux dire par là, qu'il n'est pas possible de donner à chaque pnj la possibilité d'avoir quelque chose d'aussi poussé. Après, tu a raison les personnes proposées ont un dialogue plus que simplifié, une formalité.

Peut-être la solution viendra t-elle avec Fallout 9?

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 33
25 juillet 2015 à 19:29:45

Perso je demande pas un truc hyper poussé, tant que les dialogues entre les 2 persos font romance, qu'il y a une quête de compagnon, pas forcément liée à la romance mais c'est toujours bien ça comme dans FNV et que la mise en scène de tout ça est pas trop vilaine ça me suffira.

Par contre si on se retrouve avec une merde à la Skyrim ou le mariage se fait en 5 secondes chrono et que ça change strictement rien, mouai mouai ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2015 à 19:37:16

Le 25 juillet 2015 à 16:26:34 Codsworth a écrit :
"Mais aussi que le joueur pourra développer une relation amoureuse avec les compagnon humains (pas le chien, ni le robot par exemple...), quelque soit le genre."
Source: http://fr.ign.com/fallout-4-pc/6666/news/fallout-4-offrira-des-relations-amoureuses
Quelle bande d'abrutis putain, non seulement tous les compagnons sont bisexuels, ce qui est grotesque, mais en plus c'est limité aux humanoïdes, n'importe quoi... Bethesda a encore beaucoup à apprendre sur l'humour noir parce qu'ils arrivent vraiment pas à sortir une seconde du politiquement correct c'est bien dommage.

Je vois déjà bien arriver la romance neuneu à la Mass Effect qui est totalement en contradiction avec l'univers de Fallout. Dans le 2, on pouvait se marier, sauf que c'était plus ou moins forcé et c'était juste comique quoi. Sans compter le fait qu'on peut faire se prostituer sa femme ou son mari à New Reno pour $5 après ça :rire: ça, on le verra pas dans le 4.

Parce que tu veux faire quoi avec un chien ou un robot abruti ?
Encore heureux qu'on ne puisse romancer que les humains.

Codsworth
Codsworth
Niveau 11
25 juillet 2015 à 19:39:30

Le 25 juillet 2015 à 19:37:16 InglouriousMe a écrit :

"Mais aussi que le joueur pourra développer une relation amoureuse avec les compagnon humains (pas le chien, ni le robot par exemple...), quelque soit le genre."
Source: http://fr.ign.com/fallout-4-pc/6666/news/fallout-4-offrira-des-relations-amoureuses
Quelle bande d'abrutis putain, non seulement tous les compagnons sont bisexuels, ce qui est grotesque, mais en plus c'est limité aux humanoïdes, n'importe quoi... Bethesda a encore beaucoup à apprendre sur l'humour noir parce qu'ils arrivent vraiment pas à sortir une seconde du politiquement correct c'est bien dommage.

Je vois déjà bien arriver la romance neuneu à la Mass Effect qui est totalement en contradiction avec l'univers de Fallout. Dans le 2, on pouvait se marier, sauf que c'était plus ou moins forcé et c'était juste comique quoi. Sans compter le fait qu'on peut faire se prostituer sa femme ou son mari à New Reno pour $5 après ça :rire: ça, on le verra pas dans le 4.

J'ai besoin de te faire un dessin?
Ah et Fisto ça te dit rien?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2015 à 19:40:42

Le 25 juillet 2015 à 19:39:30 Codsworth a écrit :

Le 25 juillet 2015 à 19:37:16 InglouriousMe a écrit :

J'ai besoin de te faire un dessin?
Ah et Fisto ça te dit rien?

C'est pas une romance, juste un coup de marteau piqueur.
Et puis c'est un protectron, essaye de faire quelque chose avec un mr.Handy.

Codsworth
Codsworth
Niveau 11
25 juillet 2015 à 19:42:59

Il peut très bien y avoir non pas une romance à proprement parler mais une relation avec le non-humanoïde très poussée sans qu'il y ait des "arrières-pensées" derrière pour autant. De la bromance quoi :noel:

Codsworth
Codsworth
Niveau 11
25 juillet 2015 à 19:44:10

Et puis un Mr. Handy a plus d'outils intéressants qu'un Protectron à mon goût :noel:

Message édité le 25 juillet 2015 à 19:44:24 par Codsworth
delta-heros-59
delta-heros-59
Niveau 10
25 juillet 2015 à 19:45:49

Il va rentrer son lance-flammes dans ton cul et bye-bye ton anus :peur:

Codsworth
Codsworth
Niveau 11
25 juillet 2015 à 19:47:44

Le 25 juillet 2015 à 19:45:49 delta-heros-59 a écrit :
Il va rentrer son lance-flammes dans ton cul et bye-bye ton anus :peur:

Ce serait toujours plus intéressant qu'une énième romance avec un foutu humain :noel:

delta-heros-59
delta-heros-59
Niveau 10
25 juillet 2015 à 19:51:05

Ou sa scie !!! :fou: :snif: :peur:

Codsworth
Codsworth
Niveau 11
25 juillet 2015 à 19:53:25

Le 25 juillet 2015 à 19:51:05 delta-heros-59 a écrit :
Ou sa scie !!! :fou: :snif: :peur:

Je sais pas si j'ai un pip-boy caché dans ma poche mais une sacrée bosse y est apparue quand j'ai lu ça :hap:

Codsworth
Codsworth
Niveau 11
25 juillet 2015 à 19:56:45

Enfin en vrai, la romance bi c'est une bonne nouvelle si c'est comme dans Mass Effect 3. Qu'est-ce que j'avais ri quand Shepard est dans un bar avec le gay et que tu peux l'envoyer méchamment chier en lui disant que tu préfères les filles :rire:
Puis y'a aussi Liara que tu peux balancer direct dans la case friendzone, le passage en question est magnifique :rire:
Et faire une romance avec Ashley avant de lui tirer dessus c'est pas mal aussi :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2015 à 19:58:05

Le 25 juillet 2015 à 19:56:45 Codsworth a écrit :
Enfin en vrai, la romance bi c'est une bonne nouvelle si c'est comme dans Mass Effect 3. Qu'est-ce que j'avais ri quand Shepard est dans un bar avec le gay et que tu peux l'envoyer méchamment chier en lui disant que tu préfères les filles :rire:
Puis y'a aussi Liara que tu peux balancer direct dans la case friendzone, le passage en question est magnifique :rire:
Et faire une romance avec Ashley avant de lui tirer dessus c'est pas mal aussi :noel:

Putain explique moi comment on fait pour leur mettre des vent s'il te plait :rire:

Codsworth
Codsworth
Niveau 11
25 juillet 2015 à 20:03:29

Le 25 juillet 2015 à 19:58:05 InglouriousMe a écrit :

Le 25 juillet 2015 à 19:56:45 Codsworth a écrit :

Putain explique moi comment on fait pour leur mettre des vent s'il te plait :rire:

Bah t'as pas vu les options t'es sérieux? :noel:
Le passage dans le bar avec le gay c'est à la Citadelle, faut juste prendre la peine d'y aller régulièrement histoire de voir si t'as pas une discussion disponible avec un de tes compagnons :oui: si je me souviens bien il complimente des gars, et tu peux lui répondre que toi tu préfères la vue des danseuses plus loin :rire:
Pour Liara elle te dit un truc du genre: "Shepard, vous n'avez pas l'impression vous aussi qu'il y a quelque chose de spécial entre nous?". Et là tu peux la friendzoner en puissance en lui disant "Si, il y a quelque chose de puissant entre nous: une vraie amitié :noel: ". Bon là j'en rajoute mais c'est quand même le principe de notre réponse :hap:
Pour Ash tu peux la buter quand, pour la énième fois, elle t'emmerde à propos de ton alliance passée avec Cerberus :ok:

Nybfurlith
Nybfurlith
Niveau 12
25 juillet 2015 à 20:06:12

Ash <3

Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor
La vidéo du moment