CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Scénario] Fallout 4

[-artilleur-]
[-artilleur-]
Niveau 9
17 juillet 2015 à 22:37:29

Bah, non pourquoi ? c'est le bon smiley selon la façon dont tu pense ! Par exemple :

La RNC entre les mains de césar, ça ferait une suite comique... non ? :fou:

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 34
17 juillet 2015 à 22:37:39

Moi à mon avis il lui arrivera une couille tôt ou tard. Ce serait pas drôle que l'ancien système merdique de l'ancien monde revienne et en plus s'étende super loin.

Bon après faut pas que tout soit complètement anéanti encore une fois non plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2015 à 22:38:28

Non pas la rnc :snif2:
J'aime bien la rnc :hap:

Taikonaut
Taikonaut
Niveau 9
17 juillet 2015 à 22:42:18

Ce que l'on ne sait pas c'est combien de Tribu puissante sont présente ! C'est d'ailleurs un point que je n'apprécie pas chez Bethesda qui développe trop les villes, ou les grosse villes et met de coté les raiders et même le concept de tribu si chère à Fallout ! Et concernant la RNC et Caesar c'est belle et bien finis Obsidian à déclaré que si ils font un nouvelle opus ce dernier ce passera à la Nouvelle-Orléans . Au passage la legion est puissante avec Caesar mais sans lui elle se disloquera aussi vite à la différence de la RNC qui possède carrément un Etats.

[-artilleur-]
[-artilleur-]
Niveau 9
17 juillet 2015 à 22:44:28

Le 17 juillet 2015 à 22:38:28 Unexo a écrit :
Non pas la rnc :snif2:
J'aime bien la rnc :hap:

T'en fais pas vas : moi aussi. Disons que, de tout les salaud du Mojave, c'est "peut-être" les moins salaud... En plus ça fait plaisir à Rose, alors... :hap:

Le 17 juillet 2015 à 22:42:18 Taikonaut a écrit :
concernant la RNC et Caesar c'est belle et bien finis Obsidian à déclaré que si ils font un nouvelle opus ce dernier ce passera à la Nouvelle-Orléans .

La Nouvelle-Orléans ?! ... ... ... Oooohhhh ! trop classe, ça : des alligators mutants ! Je veux ! :cute:

Message édité le 17 juillet 2015 à 22:47:04 par [-artilleur-]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2015 à 22:47:32

En plus boone il est trop classe et ouais j'aimerais qu'ils développent un peu plus les raiders

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 34
17 juillet 2015 à 23:00:11

J'savais pas pour Obsidian et la Nouvelle-Orléans, je pensais justement à cette ville version Fallout hier ^^'

Taikonaut
Taikonaut
Niveau 9
17 juillet 2015 à 23:06:22

:d) http://www.4fallout.fr/fallout-4/obsidian-sawyer-fallout/

La source en question les dev parle de soit un retour à Los Angeles (Boneyard) soit un épisode à la Nouvelle-Orléans.

T0rtue-G3niale
T0rtue-G3niale
Niveau 21
17 juillet 2015 à 23:07:13

la Nouvelle Orléans ??
c'est pas ce que Fergus disait en 2013 :

http://www.ign.com/articles/2013/02/13/obsidians-pitch-for-fallout-new-vegas-2

ils sont de la West-Coast et ils aiment leur territoire :cool:

T0rtue-G3niale
T0rtue-G3niale
Niveau 21
17 juillet 2015 à 23:08:26

bataille d'articles ::hap:

:banzai:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2015 à 23:09:31

Ce serai géniale à Los Angeles :bave:

T0rtue-G3niale
T0rtue-G3niale
Niveau 21
17 juillet 2015 à 23:11:54

la RNC n'aura jamais le dessus, mais ils feront de très bon fonctionnaires :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2015 à 23:16:56

Merci saltlake pour ton petit jeu de mot :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2015 à 15:09:36

J'ai une autre théorie sur le scénario de fallout 4 :)

Le joueur aurait la possibilitée de rejoindre trois factions

:d) La confrérie du midwest: Elle contrôle la ville de Boston et y instaure un régime totalitaire comme à Chicago. Des lois très strictes et contraignantes sont imposées aux habitants qui pour la plupart ne veulent pas de ce chapitre à Boston.
:d) Le commonwealth: Un groupe de rebelle qui vit à Boston et qui essaye de résister contre la confrérie du Midwest mais qu'est ce que peut faire un groupe de rebelle équipé de simple fusils contre un chapitre de paladin en armures assistées
:d) La confrérie de Lyons:Elle veut libérer la ville de Boston de la confrérie du midwest pour récupérer leurs technologies, contrôler la ville mais aussi sauver les habitants :hap:

Il y aura d'autres factions que le joueur ne pourra rejoindre mais il pourra en revanche les rallier aux autres factions.

:d) L'institut: La tour de l'institut est tellement sécurisée et leurs technologies tellement avancées que même la confrérie du midwest n'a pas osée s'en prendre à eux. Le joueur pourra donc négocier avec eux et leur demander de fournir des technologies a la faction choisis

:d) Le réseau du rail: Personne ne connait les moyens du réseau du rail mais ils pourraient être un allier puissant dans la bataille qui se prépare.

Chaque faction aurait un objectif différent

La confrérie du midwest: Si le joueur rejoint cette faction il devra effectuer une série de mission ( comme anéantir le Commonwealth qui pourrait être très gênants lors de l'assaut de la ville ou encore affaiblir la confrérie de Lyons ) qui auront pour but de préparer cette faction à l'assaut de la ville. Le joueur l'aidera ensuite à repousser la confrérie de Lyons.

Le commonwealth:Le joueur devra aussi effectuer plusieurs missions pour affaiblir la confrérie du midwest lors de l'assaut final (sabotage...). Même si cette faction va aider la confrérie de Lyons elle est prête a tout pour obtenir l'indépendance de Boston et ne laissera pas un autre chapitre de la confrérie contrôler la ville.

La confrérie de Lyons:En rejoignant cette faction le joueur devra l'aider à préparer l'assaut de la ville.
La confrérie de Lyons veut vaincre la confrérie du midwest, récupérer leur technologie et contrôler la ville.

:merci: de m'avoir lu et n'hésiter pas à modifier, améliorer ma théorie ou me dire si quelque chose n'est pas cohérent...

Message édité le 24 juillet 2015 à 15:10:37 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2015 à 16:08:02

:up:

DeadMoney
DeadMoney
Niveau 11
24 juillet 2015 à 16:14:40

Plus j'entends parler de la CdA du Midwest, plus ça me donne envie de redonner une chance à Fallout Tactics... surtout si c'est une CdA totalitaire :noel:
Par contre, le Commonwealth n'est pas une faction, c'est le nom de la région :doute:
CdA du Midwest vs. CdA de Lyons, c'est probable, mais si il y a des rebelles ce sera sûrement pas quelque chose qui s'appelle le "Commonwealth" quoi.
Et j'espère que tu as raison en ce qui concerne l'Institut - je les ai aidés sans hésitation dans Fallout 3 et il est hors de question que je ne le fasse pas dans le 4. Évidemment je me débarrasserai du Réseau du Rail si il existe encore :ok:
Bref, si la CdA du Midwest est là et que ses idées sont intéressantes, j'irai avec eux et/ou avec l'Institut.
Par contre si y'a aussi l'Enclave je les rejoins eux et j'extermine tout le reste :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2015 à 16:19:51

Ah pour le commonwealth je pensais que c'était ceux que l'on voyait dans le gameplay de la conf xbox... :hap: :desole:
sinon pour l'enclave je pense qu'on les verra mais que ce sera une faction secondaire (comme la cda dans New Vegas ) et oui j'aimerais beaucoup voir la confrérie du Midwest aussi :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2015 à 16:21:56

En tout cas j'aimerais beaucoup qu'il y est une faction de rebelle/résistant avec peu de moyen avec qui tu ferrais des missions de sabotage, raid...

Nybfurlith
Nybfurlith
Niveau 12
24 juillet 2015 à 16:25:07

Le 24 juillet 2015 à 16:21:56 Unexo a écrit :
En tout cas j'aimerais beaucoup qu'il y est une faction de rebelle/résistant avec peu de moyen avec qui tu ferrais des missions de sabotage, raid...

C'est pas le réseau du rail ? :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2015 à 16:27:34

Tombé sur une faction cannibales. :)

Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor
La vidéo du moment