CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Scénario] Fallout 4

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2015 à 17:28:12

Ouais en tout cas ce serai super et je crois que c'est juste le commonwealth

[-artilleur-]
[-artilleur-]
Niveau 9
17 juillet 2015 à 18:23:22

Le 17 juillet 2015 à 17:35:56 SaltIake a écrit :
J'aime bien la version d'artilleur, mais le problème reste présent :

ce n'est pas sûr qu'ils aient réellement pris conscience de leur condition (on peut opposer Harkness à Armitage, le premier s'est barré de sa volonté, mais qui nous dit que le second reste pas de sa propre volonté également ?)

Eh bien... Harkness, Alias A3-21, savait ce qui ce passait car il était membre de la force de police du Commonwealth. Mais quand on réactive son processeur neuronale via le code d'activation, il a des flashback : il nous explique brièvement qu'il avait pour ordre d'abattre les synthétiques qui s'étaient échappés ( à moins que ce ne soit des humains )... mais que ces derniers ont réussis à le convaincre à force de les entendre. Qu'ils aient été, ou non, des robots : ces derniers on fait naitre le doute chez Harkness... par le doute, des question... et donc, une prise de conscience ! C'est ainsi qu'il a décidé de devenir "humain". En revanche, étant des robots, ils sont paramétrable : leur conscience peut-être contrôlé... en partie du moins.

Armitage n'a pas eu cette chance... et bizarrement, je le soupçonne même d'être technologiquement moins avancé que ne l'est Harkness : une raison de plus pour faire tout le déplacement pour juste récupérer un seul androïde !

Message édité le 17 juillet 2015 à 18:23:40 par [-artilleur-]
Codsworth
Codsworth
Niveau 11
17 juillet 2015 à 18:50:43

Le 17 juillet 2015 à 14:27:02 Unexo a écrit :

1- Notre personnage est recherché par différentes factions car il a connu l'avant guerre ( confrérie de l'acier, enclave, institut...) et il peut donc avoir des informations sur des technologies comme leurs fonctionnements.

Je pense qu'il est possible que des factions soient intéressés par notre personnage, mais que le scénario soit exntièrement basé sur ce fait? J'en doute ! Ce serait juste secondaire dans le scénario quoi. Je pense plutôt que si Bethesda évite l'ultra-manichéisme de Fallout 3, l'histoire principale consistera à choisir entre le pragmatisme (Institut) ou l'émotion (Réseau du Rail).

Après, je me demande quel est exactement le rôle de la CdA hostile. Peut-être qu'ils sont autant contre l'Institut que contre le Réseau du Rail et qu'ils veulent récupérer toutes les technologies pour eux sans se soucier du sort des androïdes? Ça leur ressemblerait bien.

Quant aux synths, ce sera peut-être comme avec les goules: certains seront hostiles et attaqueront à vue tandis que d'autres seront amicaux. Peut-être même que la Confrérie en a piraté certains pour qu'ils attaquent tout le monde? Bon, là ça me parait gros :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2015 à 19:07:25

Ce serai bof qu'on est juste le choix entre l'institut et le réseau du rail d'un côté les méchants qui veulent utiliser les pauvres robots et de l'autre les gentils qui veulent les libérer ce serai presque ça :sarcastic:

Et oui l'idée c'est que notre héros est des informations importante car il a connu l'avant guerre du coup toute les factions veulent ses informations et nous on choisit d'aider qui ont veut l'idéal je pense serai ca + la théorie de artilleur :-)

Message édité le 17 juillet 2015 à 19:11:10 par Pseudo supprimé
ZigoSid
ZigoSid
Niveau 34
17 juillet 2015 à 19:19:15

Le pire avec le scénario débile "méchon zum1 vs jonti robo" c'est que Bethesda serait capable de nous le pondre :'(

Taikonaut
Taikonaut
Niveau 9
17 juillet 2015 à 19:39:07

Artilleurs :d)

Les super-Mutants:

Ils sont pas tous des brutes épaisse et on ne sais pas si c'est les super mutant du maitre ou ceux de DC. La différence est grande entre d'un coté une race qui essaye de se faire une place dans les terres désolé et d'un autre une bande de grosse butasse qui ne fait rien d'autre que répandre la peur.

De plus les super-mutant de DC sont une minorité et n'aurait à proprement parlé aucun intérêt à migré à Boston puisque leur but premier est de kidnapper des innocent pour agrandir leur petite bande donc soit on parle de Super-Mutan du type Marcus qui ne cherche pas forcement la violence soit il défonce encore le scénario est déclare que le FEV étais présent à Boston !

La confrérie du Midwest :

La Confrérie du Midwest aura du mal à parvenir à Boston à pied et par la même occasion il ne sont plus si obsédé que ça par la technologie depuis la mort de leurs aînés et ils commencent seulement à récupérer de manière plus discrète les technologies en majeurs partie lié à leurs sous-effectifs.

Faut pas oublier que la RNC dispose à ce jour de moyen de transport et donc on peut suggérer une éventuel présence à l'est de leur part maintenant, de plus faut pas oublier Les Disciples de l'apocalypses qui réunissent la majeure partie des chercheur après il reste à savoir si Commonwealth n'est pas déchiré en interne, qui nous dit que le commonwealth ne serais pas le nouvelle enclave puisqu'il regroupe l’élite.

On est sur de la présence de la CDA mais à ce niveau on ne sais pas laquelle est présente à Boston et on est tenté de parlé des Dissidents de Lyons puisque sa fille se rend à Boston à la fin des DLC du 3.
.

18-25-Loveur
18-25-Loveur
Niveau 10
17 juillet 2015 à 20:27:59

Là où ne je ne te suis pas, Taikonaut, c'est quand tu dis que déclarer la présence du FEV à Boston serait un massacre du scénario.
Une extension du lore, tout au plus. Mais un massacre... ?

Sinon je ne me souviens pas du départ de Sarah Lyons pour Boston, c'est super intéressant. C'est à quel moment qu'elle dit ça ?

seursha
seursha
Niveau 10
17 juillet 2015 à 21:07:36

artilleur tu connais warhamer ? :hap:

Taikonaut
Taikonaut
Niveau 9
17 juillet 2015 à 21:26:39

Le FEV est censé être une substance militaire ultra secrète pour éviter que les chinois tombe dessus à l'épisode 3 Vault en possède qui rend les super-mutant beaucoup plus aggresif. Un abris je veux bien mais si le FEV finis au MIT la je dis NON c'est pas possible qu'un truc militaire finissent dans une université. La zone 51 des USA distribue pas ses recherches :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2015 à 21:36:45

Juste new Vegas se déroule quand par rapport à fallout 3 ?

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 34
17 juillet 2015 à 22:02:59

Même si elle est plus en guerre avec la Légion, la RNC ne peut plus s'étendre de toutes façons. Dans New Vegas on arrête pas d'entendre parler qu'ils ont des problèmes de bouffe, que les gens sont contrariés de ses délires d'expansions, que leurs routes sont moins protégées, etc

Il y a forcément une excuse qui sera canon pour l'empêcher de trop avancer (ou la détruire, ce serait drôle)

[-artilleur-]
[-artilleur-]
Niveau 9
17 juillet 2015 à 22:08:01

Le 17 juillet 2015 à 21:36:45 Unexo a écrit :
Juste new Vegas se déroule quand par rapport à fallout 3 ?

2281, je crois...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2015 à 22:10:15

Ouais merci parce que si ça a vit été avant ils aurait pu dire que entre temps la rnc à gagné puis c'est agrandis ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2015 à 22:24:01

Bah d'un autre côté ils pouvaient pas laisser la légion s'installer même si elle est arrivé après la rnc ça devait être un peu la course :( Qui arrivera le premier

[-artilleur-]
[-artilleur-]
Niveau 9
17 juillet 2015 à 22:24:38

J'ai lu la discussion concernant la NRC.

Au risque de décevoir... même avec de bon moyen de développement et quelques transports, cette faction n'a aucun intérêt, aussi bien logistique que territorial, à s'installer à l'Est : c'est un endroit totalement hors de leur juridiction, et cela représente bien trop de risque d'y établir des force militaire, ou même des colons, alors qu'il sont déjà dans un étron fumant de bramine !

Leur moyen sont aujourd'hui très limités, n'en déplaise aux fans de l'ours à deux têtes : ils ont réussi à tenir en laisse une région entière, mais aujourd'hui, ce pouvoir est en déclin : la légion qui les massacre à petit feu, les peuples et tributs qui refusent de céder, les raiders qui pullulent dans l'ouest, ect... je pense que leur expansion vas s'arrêter là, ou c'est eux qui risquent de s'effondrer... parce qu'à force de tirer sur un élastique, il se casse !

[ EDIT : et comme l'explique Salt au dessus, un développement durable, ça prend du temps ! T’envoie pas des péon en mode random avec deux pelles, un fusil et du tissu en leur disant : "Bon ! Les mecs, on revient dans 6 mois ! Je veux que vous m'ayez fait une base viable !" :rire: ]

Le 17 juillet 2015 à 21:07:36 seursha a écrit :
artilleur tu connais warhamer ? :hap:

Pas entièrement. Mais j'ai connu la première génération de "Dawn of War". Et étant plutôt bon élève quand le sujet m’intéresse, j'ai appris un peu de background autour, pour bien comprendre qui était qui... Après, je ne suis pas un pro du tout sur le sujet... :non2:

Message édité le 17 juillet 2015 à 22:27:51 par [-artilleur-]
18-25-Loveur
18-25-Loveur
Niveau 10
17 juillet 2015 à 22:25:36

D'accord avec Saltlake, la RNC a le potentiel pour s'étendre sur au moins toute la moitié Ouest des Etats-Unis, elle est juste impatiente et se précipite.

Elle a pas tenu compte des risques encourus à vouloir tout absorber trop vite, et au final elle s'est heurtée à l'os énorme qu'est la Légion. Et c'est tant mieux pour elle, parce que comme le disent certains personnages, ça lui sert de leçon et ça lui permet de gagner en force au bout du compte. Ce qui ne tue pas rend plus fort, et en l'occurrence elle a l'occasion de se construire dans l'adversité.

A mon avis, si prochain opus il y a sur la côte Ouest, on aura droit à une RNC conquérante sur le territoire de la Légion, en Arizona. A l'inverse de New Vegas ou le rapport était plus en statut quo, avec un léger avantage pour la Légion qui se posait clairement en conquérante, la RNC se positionnant plutôt sur la défensive.

Message édité le 17 juillet 2015 à 22:26:44 par 18-25-Loveur
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2015 à 22:28:30

Je ne suis pas trop d'accord artilleur je pense que tu exagére la rnc est loin d'être fini au pire ils seront contraint de se replier mais ils contrôlent toujours une région ce qui leur permettrai de se reconstruire

[-artilleur-]
[-artilleur-]
Niveau 9
17 juillet 2015 à 22:31:34

Le 17 juillet 2015 à 22:28:30 Unexo a écrit :
Je ne suis pas trop d'accord artilleur je pense que tu exagére la rnc est loin d'être fini au pire ils seront contraint de se replier mais ils contrôlent toujours une région ce qui leur permettrai de se reconstruire

je ne dis pas qu'il soient mort, navré de m'être mal exprimé : je dis juste que, vu l'état des choses et la grosse guerre qu'il sont en train de mener dans "New Vegas", ils ne parviendront plus à contrôler ou même annexer d'autres territoire ( EDIT : en tout cas pas avant un bon moment ) : au stad où ils en sont, c'est devenu trop dangereux, trop couteux, et il y a peu de chance de développement profitable ou de gains immédiats.

En plus, de ce que je vois, toute leurs ressources partent dans l'effort de guerre.

Message édité le 17 juillet 2015 à 22:34:23 par [-artilleur-]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2015 à 22:34:21

Oui ça c'est vrai après je pense que rien n'empêche un nouvelle opus avec la rnc qui se déroulerais longtemps après New Vegas :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2015 à 22:34:42

Trompé de smiley

Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor
La vidéo du moment