N'empêche... argh ! C'est trop con, Je me voyais bien avec ce truc au poignet pendant mes parties... je me voyais carrément aller aux toilettes et continuer de gérer mon inventaire ! 
En plus, c'est jusqu'à aujourd'hui la seule offre qui m'a fait hésiter de décommander ! Je ne participe pas à ce genre d'événements, même si je sais d'avance que le jeu est bon, pas seulement par principe mais parce qu’on ne peux pas décemment acheter un jeux avant d'avoir un avis raisonnable sur sa qualité... [ HS : c'est comme cette connerie d'acheter un garage remplie de truc, faire des enchères dessus sans savoir ce qu'il y a dedans, et se rendre compte qu'on a acheter de la merde ! Il sont sérieux avec leurs émissions de télé, maintenant ? ] Mais avec un truc comme-ça, fidèle à l'univers Fallout... j'étais à deux doigts.
Bon, les seules options qu'il nous reste, c'est :
-> Acheter un autre portable... ... ... débile en soit, mais bon : chacun fait comme il veux.
-> Maquiller notre en portable en Pip-Boy 2500 ! Une bonne idée si on n'a pas accès à la version 3000.