Le 20 juin 2015 à 13:21:28 F-DEATH a écrit :
Le 20 juin 2015 à 13:16:50 [-artilleur-] a écrit :
une béta : non... une démo ? Hééééé-heuuuu... Non, vraiment ça me surprendrait. C'est pas leur genre de faire des démos, malheureusement... donc désolé mon ami : il faudra attendre encore quelques mois avant d'explorer Fallout 4.
... Et croiser les doigts pour qu'il soit pas trop buggé... (mais skyrim l'était beaucoup moins que F3 et FNV donc j'm'inquiète pas tant)
Exacte, mais ayant quelque renseignement en plus :
- FO3 : je ne l'ai pas eu day one sur pc donc je peux rien dire
- FNV : gardez à l'esprit qu'obsidian a été forcer de sortir son jeu, avec des pression enormes de la part de bethesda... d'ou le jeu très buger.
Maintenant, le jeu a une place de plus en plus grande dans la société, les développeurs prête de plus en plus attentions à la qualité de leur jeu à leur sorti : regardez la difference entre la sortie (PC) de GTA IV et GTA V, l'un a été repoussé de 8 mois et il est sorti tout buger, l'autre à eu plus d'un an repoussage et il etait quasiment pas buger.
Ayez un peu confiance et arrêter de dire que ça sera comme dans le passé, les dogmes ont changer, la façon de penser des dev aussi (surement victime des sorties de jeu buger)
La communication entre développeur et communauté aussi evolue (voir Bohemian Interactive avec Arma 3 qui communique beaucoup avec sa commu (cas très impressionnant et rare))