Pas de chiffre exacte mais au minimum la superficie de skyrim ce qui est annoncé par les dev donc aucune raison qu'ils donnent de fausses infos ;). Après concernant cette fameuse map faut pas oublier que sur les TES et FALLOUT tu as la map extérieur+les sous sols+les donjons, grottes, abris, et autres+les bâtiments+ dans cet opus la quasi totalité des bâtiments (petits ou grands!) visitables+sous l'eau d'après certains... Donc bon franchement je pense qu'il y aura largement de quoi se perdre(ce qui est d'ailleurs un des objectif des dev ils le disent dans une interview qu'ils souhaitent voir les joueurs se perdre dans leur monde avec la multitude de chose à faire et découvrir).
Franchement la map c'est pas c'est vraiment pas le point qui me stress lol et si je pense à oblivion, skyrim, new vegas, fallout 3 jamais je me suis fait chier... Au contraire à chaque fois que je voulais aller à un endroit précis ben j'avais toujours une grotte, un abris, une petite localité à visité,bref toujours un tas de trucs qui te détournent de ton objectif si tu as l’âme d'un explorateur ;)