CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fabriquer sa maison

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2015 à 19:30:18

Et c'est quoi tes chiens artilleur ? ( comme race)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2015 à 19:32:14

Tu sais bien que si tu nous donne les doigts on l'arrache le bras avec.

18-25-Loveur
18-25-Loveur
Niveau 10
18 juillet 2015 à 19:48:35

Je peux techniquement pas jouer à Fallout Shelter (pas de smartphone :hap: ) , mais de ce que j'en ai vu, et de ce que j'ai vu du housing/gestion de communautés, y'a suffisamment de similitudes pour que l'intégralité des fonctionnalités qu'on trouvera dans le jeu soient déjà présente sur Shelter.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2015 à 19:58:36

Oui je pense que fallout shelter peut donner beaucoup d'indices sur fallout 4 ca devrait être a peu près similaire au niveau de la gestion de communautés

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2015 à 20:03:48

Oulaaaa! Si on recrute chaque habitants pour notre petit village, possible de créé leurs propre SPECIAL à chacun ?

Ghost62550
Ghost62550
Niveau 9
22 juillet 2015 à 13:56:26

Je met mon petit grain de sel :hap: encore une fois :hap: ce serais bien si on pourrais faire des petites fêtes dans notre village/ville genre par exemple quand on a battus les raiders les plus féroces de tous les temps a nous tous seul et fêter sa (après moi je dis sa , je dis rien :hum: )

[-artilleur-]
[-artilleur-]
Niveau 9
22 juillet 2015 à 14:08:47

Non, non, c'est pas une mauvaise idée : ça rejoint ce que j'avais proposé avec des événements random qui apparaitraient dans notre village ( tentions entre goulophobes et goules, pluie acide, ect... ). Mais là, l'idée qu'il y ait des truc positif comme-ça... ça peux être chouette ! :oui:

Par exemple, ça offre un bonus de moral dans le village ( et donc, un bonus de production et de défense en cas d'attaque... )... au niveau Roleplay, ça demanderait de gérer les ressources en bouffes, dopes et alcools ? Ou plus simple, si c'est trop difficile de gérer tout ces éléments : après une victoire, qu'on puisse promouvoir ceux qui se sont le mieux battus ? En tout cas : Idée à creuser. :ok:

Message édité le 22 juillet 2015 à 14:13:29 par [-artilleur-]
Ghost62550
Ghost62550
Niveau 9
24 juillet 2015 à 11:41:43

Ouais ou alors pour le roleplay comme tu dit on pourrais organiser un grand banquet (évidemment avec les moyens du bord pas un banquet genre mariage ou quoi) et de gérer comme tu dit (encore :-))) ) les ressources la nourriture les boissons etc... ou en cas d'échec que soit tous les habitants soit tués ou encore même prisonniers dans un camp de raiders et qu'on pourrais aller les sauver (personne n'a penser a sa hein :ok: ) ou alors que les habitants soit toujours vivant mais que tout soit pillé

mrmazout84
mrmazout84
Niveau 5
24 octobre 2015 à 23:46:07

Le 16 juin 2015 à 16:49:51 AEP7 a écrit :
y'a des endrois où tu peut construire ta maison, tu le fais pas n'importe où

ça on en est pas sûr, à aucun moment Howard ne dit qu' on ne pourra construire qu' a des endroits prédéfinis :(

Ben si justement il le dit que ça ne sera qu'a certains endroits prédéfinis :desole:

neopaladin
neopaladin
Niveau 10
25 octobre 2015 à 06:32:41

Stop de up des topics de plus de 2mois sans raison. :nonnon:

Xplorateur-3333
Xplorateur-3333
Niveau 10
25 octobre 2015 à 07:39:37

N'empêche [-artilleur-] sera content avec la perk Party Boy/Party Girl, le boost de moral qui permet aux compagnons d'être plus résistants au combat, et aux habitants de ses colonies d'être plus productifs ! Ce qui est drôle en soi, parce qu'en général quand on est bourré, on fait pas les choses correctement :o))

Super_Kiwi9000
Super_Kiwi9000
Niveau 10
25 octobre 2015 à 10:04:57

Le 25 octobre 2015 à 06:32:41 neopaladin a écrit :

Autant y'a de vieux topics qui n'ont plus le moindre intérêt car problème résolu ou juste TALC, mais celui-ci il reste utile pour ceux qui souhaiterai en savoir plus sur la construction de maisons/villages :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2015 à 10:17:28

Le 25 octobre 2015 à 10:04:57 Super_Kiwi9000 a écrit :

Autant y'a de vieux topics qui n'ont plus le moindre intérêt car problème résolu ou juste TALC, mais celui-ci il reste utile pour ceux qui souhaiterai en savoir plus sur la construction de maisons/villages :ok:

Oui il a raison :oui:

entreouietnon
entreouietnon
Niveau 9
25 octobre 2015 à 13:31:51

Le 25 octobre 2015 à 10:17:28 Unexo a écrit :

Le 25 octobre 2015 à 10:04:57 Super_Kiwi9000 a écrit :

Oui il a raison :oui:

dis moi tu vas pas faire bannir l'auteur au moins :peur:

MATT78310
MATT78310
Niveau 5
08 novembre 2015 à 13:33:00

Comment faire un objet nécessitant de l'énergie dans la construction de son abri :)

ZARATH0USTRA
ZARATH0USTRA
Niveau 13
08 novembre 2015 à 13:34:35

Moi ça le gave perso.
Faire son camp encore ok
Mais devoir s'en taper des dizaines et les gérer (quetes miliciens) c'est gavant. C'est pas du fallout ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2015 à 13:38:10

Oui mais c'est purement optionnel. Pour le moment je me concentre sur sanctuary les autres je verrais plus tard.

ZARATH0USTRA
ZARATH0USTRA
Niveau 13
08 novembre 2015 à 13:40:50

C'est optionnel mais t'es quand meme poussé à le faire par preston sinon tu rates plein d'xp c'est des dizaines de quetes pareil. Nettoie la zone construie gère les ressources... Pas ma came du tout mais bon jle fais quand meme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2015 à 13:48:03

C'est sûr que niveau xp ça rapporte ^^ mais après tu fais juste le minimum pour preston, genre au cinéma à ciel ouvert j'ai juste mis le poteau de radio, un peu de bouffe, un peu d'eau. Il y a un seul habitant heureus à 20% et puis c'est tout.

j77jiji
j77jiji
Niveau 9
08 novembre 2015 à 14:04:01

j'ai une question je vien tout juste de commencer je suis juste au moment apres que j'ai parler au robot ^^ j'ai vu que j'avais la possibilité de commencer a construire a sanctuary , je voudrais savoir est ce qu'il y a un tuto car je suis un peu perdu pour la construction :)
comme par exemple ou construire notre habitation dans sanctuary etc ... :) je vous en remerci

Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor