Le 16 juin 2015 à 21:17:30 AEP7 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=0F1CIojAGxA&feature=youtu.be&t=2m23s
they're many large sites in the gameworld we allow you yo build
Oui mais il ne dit pas qu' on pourra construire seulement à ces endroits 
Enfin c' est quand même sûrement le cas, rien que pour les attaques de raiders, ou les caravanes qui font les jonctions entre les différents "villages" que le joueur construit, niveau navmeshes, scripts et tout ça je pense effectivement que ce sera uniquement des endroits prédéfinis.
M' enfin c' est déjà énorme 
Franchement ce n'est pas plus mal qu'il y ait des endroits prédéfinis, du moment qu'ils sont nombreux, au moins on peut être sûr que sa ville soit compatible avec les villes avoisinantes, de toutes façons c'est évident, pouvoir construire n'importe où poserait tellement de problèmes...
Le côté gestion du petit village je sens que je vais aimer, on peut imaginer envoyer des soldats en mission récupérer du matériel ou autre missions qui se barre durant un temps avec un risque de mort plus ou moins élevé pendant la mission selon l'équipement\niveau du soldat, suffit de jeter un oeil à Fallout shelter pour l'idée d'envoyer des gens, ça doit très certainement être le cas dans fallout 4 aussi.
Tellement de potentiel avec les mods... espérons qu'il ai fait un système modulable pour qu'il soit facile d'ajouter de nouveaux objets\missions\autre, je serais un des premiers à modder pour ça, clairement.
En parlant de navmeshe on peut imaginer avec cette feature que les nevmeshes se créerons (ou se soustrairont) dynamiquement autour d'un objet placé pour éviter qu'un follower se plante dans un tabouret comme un débile, j'ai un peu de mal à le croire vu que c'est le même moteur mais si ils ont amélioré ce système de navemeshe c'est du tout bon!
Je suis en tous cas perso overhypé par cette feature, largement inspirée d'un mod (Ce n'est dailleurs pas la seule et je ne vais certainement pas m'en plaindre)
Message édité le 16 juin 2015 à 23:12:31 par Maninfury