CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fabriquer sa maison

enzoleben13200
enzoleben13200
Niveau 4
16 juin 2015 à 22:16:17

Si on construit notre petit village si on a un groupe de survivants vous pensé que sa sera des gens avec une personnalité quand je dis personnalité c'est la relation avec notre héros leur histoire et peut être des petites quête pour améliorer la vie dans notre village sa serai cool ? :D

Maninfury
Maninfury
Niveau 10
16 juin 2015 à 23:09:33

Le 16 juin 2015 à 21:17:30 AEP7 a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=0F1CIojAGxA&feature=youtu.be&t=2m23s
they're many large sites in the gameworld we allow you yo build

Oui mais il ne dit pas qu' on pourra construire seulement à ces endroits :(

Enfin c' est quand même sûrement le cas, rien que pour les attaques de raiders, ou les caravanes qui font les jonctions entre les différents "villages" que le joueur construit, niveau navmeshes, scripts et tout ça je pense effectivement que ce sera uniquement des endroits prédéfinis.

M' enfin c' est déjà énorme :oui:

Franchement ce n'est pas plus mal qu'il y ait des endroits prédéfinis, du moment qu'ils sont nombreux, au moins on peut être sûr que sa ville soit compatible avec les villes avoisinantes, de toutes façons c'est évident, pouvoir construire n'importe où poserait tellement de problèmes...

Le côté gestion du petit village je sens que je vais aimer, on peut imaginer envoyer des soldats en mission récupérer du matériel ou autre missions qui se barre durant un temps avec un risque de mort plus ou moins élevé pendant la mission selon l'équipement\niveau du soldat, suffit de jeter un oeil à Fallout shelter pour l'idée d'envoyer des gens, ça doit très certainement être le cas dans fallout 4 aussi.

Tellement de potentiel avec les mods... espérons qu'il ai fait un système modulable pour qu'il soit facile d'ajouter de nouveaux objets\missions\autre, je serais un des premiers à modder pour ça, clairement.

En parlant de navmeshe on peut imaginer avec cette feature que les nevmeshes se créerons (ou se soustrairont) dynamiquement autour d'un objet placé pour éviter qu'un follower se plante dans un tabouret comme un débile, j'ai un peu de mal à le croire vu que c'est le même moteur mais si ils ont amélioré ce système de navemeshe c'est du tout bon!

Je suis en tous cas perso overhypé par cette feature, largement inspirée d'un mod (Ce n'est dailleurs pas la seule et je ne vais certainement pas m'en plaindre)

Message édité le 16 juin 2015 à 23:12:31 par Maninfury
Draugluin-
Draugluin-
Niveau 7
17 juin 2015 à 01:11:37

Nommer son patelin de survivants et le défendre contre les monstruosités engendrées par le feu nucléaire, woaah :bave:

Et si on peut équiper une milice, les miens seront tous en armure assistée et prendront exemple sur les Dissidents de la Confrérie :oui:

Bon je me calme :hap:

yousbob
yousbob
Niveau 10
17 juin 2015 à 01:28:50

Dans la vidéo Gameplay on voit qui récupére des ressources sur les déchets au sol.

En plus de construire on va ENFIN POUVOIR NETTOYER LES ZONES !

Agonny69
Agonny69
Niveau 10
17 juin 2015 à 01:31:36

Ca donne envie en tout cas :)

Aah-Tchoum
Aah-Tchoum
Niveau 8
17 juin 2015 à 01:43:52

Le 16 juin 2015 à 18:50:47 FrostMaster a écrit :
J'espère que les attaques fourniront du challenge :hap:

Genre 80 raiders qui se ramènent tranquilles :hap:

Tes un ouf, il faut pas abusé non plus comment veut tu repousser une attaque d'une telle ampleur :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2015 à 01:45:54

Le 17 juin 2015 à 01:43:52 Aah-tchoum a écrit :

Le 16 juin 2015 à 18:50:47 FrostMaster a écrit :
J'espère que les attaques fourniront du challenge :hap:

Genre 80 raiders qui se ramènent tranquilles :hap:

Tes un ouf, il faut pas abusé non plus comment veut tu repousser une attaque d'une telle ampleur :rire:

Facile vu que l'IA sera toujours autant à la ramasse^^

Perso je m'attends pas à grand chose de ces attaques de raiders, ça risque d'être très rapidement lassant/répétitif

Aah-Tchoum
Aah-Tchoum
Niveau 8
17 juin 2015 à 01:54:01

Ouai ce serait cool que sa varie
Genre super mutant, radcafart radscorpion, GOULE puis genre qu'on dois faire des ferme pour nourir les resident et tous :)

Message édité le 17 juin 2015 à 01:54:24 par Aah-Tchoum
Aah-Tchoum
Aah-Tchoum
Niveau 8
17 juin 2015 à 01:55:01

Genre plusieurs animation etc quoi

Ghost62550
Ghost62550
Niveau 9
01 juillet 2015 à 18:56:39

JackOfBlades6 :d) l'exemple parfait du mec qui crache sur les nouveautés :honte:

18-25-Loveur
18-25-Loveur
Niveau 10
01 juillet 2015 à 19:22:19

Le 16 juin 2015 à 18:59:19 baranval a écrit :
Moi ce que je souhaite réellement avec cette nouvelle fonction, c'est qu'au bout d'un certain temps (si on ne décide pas de faire une communauté dès le début) il y ait des gens qui viennent près de chez nous et qu'ils essayent de nous demander si ils peuvent s'installer dans le coin.

Après à nous de décider de nous la jouer ermite qui les truffe de plombs ou le gars pas si méchant que ça qui accepte quand même qu'ils s'installent.

:d) A la Rick Grimes de TWD :oui:

Taikonaut
Taikonaut
Niveau 9
01 juillet 2015 à 19:28:27

Je me demande aussi si il sera toujours possible de s'acheter une maison dans une des villes, parce que perso j'ai pas envie d'avoir forcement un perso bâtisseur :question:

Fu-zang-Lang
Fu-zang-Lang
Niveau 8
01 juillet 2015 à 19:33:13

Eu j'ai pas souvenir qu'on achète une baraque dans les fallout ?.

T0rtue-G3niale
T0rtue-G3niale
Niveau 21
01 juillet 2015 à 19:36:16

on te les offre souvent mais tu peux payer, exemple, la chambre de Novac :oui:

BalthazarCouac
BalthazarCouac
Niveau 7
01 juillet 2015 à 19:37:52

D'acc, tu fais ta baraque, tu y poses ton atelier et ton stuff, tu installes des pnj... Mais là, catastrophe! Des raiders arrivent:

option 1: tu les poutres et tu les loot
option2: tu perds/tu n'étais pas là. Et là qu'est ce qui arrive? Est-ce qu'ils vont tout piller, incendier et tuer tous tes potes? Ou tu vas juste perdre des capsules? :doute:

Fu-zang-Lang
Fu-zang-Lang
Niveau 8
01 juillet 2015 à 19:40:54

Le 01 juillet 2015 à 19:36:16 T0rtue-G3niale a écrit :
on te les offre souvent mais tu peux payer, exemple, la chambre de Novac :oui:

Ah tu paye pour novac ? moi on me l'offre a chaque fois.

F-DEATH
F-DEATH
Niveau 10
01 juillet 2015 à 19:48:17

Le 01 juillet 2015 à 19:37:52 BalthazarCouac a écrit :
D'acc, tu fais ta baraque, tu y poses ton atelier et ton stuff, tu installes des pnj... Mais là, catastrophe! Des raiders arrivent:

option2: tu perds/tu n'étais pas là. Et là qu'est ce qui arrive? Est-ce qu'ils vont tout piller, incendier et tuer tous tes potes? Ou tu vas juste perdre des capsules? :doute:

Je pencherais pour l'option 2.

Mais pourquoi diantre n'aurais tu pas installé le tout nouveau système de protection Vault-tec pour la famille (tourelles minigun et tourelles briquet) ? :-(

Message édité le 01 juillet 2015 à 19:48:58 par F-DEATH
Ginju
Ginju
Niveau 8
01 juillet 2015 à 19:58:24

Le 01 juillet 2015 à 19:37:52 BalthazarCouac a écrit :

Je me pose exactement la même question depuis les teasers. :doute:

Le fonctionnement montre une maison évoluée (enfin, je crois :hap: )mais, en jouant hardcore avec des compagnons qui pourraient mourir, qu'en est-il?

Je "suppose" bien sur que le mode hardcore est jouable et que les compagnons ne sont pas invincibles, pour clarifier la chose.

Toujours pareil, ça manque de news tout ça.

Message édité le 01 juillet 2015 à 20:00:31 par Ginju
BalthazarCouac
BalthazarCouac
Niveau 7
01 juillet 2015 à 20:05:33

A voir. De toute façon ma question était purement théorique puisque je vais me faire une forteresse imprenable avec des murs d'enceinte garnis de tourelles et des robots d'assaut lourds en patrouille (note juridique: la présence de robots gardiens dans ce jeu est une pure spéculation de ma part).

BruluxOnFlux
BruluxOnFlux
Niveau 9
02 juillet 2015 à 01:53:02

Si on peut je fairait un camp de negrier ou je vendrez mes esclave j'ajouterais aussi une maison close :hap:

Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor