CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vous avez des Questions ? ...

DébutPage précedente
1234567891011  ... 43»
Page suivanteFin
RobcoSiffredi RobcoSiffredi
MP
Niveau 13
24 août 2015 à 17:10:00

:doute:

Tu veux te taper le chien ?

Il est invincible car ils ne veulent pas que mort du chien = chargement de save.

Faucon2_Fg2 Faucon2_Fg2
MP
Niveau 26
24 août 2015 à 17:11:06

d'accord merci :)

F-DEATH F-DEATH
MP
Niveau 10
24 août 2015 à 17:22:22

Le 24 août 2015 à 17:10:00 RobCoSiffredi a écrit :
:doute:

Tu veux te taper le chien ?

Pas spécialement, cela dit ça ajouterait pas mal au roleplay et à la maturité du titre mine de rien.
En Allemagne la zoophilie est autorisée alors du coup quand j'ai entendu cette rumeur j'me suis dit "p'tain y sont vachement ouverts les Américains en fait !".
C'qui me fait bizarre c'est l’appellation qu'ils utilisent, j'trouve ça vulgaire et restrictif. Ça a des sentiments un chien.

Il est invincible car ils ne veulent pas que mort du chien = chargement de save.

Ah oui, ça par contre je savais, mais j'vois pas le ratporc. Merci quand même.

RobcoSiffredi RobcoSiffredi
MP
Niveau 13
24 août 2015 à 17:53:37

Ba en même temps c'est toi qui a parlé de romance et t'as parlé du chien en même temps.
C'était pas clair à la base...

flapynot flapynot
MP
Niveau 2
24 août 2015 à 18:37:07

Merci @Praquo pour ta réponse.
A voir ce que le jeux entier proposera.

Praquo Praquo
MP
Niveau 6
24 août 2015 à 20:11:02

Le 24 août 2015 à 16:35:39 F-DEATH a écrit :
J'ai cru lire quelque part que le chien avait un gode mode, est ce que ça veut dire que Bethesda est revenu sur la restriction des romances aux humains uniquement ? :question:

Il y aura bien un fan/nostalgique de F-I-S-T-O pour mettre au point un mod qui nous "ouvrira" aux non-humains :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 2
25 août 2015 à 20:52:42

Est ce que les Wanamingo referont leurs apparition dans Fallout 4 ?

LANISTER995 LANISTER995
MP
Niveau 9
25 août 2015 à 21:28:40

Ils y aura t'il des voitures? Avec possibilité de siphonner des réservoir ou autres? Si le Jeux et si ambitieux pourquoi pas non?

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2015 à 22:01:34

Rien n'a été annoncé à ce sujet et c'est extrêmement peu probable à priori :ok:

Et personnellement je pense que cela nuirait à l'exploration, un peu comme le cheval dans Skyrim, je ne le prend jamais parce que je sais que ça va m'emmerder de passer mon temps à en descendre pour explorer les lieux que je croise pour y remonter ensuite, je fait tout à pied, comme ça pas d'interruptions dans le parcours :ok:

LANISTER995 LANISTER995
MP
Niveau 9
25 août 2015 à 22:08:17

Le 25 août 2015 à 22:01:34 Ianfeust88 a écrit :
Rien n'a été annoncé à ce sujet et c'est extrêmement peu probable à priori :ok:

Et personnellement je pense que cela nuirait à l'exploration, un peu comme le cheval dans Skyrim, je ne le prend jamais parce que je sais que ça va m'emmerder de passer mon temps à en descendre pour explorer les lieux que je croise pour y remonter ensuite, je fait tout à pied, comme ça pas d'interruptions dans le parcours :ok:

Dans une des première bande annonce ont voit le héros avec son chien sur une route a la fin de la bande annonce :(

LANISTER995 LANISTER995
MP
Niveau 9
25 août 2015 à 22:09:02

J'avoux le cheval sur skyrim ces une horreur a jouer

F-DEATH F-DEATH
MP
Niveau 10
25 août 2015 à 22:13:11

Le 25 août 2015 à 21:28:40 LANISTER995 a écrit :
Ils y aura t'il des voitures? Avec possibilité de siphonner des réservoir ou autres? Si le Jeux et si ambitieux pourquoi pas non?

Il me semble que la plupart des véhicules fonctionnent à l'énergie nucléaire dans Fallout. Si on prend la highwayman du 2 en tout cas, elle utilise des piles à microfusion.
A moins d'avoir un compagnon goule, je siphonne pas cette horreur ! :-d

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2015 à 22:18:17

Les routes et autres périphériques, autoroutes...etc sont chose commune dans les Fallout, mais on y croise que des véhicules inutilisables car explosés ou trop rongés par le temps :ok:

LANISTER995 LANISTER995
MP
Niveau 9
25 août 2015 à 23:40:26

Le 25 août 2015 à 22:13:11 F-DEATH a écrit :

Le 25 août 2015 à 21:28:40 LANISTER995 a écrit :
Ils y aura t'il des voitures? Avec possibilité de siphonner des réservoir ou autres? Si le Jeux et si ambitieux pourquoi pas non?

Il me semble que la plupart des véhicules fonctionnent à l'énergie nucléaire dans Fallout. Si on prend la highwayman du 2 en tout cas, elle utilise des piles à microfusion.
A moins d'avoir un compagnon goule, je siphonne pas cette horreur ! :-d Mdr jsavai pas sa j'ai fait que fallout 3 et new vegas :)

Le 25 août 2015 à 22:18:17 Ianfeust88 a écrit :
Les routes et autres périphériques, autoroutes...etc sont chose commune dans les Fallout, mais on y croise que des véhicules inutilisables car explosés ou trop rongés par le temps :ok:

J'avoux mais j'ai toujour revez de pouvoir utiliser des véhicules dans les fallout mais si il y en a pas tempi jconnai le contenu des jeux bethesda et niveau contenu jsai que ya toujour de quoi faire ;) plus que dans n'importe quelles autres jeux... Sinon les armure asister ont le jetpack apparemment :bave: mais le truc maintenant ces de savoir si ont poura juste planer 2 ou 3 seconde ou bien si ont poura carrément voler jusqu'à ce que le niveau de carburant tombe a zéro...Et pour ce qui et du jeux en général j'espère que il y aura pas trop de donjon souterrain qui ce ressemble les un les autres mais plutôt un gros travail sur l'interieur des bâtiment...

LANISTER995 LANISTER995
MP
Niveau 9
25 août 2015 à 23:49:56

Fin jveut dire quelques donjon souterrain ces obligé si il y a des métro ou autres comme dans le 3 mais jveut dire,vue que boston sera grande ce serait cool que chaque immeuble et sont identité quoi un peut comme la ville de new vegas dans (new vegas ) j'ai trouver assez varier quand même l'air de rien même si c'était pas non plus énorme

neopaladin neopaladin
MP
Niveau 10
25 août 2015 à 23:55:39

Tout à fait d'accord avec LANISTER995, je serais agréablement surpris par l'originalité des intérieurs et extérieurs, pas toujours les mêmes maisons récurrentes. Surtout dans le 3.
:)

LANISTER995 LANISTER995
MP
Niveau 9
26 août 2015 à 03:27:48

Jvient de penser a un truc cool au niveau de la fabrication de village. Les developeur ont dit que dans fallout 4 tous l'environement et interactif ou un truc du genre...Donc je me demander si sa serait possible de creuser la terre pour faire des souterrain dans nos abri...

LANISTER995 LANISTER995
MP
Niveau 9
26 août 2015 à 03:33:44
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2015 à 13:46:54

Quand ils ont dit que l'environnement serait interactif, ils ne voulaient pas dire qu'on pourraient construire absolument partout, mais qu'on pourrait interagir avec une grande partie des objets de l'environnement, ce qui n'est pas vraiment nouveau dans les Fallout.

Au sujet des constructions de village, ils me semble qu'ils ont dit qu'il y aurait beaucoup de zones différentes ou construire, mais ces zones seraient limitées en taille.

LANISTER995 LANISTER995
MP
Niveau 9
26 août 2015 à 15:11:19

Le 26 août 2015 à 13:46:54 Ianfeust88 a écrit :
Quand ils ont dit que l'environnement serait interactif, ils ne voulaient pas dire qu'on pourraient construire absolument partout, mais qu'on pourrait interagir avec une grande partie des objets de l'environnement, ce qui n'est pas vraiment nouveau dans les Fallout.

Au sujet des constructions de village, ils me semble qu'ils ont dit qu'il y aurait beaucoup de zones différentes ou construire, mais ces zones seraient limitées en taille.

Bah oui tfasson que ce soit les fallout de bethesda ou les elder scrolls des interaction avec au moin 40% de l'environement sa a toujour étais! Rentrer dans presque tous les bâtiments,prendre les objets etc... Mais bethesda a bien dit mots pour mots que fallout 4 et leur jeux le plus ambitieux jamais créé !! Et dans les "ancien" fallout/elder scrolls l'interaction a toujour étais plutôt pousser.Donc si skyrim étais leur jeux le plus ambitieux,et quil disent que fallout 4 et le plus ambitieux ont peut s'attendre a énormément de nouveauté tu pense pas? Et pour faire mieux que skyrim il faut mettre le paquet faut l'admetre...Jme refait skyrim en ce moment et franchement meme sans les mods ya énormément de contenu quand même ;) dans new vegas aussi d'ailleur plus que fallout 3 (qui reste génial aussi hein) bref bethesda et obligé d'ajouter des tonne de nouveautés fin bref voilà voilà désolé pour l'orthographe

P.S Bethesda va ce pencher a 100% sur fallout 4 du coup elder scrolls 6 et pas près d'arriver http://www.clubic.com/mag/jeux-video/actualite-776138-bethesda-elder-scroll-longtemps.html

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
PS4 33.40€ PS4 54.59€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment