CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vous avez des Questions ? ...

DébutPage précedente
1234567891011  ... 43»
Page suivanteFin
Overless Overless
MP
Niveau 10
18 août 2015 à 22:38:55

Bonsoir à tous,

Je voulais sa voir si on pouvait qualifier de "Skyrim dans un univers post-apocalyptique" ou pas.
En effet je compare les deux jeux car ils sont du même éditeur, et proposent tout les deux une sensation de liberté qui semble illimitée. J'ai jamais joué à un Fallout, et en ce qui concerne Skyrim j'apprécie tout en me sentant parfois perdu dans ce monde et en déplorant le manque de soins apporté aux quêtes...
En somme, si j'aime moyennement Skyrim, est-ce que j'aimerai moyennement Fallout 4 ?
Merci pour vos réponses :)

F-DEATH F-DEATH
MP
Niveau 10
18 août 2015 à 23:52:34

Ben si t'aime l'univers post apo, y a pas de raisons. :ok:

flapynot flapynot
MP
Niveau 2
20 août 2015 à 09:04:46

Bonjour à tous et toutes,
Je suis novice de ce jeux et serait grandement intéressé par ce nouvel opus.
J'aurai quand même une ou deux questions, si vous pouviez m'aider ?

N'ayant jamais joué aux précédents opus, jouer à fallout4 ne proposera un minimum de personnage, histoire ?

Pensez-vous qu'une histoire à remplir avant le démarage du jeux afin de générer des choix du passé ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2015 à 12:04:02

flapynot :d)

" N'ayant jamais joué aux précédents opus, jouer à fallout4 ne proposera un minimum de personnage, histoire ?

Pensez-vous qu'une histoire à remplir avant le démarage du jeux afin de générer des choix du passé ? "

Autant tes trois premières lignes sont assez claires et bien écrites, autant ces deux la... :noel:

Si la deuxième question c'est de savoir si il sera possible d'importer une sauvegarde d'un opus précédent afin de modifier le scénario du 4, non ce ne sera pas possible :ok:

La première question je ne comprend juste pas :noel:

flapynot flapynot
MP
Niveau 2
20 août 2015 à 12:24:31

Bonjour Ianfeust88;
Je te l'accorde, je me suis un peu emmélé les crayons.

En fait, n'ayant jamais joué aux précédents opus comme fallout 3 avant, le fait de jouer à Fallout 4 posera-t-il un soucis quand à la compréhension de l'histoire ou par rapport aux personnages ? Ou aucune incidence ?

Fallout 4 est considéré comme un jeu neuf sans prise en compte des choix passé ? Un peu comme mass effect 4 par rapport au 3 ?

Merci,

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2015 à 13:59:13

1) Il y aura probablement des références à certains éléments de l'univers et de l'histoire que tu ne saisiras pas, mais comme les deux jeux concernent des histoires et personnages totalement différents, tu n'auras pas de soucis à comprendre l'essentiel :)

2) Puisque le jeu met en scène une intrigue entièrement différente, de même que les personnages...etc il n'y a pas lieu de mettre en place un respect des choix...etc d'autant plus que les choix ne sont pas légions dans le 3. Donc non.

flapynot flapynot
MP
Niveau 2
20 août 2015 à 14:09:45

Je te remercie pour tes précisions.
Je continue à garder un oeil sur les news et articles , dans l'attente de la sortie du jeux en novembre.

Weedlocks Weedlocks
MP
Niveau 3
21 août 2015 à 20:03:00

Bonjour a tous
Je me demander vue le potentiel du jeux, penser vous qu'il y aura un mode online ? un peux comme dans dark soul ou un truc du genre. Car j'ai vue que l'on pourra crée une base et une défense, quand je dit online je penser juste a ce qu'un autre joueur puisse venir nous raid avec quelque pnj ceci pourrais changer l'assaut répétitif de raider ou tout autre type de groupe armé. Je trouve que sa peux mettre un peux de piment de ce coté la, Après tout a chacun d'aimer ou pas ^^

DaleHorvath DaleHorvath
MP
Niveau 8
21 août 2015 à 20:17:14

Normalement non il n'y aura pas de online et c'est tant mieux. :ok:

flapynot flapynot
MP
Niveau 2
22 août 2015 à 10:22:18

Apparement il sera possible d'avoir des romances avec tous les personnages "humains".
Sera-t-il aussi possible de se marier et d'avoir des enfants ?

J'ai cru comprendre aussi qu'on pourrait construire des maisons et villes entiéres. Est ce bien cela ?
Il sera possible de creer son habitat perso ?

Weedlocks Weedlocks
MP
Niveau 3
22 août 2015 à 12:23:17

@flapynot d'après ce que j'ai vue et pue comprendre de la video Gamplay crafting , Oui on pourra crée son habita perso avec ligne de défense pour repoussé les attaque de raiders ou autre groupe armé, pour la ville tout entière je ne sais pas ^^

flapynot flapynot
MP
Niveau 2
22 août 2015 à 13:44:39

Weedlocks, merci pour ta réponse.
A voir donc à sa sortie...

Qu'en est il pour la romance a ton avis ? Le mariage et avoir des enfants sera dans le 4 ?

neopaladin neopaladin
MP
Niveau 10
23 août 2015 à 16:43:10

Salut,
Je ne sais pas si la question a déjà été posé donc j'en profite pour la poser ici.

Pensez vous qu'on pourra continuer l'aventure après la trame principale ? Car dans les précédents on pouvait jouer seulement avant la fin donc pas de suite.

Merci :).

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 août 2015 à 16:53:18

Oui c'est confirmé

Faucon2_Fg2 Faucon2_Fg2
MP
Niveau 26
23 août 2015 à 19:32:28

Salut

Je me demandais, est ce que notre chien tombe inconscient une fois vaincu ? ( comme les compagnons de New Vegas )

Merci :)

flapynot flapynot
MP
Niveau 2
23 août 2015 à 19:33:18

J'ai vu un article sur fallout 4 sur le site RPGFrance; voici entre autre

... les settlements (colonies) que nous pouvons reconstruire, meubler, repeupler, protéger et même transformer en comptoir de commerce ou en ferme vu que la nourriture est une chose essentielle à l’humain, mais qui peut manquer cruellement dans le wasteland.

Il semblerait qu'il serait possible de créer un comptoir commercial, ou une ferme , et la gestion de nourriture et d'eau ; Est-ce bien cela ? A votre avis, qu'en est-il ?
Est-il possible d'avoir des enfants également avec une romance ?
A+

Praquo Praquo
MP
Niveau 6
24 août 2015 à 15:51:53

Le 23 août 2015 à 19:33:18 flapynot a écrit :

Il semblerait qu'il serait possible de créer un comptoir commercial, ou une ferme , et la gestion de nourriture et d'eau ; Est-ce bien cela ? A votre avis, qu'en est-il ?
Est-il possible d'avoir des enfants également avec une romance ?
A+

oui, le jeu proposera de continuer l'expérience de Fallout Shelter, on pourra gérer si l'on veut différents terrains constructibles (possibilité de caravanes entre les emplacements), construire des "bâtiments", les meubler puis gérer la population locale (prévoir des lits, de l nourriture, de l'eau et électricité) et protéger le tout des raiders

pour les enfants je suis presque sûr que cela ne sera pas possible car il y a déjà un fils à chercher une fois sorti de l'abri

RobcoSiffredi RobcoSiffredi
MP
Niveau 13
24 août 2015 à 15:54:28

Tu t'emballes pas un peu, vdd ?

Praquo Praquo
MP
Niveau 6
24 août 2015 à 16:03:34

Le 24 août 2015 à 15:54:28 RobCoSiffredi a écrit :
Tu t'emballes pas un peu, vdd ?

Peut-être que oui, peut-être que non, mais au moins j'ai proposé une réponse

F-DEATH F-DEATH
MP
Niveau 10
24 août 2015 à 16:35:39

J'ai cru lire quelque part que le chien avait un gode mode, est ce que ça veut dire que Bethesda est revenu sur la restriction des romances aux humains uniquement ? :question:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.95€
PS4 54.59€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment