CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Choqué ?

thecrazier
thecrazier
Niveau 7
15 juin 2015 à 15:08:35

Est-ce que vous aussi êtes choqué par la direction que prend Fallout 4,

D'abord le collector , je me disais aussi un vrai Pip-boy c'était trop beau pour être vrai.

Après il faut voir le prix.

Mais je commence à être un peu déçu de ce fallout 4, ils ont changé le système de dialogues des précédents et là c'est réduit à un seul mot / attitude par touche / choix de dialogues.

Après niveau création perso et abri j'espère qu'il y aura vraiment beaucoup de choix.

J'espère que le jeu sera entièrement solo, parce qu'un multi ou coop impliquerais un solo un peu négligé.

Aura-t-on le droit à un jeu qui a conservé toutes les qualités des précédents épisodes : durée de vie énorme, aspect RPG et bonne rejouabilité ?

Wait and see in Vault 111

crew-rxt
crew-rxt
Niveau 11
15 juin 2015 à 15:09:39

Voilà voilà...! :hap:

-_Pandemonium
-_Pandemonium
Niveau 6
15 juin 2015 à 15:10:42

Fromage au citron

Nesstiss
Nesstiss
Niveau 4
15 juin 2015 à 15:10:50

Radscorpion au Nuka-Cola

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
15 juin 2015 à 15:13:32

Non, pas de multi apparemment, sinon ils en auraient parlé pour faire bien genre "je suis la mode trolol" :hap:

China4ever
China4ever
Niveau 10
15 juin 2015 à 15:13:46

aspect RPG

C'est pas un jeu avec un aspect RPG qu'il faut, mais un RPG tout court.

KawasakiNinja
KawasakiNinja
Niveau 10
15 juin 2015 à 15:30:19

Putain mais c'est dingue ça.. :hap:

ON A VU UN SEUL DIALOGUE MERDE UNE SEULE DIALOGUE :fou: ( à non y'a le chien aussi youhou :hap: )
Et là "Oh mon dieu je suis outré de la tournure que prend fallout c'est un scandale regroupons nous dans un syndicat, faisons une pétition" :hap:

En plus je vois pas ce que tu peux dire à un chien à part des simples mots et pour le robots pareil l'histoire elle à même pas commencé c'est normal que le perso pose des questions basiques et pas des phrases de 32 km :noel:

Mais omg quoi en plus tu le dis toi même wait and see : :rouge:

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
15 juin 2015 à 15:36:10

Mais je commence à être un peu déçu de ce fallout 4, ils ont changé le système de dialogues des précédents et là c'est réduit à un seul mot / attitude par touche / choix de dialogues.

Euh, l'interface a changé, mais le système de dialogue c'est le même dans le fond hein ? :pf:

Aragoond
Aragoond
Niveau 10
15 juin 2015 à 15:37:30

Le 15 juin 2015 à 15:32:03 Love-n-peace a écrit :
Je vois bien le héros dans la vidéo d'introduction qui dit " Bon comment je m'introduis dans la base de l'enclave pour y retrouver Artyom responsable de la mort de ma femme et de mon enfant ainsi que de ma cryogenisation :( "

:hap:

Laisse Artyom en dehors de ça tu veux, si il y à bien une série qui n'as pas subis la kikoolisation des lois du marché c'est bien celle la !

nibbler83
nibbler83
Niveau 10
15 juin 2015 à 15:43:53

:TROLL ON: TroPérave spa ArdkoreGamer ya ke 4 touch sur le controler alors ya ke 4 réponce posible dans les dialoges :TROLL OFF:

Stop de parler on ne sait rien sur les dialogues, le scénario etc.... Et comment penser que le jeu sera multi....

kyllerzone
kyllerzone
Niveau 7
15 juin 2015 à 15:45:28

Le 15 juin 2015 à 15:43:53 nibbler83 a écrit :
:TROLL ON: TroPérave spa ArdkoreGamer ya ke 4 touch sur le controler alors ya ke 4 réponce posible dans les dialoges :TROLL OFF:

Stop de parler on ne sait rien sur les dialogues, le scénario etc.... Et comment penser que le jeu sera multi....

Multi Fallout?
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

nibbler83
nibbler83
Niveau 10
15 juin 2015 à 15:47:10

Le 15 juin 2015 à 15:45:28 kyllerzone a écrit :

Le 15 juin 2015 à 15:43:53 nibbler83 a écrit :

Multi Fallout?
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

C'est tout à fait cela

Eldorina
Eldorina
Niveau 5
15 juin 2015 à 15:50:05

patate à tome :o))

crew-rxt
crew-rxt
Niveau 11
15 juin 2015 à 15:53:29

En retard VDD. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2015 à 15:54:32

perso j'ai rien contre le fait d'être un peu guidé dans ce genre de jeux perso le style oblivion ou tu doit des fois tourner 2 heures pour trouver un truc tout con ça m'intéresse plus , liberté dans les choix ok mais prise de tête inutile nan merci , j'ai 30 piges j'ai plus envie de bloquer 3 heures pour trouve une clé ou suivre un pnj 2 jours pour voir ce qu'il fait (ceux qui ont fait oblivion comprendrons)

si un jeux non casual c'est tourner 3 heures pour rien , alors c'est pas ce que je recherche , ce que je veut c'est juste avoir des tas de choix a faire comme dans new vegas

Message édité le 15 juin 2015 à 15:55:54 par Pseudo supprimé
AEP7
AEP7
Niveau 10
15 juin 2015 à 15:56:46

andives au marrons :)

Gameglitch
Gameglitch
Niveau 10
15 juin 2015 à 16:31:11

On en à rien à foutre de ton avis Jean-aime-rien :ok:

RalaDu140
RalaDu140
Niveau 10
15 juin 2015 à 16:33:13

Mais je commence à être un peu déçu de ce fallout 4

je dirais sa une fois le jeu en mains SI il me plait pas , ce que j'en doute fort

pour l'instant on a rien et personne peux dire je suis déçu pour si ou sa

attendez un peux

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor
La vidéo du moment