CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coop

fallout83
fallout83
Niveau 18
18 septembre 2015 à 00:53:56

Un RPG en multi :malade: ... laisser fallout tel quel!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2015 à 02:07:54

Fan de la première heure de fallout, j'apprécierai grandement de parcourir le wasteland avec un pote. Faire un très bon jeu solo et proposer un très bon coop à la fois n'est pas incompatible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2015 à 08:15:58

Faut arrêter de vouloir que tous les jeux se ressemblent. J'ai l'impression que pour beaucoup tous les jeux doivent être en open world et avoir un multi :sarcastic:

L'autre jour j'ai vu un mec sur le forum uncharted 4 qui disait que c'est innaceptable en 2015 de sortir un jeu pas open world :honte:

maximo47
maximo47
Niveau 51
18 septembre 2015 à 09:06:55

Du multi avec plusieurs joueur non, mais de la coop à deux j'aurais pas dit non !

18-25-Loveur
18-25-Loveur
Niveau 10
18 septembre 2015 à 09:14:45

Une coop sur Fallout.

Le pitch de tous les Fallout jusqu'à maintenant, c'est qu'on incarne un individu qui est embarqué dans une histoire qui le concerne personnellement, intimement, et qui l'entraîne malgré lui et inexorablement vers un dénouement où il est le SEUL à avoir toutes les cartes en mains pour décider de l'avenir de sa région. C'est l'Habitant d'Abri, l'Elu, le Vagabond Solitaire, le Courrier... Là ce sera l'Unique Survivant.

Unique. Survivant. Je crois bien que de tous les titres du personnage principal des Fallout, c'est même celui-là qui définit le mieux l'essence de la série.

Ouais y'a des compagnons, mais les compagnons ne sont là que parce qu'ils veulent aider le personnage. Ils se plient à ses décisions parce qu'ils lui sont redevables, parce qu'il les a impressionnés, ou autre. Ils n'ont aucune prise sur les choix, les décisions, la ligne de conduite de celui qu'ils assistent.

Donc l'équation est très simple, et elle prend racine dans le background et le roleplay, qui sont juste le ciment de la licence: tu mets du coop, tu dénatures Fallout. Tu le prives de la dimension qui fait qu'un INDIVIDU plus ou moins ordinaire est emporté par la tempête des événements, et décide finalement du sort de la MULTITUDE.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2015 à 09:47:11

Dans ce cas certaines options seront annuler.
Comme le VAST et le fait d'avancer le Temps mais aussi le fait de se téléporté vers une zone.

DaleHorvath
DaleHorvath
Niveau 20
18 septembre 2015 à 10:10:10

Alphractor
"arrêtez de repousser l'idée du multi, sur un post-apo"

:d) T'as rien compris. C'est sur Fallout qu'on ne veut pas de multi ou de coop.

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
18 septembre 2015 à 12:44:34

Le 18 septembre 2015 à 09:47:11 dewitt80 a écrit :
Dans ce cas certaines options seront annuler.
Comme le VAST et le fait d'avancer le Temps mais aussi le fait de se téléporté vers une zone.

Le VAST ok, mais le reste, suffit que l'autre joueur aussi en profite en parallèle.

fallout83
fallout83
Niveau 18
18 septembre 2015 à 13:16:57

+1 unexo!! Je suis entièrement d'accord avec toi, maintenant les casus veulent du multi partout, de l'openworld également, ainsi que de l'action à foison. Lis ce que je disai sur résident Evil et Tomb raider une ou deux pages avant.. ces jeux ont perdues leur véritable nature ! ! Certes le dernier tomb raider est réussis, une belle direction artistique, mais hélas c'est devenu un jeu d'action bourré de QTE et de cinématique hollywoodienne... plus de temple, tombeau, pièges, énigmes. J'ai rien contre l'action, ni le multi, mais les jeux doivent garder leurs differences, c'est ce qui fait leur force!
Si je désir un jeu d'action j'achète un jeu d'action, si je veux du multi j'achete un call of ou un MMo! J'adore les openworld, mais certains jeux doivent rester des jeux couloirs!!
Il faut arrêter de faire des caprices, et respecter les licences, et ne pas enlever l'essence même du jeu, son aura, ses particularité, la similarité c'est l'ennui!!

Message édité le 18 septembre 2015 à 13:18:11 par fallout83
Alphateam117
Alphateam117
Niveau 55
18 septembre 2015 à 16:49:36

Heu, pourquoi 4 pages si le premier post suffisait plus qu'amplement à clore le topic?

Blackbunny
Blackbunny
Niveau 6
18 septembre 2015 à 17:01:12

Si les gas de Bethesda pouvaient lire ce genre de c...eries.... Pas touche à fallout! Prends tout tes potes et vas jouer à gta ou pokemon. Fallout c’est du solo, et ui ma vie sociale va s’arreter le 10 Novembre lol!

Insectesumo382
Insectesumo382
Niveau 7
18 septembre 2015 à 17:21:39

Jai limpretion que la nouvelle mode chez les geek elites qui croient avoir tout compris a fallout, c'est de crier non au multi, blabla blabla. Je ne comprends PQ vous êtes si radicaux par rapport a ce sujet. Une coop bien faite sur des quêtes annexes PQ pas?
Dette façon fallout ne vous appartient pas et si Bethesda avait fait de la coop je leur fais assez confiance pour être sur qu'ils nous auraient pondu un truc beton.

fallout83
fallout83
Niveau 18
18 septembre 2015 à 17:35:04

Oui certainement, mais au détriment du solo!! Je ne suis pas forcément partisan du "c'était mieux avant", pour preuve mon fallout préférer est New Vegas! Je ne suis pas contre l'innovation, bien au contraire, même pour fallout. Ni contre du multi, mais sur fallout. Un mode coop à la far cru 4 pourquoi pas. Car cela n'aurait pas d'influence sur le karma/gameplay/ tournure des événements..

Blackbunny
Blackbunny
Niveau 6
18 septembre 2015 à 18:32:36

Ce jeu n'est tt simplement pas fait pour ça! J'adore le coopération, ding Light une tuerie! Border Land une tuerie! Mais dans un autre style de jeu. Ajouter du coop à fallout, le changerai dans le mauvais sens je trouve. Et comme dit plus haut ce serait du boulot en plus, pour en avoir moins au final....

rod-warrior
rod-warrior
Niveau 5
18 septembre 2015 à 18:40:40

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/38/1442594436-fallout-bethesda.jpeg

Blackbunny
Blackbunny
Niveau 6
18 septembre 2015 à 20:11:01

Terrible l’image!

Sujet fermé pour la raison suivante : TALC
Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor
La vidéo du moment