CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coop

crew-rxt
crew-rxt
Niveau 11
14 juin 2015 à 22:35:41

Mais comment veux-tu te sentir seul avec un compagnon qui te suit, justement l'immersion n'en serait que plus accentuée, notre compagnon aurait un comportement plus humain, il ne sera plus un vulgaire chienchien (ou un sherpa :hap: )...! :oui:

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
14 juin 2015 à 22:59:54

Le compagnon est un mouton décérébré qui fait ce que tu lui dis de faire :hap:

Sssraves
Sssraves
Niveau 9
14 juin 2015 à 23:21:57

En écran scindé sur console pourquoi pas sa aurait pu être symla

Ou sinon ils auraient pu faire un multi à la watch dog (tout n est las à jeter) au sans on aurait ou croise des gense de très loin mais n importe quand et il y airait eu duel

fizzthon
fizzthon
Niveau 7
14 juin 2015 à 23:42:55

L’écran scinde j'y crois pas trop, sa fait deux jeux en open world a charger pour la machine, impossible. Par contre qu'il fasse de la coop dans des environnements cloisonnes avec des missions adaptées pourquoi pas...mais ça signifierai du temps de développement en moins pour le mode solo. Alors non merci :ok:

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
14 juin 2015 à 23:51:03

Comme pour Rage ?
Ouai supeeeeer :hap:

Non mais stop, le jeu n'a pas besoin de coop, au contraire ça ne lui ferait que du mal, et autant qu'ils passent leur énergie, temps et argent dans autre chose.

rodcol
rodcol
Niveau 10
15 juin 2015 à 16:30:45

Je comprend les arguments des 2 coté.
Personnellement je trouve que faire un jeu en coop, c'est vraiment là ou tu t'eclate. Dans le cas de Fallout je pense que c'est tout a fait envisageable d'en faire un du style Dying Light.

Les choix moraux ? Moi je serait d'avis que seul le J1 ait les choix de dialogue mais que les 2 joueur puissent avoir une influence sur le monde (ex: buter des pnj) :

Je pense qu'un mode coop est tout a fait réalisable mais qu'il y doit y avoir une vrai reflexion sur certain point de gameplay du jeu. Si cela ne se fait pas au detriment du solo, je n'y vois aucun inconvénient

crew-rxt
crew-rxt
Niveau 11
15 juin 2015 à 16:39:41

+1 VDD :oui:

HommeEnFerBlanc
HommeEnFerBlanc
Niveau 10
15 juin 2015 à 16:41:56

Tu crois pas qu'ils l'auraient dit ?

Izuna69
Izuna69
Niveau 11
15 juin 2015 à 16:54:26

ça serait cool mais je pense que c'est impossible du moins sur le 4 pour la simple bonne raison que je vois mal comment le svav puisse fonctionner a deux. Et je pense qu'ils auraient teaser la dessus pendant leur conférence.

gothenburg
gothenburg
Niveau 9
15 juin 2015 à 18:25:05

quel est le probleme de mettre un coop franchement? vous aimez pas vous invitez pas votre pote, mais admettez que pour beaucoup ce serait génial de partager l'aventure avec un pote, on parle de multi online, on parle juste d'un coop. moi j'espère qu'il y en aura

TheNoobz
TheNoobz
Niveau 9
15 juin 2015 à 18:45:06

La SEULE solution pour une coop viable c'est le coop de Far Cry 3: une campagne entièrement à part.
Mais sinon le jeu n'est pas adapté.

T0rtue-G3niale
T0rtue-G3niale
Niveau 21
15 juin 2015 à 18:52:21

C'est sur du stalker que la coop serait appréciable, mais pas sur un Fallout.

Halkwolf
Halkwolf
Niveau 5
13 août 2015 à 22:30:42

Salut je suis nouveau sur le forum.je trouve que la coop serait une très bonne idée. 2 compagnon qui se battent ensemble contre le monde hostile. Pour les choix moraux. Les deux joueurs peuvent se mettre daccord.apres plus haut j ai vu un message ou quelqun disait: Imagine le mec il bute tout le monde... Apres il faut bien sur faire de la coop avec quelqun qu on connait et avec qui on est bien roder.pas un pur inconnu. Apres pour le multijoueurs pvp. Je suis totalement contre

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
13 août 2015 à 22:49:16

Le concept fondamental de ce jeu c'est justement de mettre un individu seul dans un monde hostile et dévasté, pas de faire un camps scout à Trifouilli les Oies!

Message édité le 13 août 2015 à 22:49:55 par Kukipett
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2015 à 22:56:13

Le 13 août 2015 à 22:49:16 kukipett a écrit :
Le concept fondamental de ce jeu c'est justement de mettre un individu seul dans un monde hostile et dévasté, pas de faire un camps scout à Trifouilli les Oies!

"individu seul dans un monde hostile et dévasté"

D'une c'est faux parce que si c'était vraiment ça le cœur de la licence on aurait jamais eu les compagnons.
De deux, tu peux très bien être deux et garder cette impression de solitude oppressante. Regarde le film "La Route" le gosse et son père ont l'air encore plus seul à cause justement de la relation qu'ils ont entre eux et qui contraste avec le vide alentour.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2015 à 23:05:14

Oui mais le gosse de la route est faible ( normal c'est un gosse de 10ans ) donc ca fait encore plus peur :peur:

Et non si tu joues avec un pote, tu rigolerais tous le temps et donc ca enleverrais tout le coté survie

T0rtue-G3niale
T0rtue-G3niale
Niveau 21
13 août 2015 à 23:16:50

Laissez couler ce topic :-((
Tout a déjà été dit, et de toute façon il n'y a pas de coop.

Message édité le 13 août 2015 à 23:17:26 par T0rtue-G3niale
Ghostfacers
Ghostfacers
Niveau 10
13 août 2015 à 23:17:38
  • "De deux, tu peux très bien être deux et garder cette impression de solitude oppressante."

Mais pour ce faire, ils devraient adapter le monde à la présence de plusieurs joueurs (plus grand, peuplé, plus de contenu, etc.). L'IA étant toujours débile dans les Fallout, le personnage principal et le compagnon représentent en gros une personne et quart.

Personnellement, je ne suis pas fan de cette proposition qui est faite pour bien des séries comme les ES et honnêtement, elle n'a rien de très réjouissant. C'est souvent le signe d'un dérapage de celles-ci.

Alphractor
Alphractor
Niveau 8
18 septembre 2015 à 00:46:28

Je suis pas contre le multi, tout au contraire, et je comprends pas les gens qui ragent presque quand on leur parle d'un mode multi sur fallout, c'est n'importe quoi, il aurait très bien pu avoir des quêtes différentes du mode solo et qu'il n'y ait pas le svav ou VATS sur le multi, arrêtez de repousser l'idée du multi, sur un post-apo" c'est toujours fun avec des amis (pout ceux qui en ont), ça nécessite seulement de l'entraide

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
18 septembre 2015 à 00:49:34

Le 18 septembre 2015 à 00:46:28 Alphractor a écrit :
Je suis pas contre le multi, tout au contraire, et je comprends pas les gens qui ragent presque quand on leur parle d'un mode multi sur fallout,

Je t'invite à lire les 4 pages précédentes, la compréhension devrait t'illuminer telle une révélation divine.

Sujet fermé pour la raison suivante : TALC
Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor
La vidéo du moment