CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Config Fallout 4?

Collector[JVC]
Collector[JVC]
Niveau 14
12 juin 2015 à 22:18:54

Salut, je sais très bien qu'on à aucune information sur la config, mais vous croyez que avec moi config je pourrais faire tourner F4 à 50 fps ou 60? (me dérange pas de mettre en très bas, j'préfère la fluidité qu'au graphisme)

i7-3612QM 2,10 GHz
6gb de Ram
Gt 630M (gros point noir :/ )

Merci d'avance.

Flypacific
Flypacific
Niveau 10
12 juin 2015 à 22:26:53

Ben pour la ram t'aura sans doute pas de problème et le proco peut passer mais ta carte graphique commence à être daté mais j'ai un pote qui fait tourner gta avec un truc équivalent donc :( mais sans config officiel tout ce que je dit n'est que supposition

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
12 juin 2015 à 22:27:14

Etant donné qu'on a que le trailer, pour le moment je te dirais "tant que tu peux voir le trailer sur ton PC, c'est que c'est bon". :hap:

Collector[JVC]
Collector[JVC]
Niveau 14
12 juin 2015 à 22:30:45

Yep, le prob c'est ma carte graphique à la chiasse, mais bon, j'vais tourner quelque truc du genre gta 4 skyrim payday 2 on moyen avec une assez bonne fluidité

Flypacific
Flypacific
Niveau 10
12 juin 2015 à 22:32:43

Pay Day est pas gourmand et pareil pour skyrim vanilla gta 4 aucune idée à l'époque j'avais un pc de merde et je jouais sur ps2

Collector[JVC]
Collector[JVC]
Niveau 14
12 juin 2015 à 22:35:04

Yep, bon si il font avec le moteur de Skyrim, j'serais bien content, mais bon faut pas trop rêver non plus

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
12 juin 2015 à 22:35:49

Skyrim, GTA 4 et Payday pèsent que dalle comparé à aujourd'hui, au vu du poids des jeux actuels, je te conseille de changer de CG (ce qui risque d'impliquer que tu change d'alim' et -je me suis déjà fait avoir une fois avec ça- de BIOS).

Et si le poids ne fait effectivement pas tout, quoique je vous met au défi de faire tourner aussi bien un jeu de 5 Giga qu'un jeu de 50 Giga à config égal, il faut prendre en compte le fait que le jeu est made in Bethesbug, et qu'il risque d'être optimisé avec le cul. :hap:

Flypacific
Flypacific
Niveau 10
12 juin 2015 à 22:36:11

Ca à l'air d'être le même juste un peu boosté mais faut voir comment ils vont optimiser ça

HommeEnFerBlanc
HommeEnFerBlanc
Niveau 10
12 juin 2015 à 22:37:00

Avec la config que t'as, ça vaudrait le coup de changer la CG. Ton I7 se sentira moins seul.

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
12 juin 2015 à 22:37:43

A mon avis ce ne sera pas le moteur de Skyrim. Il a autant d'écart ou presque entre Skyrim et Fallout 4 qu'entre Oblivion et Skyrim, où un changement de moteur a du s'imposer. Donc soit ce sera le moteur de Skyrim très fortement amélioré, soit un nouveau au goût du jour.

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
12 juin 2015 à 22:41:30

Un nouveau moteur alors que le dernier date de 2011 ? C'est un peu rapide pour changer

HommeEnFerBlanc
HommeEnFerBlanc
Niveau 10
12 juin 2015 à 22:42:41

Je trouve que ça n'a rien à voir avec Skyrim personnellement.

Collector[JVC]
Collector[JVC]
Niveau 14
13 juin 2015 à 00:10:05

M'ouef, de toute façon je peux pas changer de CG, Pc portable, toussa toussa :hap: (balancez moi des tomates, j'suis habitué) et puis bon, je verais à la sortie, merci pour vos conseils les gens et vos avis, bref le bilan c'est que ça va être hard pour le faire tourner, et ce que je peux ésperer au moins 30/45 fps constant en low?

Ps: Ca m'étonnerais qu'il change le moteur graphique pour Fallout, j'pense qu'il feront comme F3, on bidouille le moteur de oblivion mais là à la place de oblivion c'est skyrim, en tout cas ça m'arrangerais

Message édité le 13 juin 2015 à 00:13:45 par Collector[JVC]
LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
13 juin 2015 à 00:21:48

Le 12 juin 2015 à 22:46:01 SaltIake a écrit :
Je pense un peu comme Kyo, Bethesda réserve le meilleur pour ses licences phares et recycle pour le reste, donc je pense que ce sera le moteur de Skyrim en mieux et pas un tout nouveau tout neuf (un neuf, ils le feraient sur un TES je pense) :oui:

Ouais enfin pour le coup, si Fallout c'est pas devenu une licence phare ... :hap:

Je pense que c'est un petit peu la deuxième raison qui fait que Bethesda est aujourd'hui considéré comme un des développeurs de RPG les plus populaires. :hap:

Collector[JVC]
Collector[JVC]
Niveau 14
13 juin 2015 à 15:16:27

p'tit up des familles, j'repose ma question: est ce que je peux le faire tourner en low à 45 fps constant?

Super_Kiwi9000
Super_Kiwi9000
Niveau 10
13 juin 2015 à 15:26:41

Bugthesda, et non pas Bethesbug LaTriforce, je t'en prie :hap:

Je suis d'avis avec les autres, ma config est moins bonne que la tienne (GT 630M, 6 Go de RAM, Intel Core I5, (mais je ne sais pas comment il est précisément), donc pour moi, ce sera changement de PC (c'est un HP portable que j'ai) pour faire tourner Fallout 4, et je te conseillerai aussi de changer ta carte graphique une GTX 770 pourrait certainement faire l'affaire (je suis pas un pro en informatique, pataper svp :peur: )

Super_Kiwi9000
Super_Kiwi9000
Niveau 10
13 juin 2015 à 15:27:31

Ah merde j'ai pas lu en entier j'avais pas vu que t'étais sur PC portable, désolé du double-post

Zbwing
Zbwing
Niveau 10
13 juin 2015 à 15:35:26

Si tu fait tourner skyrim tu sera op.
(ils réutilisent le même moteur sous dx9)

Message édité le 13 juin 2015 à 15:37:38 par Zbwing
Flypacific
Flypacific
Niveau 10
13 juin 2015 à 15:38:15

Hmmmm je dirais plus 30 que 45 fps mais tu verras

Collector[JVC]
Collector[JVC]
Niveau 14
13 juin 2015 à 17:17:51

Je verrais yep, tout ce que je veux c'est que le jeu demande un peu près la même config que Skyrim, Merci à tous pour vos coms :)

Et sinon je ne peux pas vraiment changer ma CG, des fois elle sont souder, ou alors l'alimentation est prévu pour ma gt 630M et pas pour autre chose, plus la taille si je veux acheter une nouvelle cg, sans parler des prix juste EXORBITANT pour changer de CG (et j'habite pas en france donc bon) le voltage etc... Bref, j'dis de la merde mais vous m'avez compris y a trop de paramètre pour changer de CG, si au moins j'étais sur fixe

Message édité le 13 juin 2015 à 17:22:41 par Collector[JVC]
Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor
La vidéo du moment