CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pack collector ?

spokk
spokk
Niveau 8
05 juin 2015 à 13:19:57

Salut,
alors oui la réponse est plutôt obvious mais à votre avis quand sera-t-il annoncé et surtout que contiendra-t-il ?
A mon avis toujours un artbook, mais je mise en plus sur un cd de b.o. et évidemment un truc genre statue.
Alors on a déjà eu le pip boy et la statuette de vault-boy alors je mise pour une combinaison d'abri. Ca craint un poil puisqu'elle n'ira qu'à une majorité et que ça présente pas top sur une étagère. Vos avis sur ce point ?

NOF579-V2
NOF579-V2
Niveau 10
05 juin 2015 à 13:20:49

je veux juste le jeux et tout les dlcs qui vont avec :hap:

Kr0ow
Kr0ow
Niveau 17
05 juin 2015 à 13:21:43

C'est quelque chose qui sera sûrement dévoilé à l'E3.

S'ils disent tout avant l'E3, y a plus aucun intérêt d'y faire une conférence.

Fallen-Shogun
Fallen-Shogun
Niveau 10
05 juin 2015 à 13:22:08

Je veux la combinaison d'abri ou un pip boy (marre que se soit les ricains qui l'ai)

spokk
spokk
Niveau 8
05 juin 2015 à 13:27:22

Pour les DLCs on est entièrement d'accord et en plus je vais mettre le prix et tout chopper en hard copy. non parce que les versions soit-disant goty de steam qui tournent pas sur w7 64 bits hein...

Perso je pense pas que ce soit dévoilé à l'E3 mais bien après. Ca me tanne juste de pas savoir, parce que s'il y a pas, ce dont je doute, autant préco direct maintenant l'édition normale.
Alors pour en revenir au point du dessus ouais, un pack collector avec season pass inclus ca me botte bien, mais si possible pas steam.

Et pour le pip ouais à fond mais malheureusement déjà fait donc je pense pas... si c'est une statue du chien je fais un scandale.. ou alors une statue de goule bien sappée ou d'un griffemort ou un casque assisté ou une satue d'armure assistée ce serait top !

T0rtue-G3niale
T0rtue-G3niale
Niveau 21
05 juin 2015 à 13:28:54

moi je sais ce qu'il y aura :oui:
dans chaque boite, un coupon pour gagner un baptême en vertiptère et un fatman offert pour le millionième client :ok:

Message édité le 05 juin 2015 à 13:29:06 par T0rtue-G3niale
DeadMoney
DeadMoney
Niveau 11
05 juin 2015 à 13:29:59

Ils mettront jamais une combinaison d'abri sachant qu'il n'irait qu'à une partie des joueurs, ce serait complètement incohérent :(

Message édité le 05 juin 2015 à 13:33:11 par DeadMoney
spokk
spokk
Niveau 8
05 juin 2015 à 13:32:33

Le 05 juin 2015 à 13:28:54 T0rtue-G3niale a écrit :
moi je sais ce qu'il y aura :oui:
dans chaque boite, un coupon pour gagner un baptême en vertiptère et un fatman offert pour le millionième client :ok:

Le fatman serait incroyable ! quand on voit les trucs qu'ils ont sorti pour des collectors de COD, on peut rêver un peu...

Sinon statuette oui mais vault boy déjà fait aussi.... je mise pour une statuette d'armure assistée ou autre

DeadMoney
DeadMoney
Niveau 11
05 juin 2015 à 13:34:08

La statuette CdA existe déjà, même si ce n'était pas inclus dans une édition collector. A la limite ce sera peut-être une statuette liée à l'une des nouvelles factions !

spokk
spokk
Niveau 8
05 juin 2015 à 13:36:20

Le 05 juin 2015 à 13:34:08 DeadMoney a écrit :
La statuette CdA existe déjà, même si ce n'était pas inclus dans une édition collector. A la limite ce sera peut-être une statuette liée à l'une des nouvelles factions !

Ouais je viens de voir qu'elle était dans l'édition collector de F3 x360 en fait...
Et pour new vegas cétait un vieux jeu de poker... mais Bethesda aime bien les statues ces temps...

MonPetitKatsu
MonPetitKatsu
Niveau 10
05 juin 2015 à 13:38:54

J'ai envie d'un truc aussi beau que la boite à sandwich et le bubblehead de fallout 3, ça c'était cool :oui:

j'ai pas pris la collector de new vegas par contre :( elle me disait rien, et j'ai déjà des jetons de poker chez moi :hap:

iNephi
iNephi
Niveau 10
05 juin 2015 à 13:40:31

Le casque d'une Armure assisté peut être ?
A tout les coups ce sera une petite connerie trouvable dans le jeu, perso j'ai le jeton de platine :hap:

spokk
spokk
Niveau 8
05 juin 2015 à 13:42:18

Le 05 juin 2015 à 13:38:54 MonPetitKatsu a écrit :
J'ai envie d'un truc aussi beau que la boite à sandwich et le bubblehead de fallout 3, ça c'était cool :oui:

j'ai pas pris la collector de new vegas par contre :( elle me disait rien, et j'ai déjà des jetons de poker chez moi :hap:

entièrement d'accord, j'ai envie d'un truc qui claque sur une étagère. pas un truc que je sors jamais d'une armoire parce que personne à envie de jouer au poker, que j'ai pas envie de renverser de l'alcool de mauvaise qualité dessus et que si c'est une combi, pas un truc ou je dois attendre une convention cosplay pour la mettre avec tous les autres gus qui ont la même haha

Le 05 juin 2015 à 13:40:31 iNephi a écrit :
Le casque d'une Armure assisté peut être ?
A tout les coups ce sera une petite connerie trouvable dans le jeu, perso j'ai le jeton de platine :hap:

clairement un truc trouvable dans le jeu ! Le casque ca claquerait mais au moins un qu'on puisse porter. Ai un pote qui a la collector de Halo 3 avec un casque de master chief mais pas possible de le mettre.
Bah un fat-man ca se trouve dans le jeu nan ? :-d

Message édité le 05 juin 2015 à 13:44:26 par spokk
Sionismophobie
Sionismophobie
Niveau 10
05 juin 2015 à 13:43:05

Le 05 juin 2015 à 13:20:49 NOF579-V2 a écrit :
je veux juste le jeux et tout les dlcs qui vont avec :hap:

lecatoir
lecatoir
Niveau 10
05 juin 2015 à 14:22:14

J'aimerais bien un PipBoy perso, j'ai toujours rêvé d'en avoir un :oui:

DeadMoney
DeadMoney
Niveau 11
05 juin 2015 à 16:04:19

Moi j'ai beaucoup aimé l'édition collector de FNV, y'a le jeton de platine quoi :noel:

snake-du-68
snake-du-68
Niveau 8
05 juin 2015 à 18:27:24

Des capsules?

Une bouteille de Nuka Cola?

Il pourrait y avoir un paquet d'objets issus du jeu.

Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor
La vidéo du moment