CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas si beau que ça

AvPCooper
AvPCooper
Niveau 10
04 juin 2015 à 13:12:42

Je trouve le jeu pas super graphiquement après je sais bien que je m'attaque à la communauté Fallout (j'en fais moi même parti) mais même si ce n'est que le trailer , les images du jeu me semble je sais pas, trop coloré et pas si belle que sa finalement on dirait du Fallout 3/NV en moins terne finalement)

Vous en pensez quoi objectivement :) ?

Forgeronche
Forgeronche
Niveau 10
04 juin 2015 à 13:14:31

"on dirait du fallout 3/nv en mois terne"

Ah oui quand même.

peoplecandie
peoplecandie
Niveau 10
04 juin 2015 à 13:16:31

mec t'as déjà joué une seule seconde à new vegas :rire: ?

AvPCooper
AvPCooper
Niveau 10
04 juin 2015 à 13:18:11

Bah excuse moi mais tu fous un ENB sur NV ou Fallout 3 et t'as Fallout 4 faut pas se voiler la face mais bon je vois que c'est ni constructif et que je me frotte à des fan boys qui n'accepteront pas des critiques ou des comparaisons.

_blastman_
_blastman_
Niveau 8
04 juin 2015 à 13:19:11

Et après sa il dit faire parti de la communauté Fallout... :rire:

Deezy57
Deezy57
Niveau 5
04 juin 2015 à 13:19:17

Moi je pense que le jeu est aussi beau que Fallout 2.

Xander666
Xander666
Niveau 8
04 juin 2015 à 13:19:58

C'est pas que c'est pas beau mais la patte graphique est vraiment très spécial !
Le coté limite cartoon très particulier !

Lone-Deer
Lone-Deer
Niveau 10
04 juin 2015 à 13:21:23

t'as déjà joué à F3 ou FNV?...... :(

ton post n'a rien de constructif justement, tu ne fais qu'énoncer ton avis et insulter ceux qui ne sont pas de ton avis, de "fanboys"......

Tu veux que les autres acceptent tes critiques accepte les leurs aussi :ok:

fallout83
fallout83
Niveau 18
04 juin 2015 à 13:22:46

Moi je pense qu'il ressemble à Fallout 1 en moins ternes! Vous trouvez pas?? :rire:

Forgeronche
Forgeronche
Niveau 10
04 juin 2015 à 13:22:48

Tu critiques un trailer d'un jeu ( qui en plus de ça est plus que correct visuelement ) avec un jeu moddé jusqu'à la moêle, y'a pas un problème ?

AvPCooper
AvPCooper
Niveau 10
04 juin 2015 à 13:23:35

Le 04 juin 2015 à 13:21:23 Lone-Deer a écrit :
t'as déjà joué à F3 ou FNV?...... :(

ton post n'a rien de constructif justement, tu ne fais qu'énoncer ton avis et insulter ceux qui ne sont pas de ton avis, de "fanboys"......

Tu veux que les autres acceptent tes critiques accepte les leurs aussi :ok:

Mec t'as déjà joué une seule seconde à new vegas :rire: ?
"on dirait du fallout 3/nv en mois terne"

t'appelles ça des critiques constructives ? Non j'appelle ça des fanboys qui sont juste là pour se foutre de la gueule des gars qui ne pensent pas comme eux :ok:

Deezy57
Deezy57
Niveau 5
04 juin 2015 à 13:24:05

+1 Lone ... ce type d'individus m'insupporte !

"Vous acceptez pas que j'ai raison, bande de fanboy" ... allez hop une nuka dans l'derche, UNE !

Deezy57
Deezy57
Niveau 5
04 juin 2015 à 13:27:52

Tu parles d'images du jeu pour te cité, bordel c'est un trailer, pas la version finale nom d'une armure assistée !!! Faudrait arrêter de jouer au plus intelligent hein.

Si les images sont plus colorées c'est qu'il y'a une raison à ça, tu ne crois pas? Le post apo' ne se résume donc qu'à : désert, mort, nuages radioactifs & désolation?
Franchement, essaie de réfléchir un peu ! C'est pas avec des mecs comme toi qu'on créera quelque chose d'original bordel.

AvPCooper
AvPCooper
Niveau 10
04 juin 2015 à 13:32:11

Le 04 juin 2015 à 13:27:52 Deezy57 a écrit :
Tu parles d'images du jeu pour te cité, bordel c'est un trailer, pas la version finale nom d'une armure assistée !!! Faudrait arrêter de jouer au plus intelligent hein.

Si les images sont plus colorées c'est qu'il y'a une raison à ça, tu ne crois pas? Le post apo' ne se résume donc qu'à : désert, mort, nuages radioactifs & désolation?
Franchement, essaie de réfléchir un peu ! C'est pas avec des mecs comme toi qu'on créera quelque chose d'original bordel.

Les images du trailer sont bien tiré du jeu non ? donc on peut sans trop se mouillé dire que c'est pas loin du rendu final et oui excuse moi de vouloir que se soit plus terne et pas comme si on était sous LSD constamment. Oui Poste Apo c'est la mort , la radiation, la désolation c'est le principe de base du genre :ok:

Lone-Deer
Lone-Deer
Niveau 10
04 juin 2015 à 13:34:25

Et puis ça correspond à fallout avec un style années 50-American dream qui est dénaturé....

Il faut s'ouvrir aux nouveautés de temps en temps, c'est pas un mal, il y a de quoi faire de bonne choses avec ça....

Vous allez pas vous retrouvez avec un jeu Disney non plus!
On peut donner dans l'atmosphère dérangeante et oppressante sans taper dans le terne et le noir et blanc!
On peut faire quelque chose de très sympa dans le vrai style fallout et avec de la couleur!

Krrash
Krrash
Niveau 6
04 juin 2015 à 13:41:20

Lol les mecs qui critiquent les graphismes déjà.

Premierement on sait rien de l'avancement du jeu. Donc si ça se trouve ça va être amélioré.
Deuxièmement c'est un trailer, et le tout premier. Donc soyez assuré que Bethesda l'a soigné, ça se trouve le rendu in-game sera bien en deca du rendu du trailer.lol.
Troisièment putain je me demande ce qu'il vous faut. Moi je trouve que le rendu est super.
Quatrièmement, on s'en fout des graphismes. Surtout pour un Fallout.

Vous l'aurez compris, les deux derniers ne sont que l'avis de ma connasse de personne. Mais les deux premiers points sont valables.

Forgeronche
Forgeronche
Niveau 10
04 juin 2015 à 13:42:26

Je comprends toujours pas pourquoi tu compares les graphismes du jeu de base à un jeu moddé, si tu veux comparer tu compares de vanilla à vanilla.

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
04 juin 2015 à 13:45:44

oui excuse moi de vouloir que se soit plus terne et pas comme si on était sous LSD constamment.

Parce-que forcément un apocalypse nucléaire détruit toutes les couleurs du monde pour ne laisser que du gris, c'est bien connu.

retrogaming64
retrogaming64
Niveau 10
04 juin 2015 à 13:48:46

il est vrai que graphiquement c très moyen , on dirai un jeu ps3... même le last of us sur ps3 est plus aboutie
et dire la console date de 9 ans....
quel honte

Message édité le 04 juin 2015 à 13:48:57 par retrogaming64
Deezy57
Deezy57
Niveau 5
04 juin 2015 à 13:57:22

Surtout 300 ans apres cette guerre, les nuages ne sont plus forcément a l'ordre du jour :)
La radioactivité au terrestre, oui! Mais le ciel bleu et les couleurs ne me choque pas perso'

Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor
La vidéo du moment