Le 06 juin 2015 à 01:31:01 fakopawnch a écrit :
Je vois skyrim comme un bac à sable.
Je me suis fait chier à mort, les mods m'ont bien aider, j'ai dans les 800h de jeu, dont 500h de quêtes de mods.
ha ouai quand même, tu es du genre a passer 300h sur un jeu qui te fais apparemment chier...
Le 05 juin 2015 à 23:59:26 Cathia45 a écrit :
Justement Izuna Obsidian a su mélanger les points positifs de Falllout 3 et les premiers du noms dans New vegas voilà pourquoi je le trouve très bien. Mais il n'est pas question de mettre du 2D iso dans un prochain fallout je pense ;)
Ba perso je trouve le jeu clairement moins bon que le 3 :
-L'ambiance et l'univers : Comme je l'ai dit si tu n'as pas le coté nostalgique des deux premiers, quand tu es fan de post--apo style post-nucléaire l'ambiance du 3 explose littéralement le coté western de NV. Et surtout tu n'as pas le sentiment d’être seul et perdu au milieu de nul part.
-La map : dans le 3 on pouvait parcourir la map tranquillement d'un bout à l'autre alors que dans NV en plus d’être plus petite, la map est ultra linéaire, obligé de la parcourir en u niveau immersion ça se pose la...
- La trame principale : Autant je l'avoue certaines quêtes secondaires peuvent être sympa (enfin la seul mémorable pour moi reste les abrutis suicidaire avec leur vaisseau), autant je comprend pas certain qui critique la trame principale de fallout 3 (ok certes pas parfaite), alors que celle de NV est l'une des plus chiantes que j'ai jamais vu. Y'a aucun réel enjeux, on a plus l'impression d'avoir une quête secondaire assez longue plutôt qu'une vrai histoire.
Hormis l'ambiance et le décors le jeu est une copie conforme du 3 : Aucune évolution réel avec le 3 niveau gameplay, technique (graphisme) et animation... Même l'interface ils ont juste changé la couleur... Quand ta torché le 3 de fond en comble, tu te fais vite chier sur cet épisode.
Les seul choses que j'ai apprécié, c'est le style des armures et la radio qui est sympa ( Tabitha
) sinon je me suis vraiment forcé à le finir.
Enfin bref comme je l'ai dit les nostalgiques préfère NV mais pour ceux qui n'ont jamais touché les deux premiers, le premier fallout c'est le 3. D'un coté certain fan du 3 déteste NV pour les même raison que certain fan des deux premiers déteste le 3 car il ne retrouve pas tout ce qui faisait le charme de "leur" premier fallout.