Le 06 juin 2015 à 00:32:35 fakopawnch a écrit :
Le 05 juin 2015 à 19:39:59 izuna69 a écrit :
Le 05 juin 2015 à 17:58:05 PhenixNoir1 a écrit :
Le 05 juin 2015 à 17:18:25 izuna69 a écrit :
j’espère qu'ils ne toucherons plus la licence fallout.
Vu qu'Obsidian est constitué d'ancien membres de Black Isle (FO1 et 2), c'est très con ce que tu dis... encore un qui croit que tous les Fallout = Bethesda alors qu'ils n'ont fait que le 3 et juste édité NV
Et moi je trouve encore plus con l'argument de merde qui consiste à dire que comme une partie des dev des deux premiers on travaillé sur nv ça rend obligatoirement le jeu meilleur. Fallout 1/2 et les suites fallout 3 NV et 4 sont des jeux totalement différent, essayer de reproduire un univers en prenant exemple sur deux vieux jeux au tour par tour en 2d pour le reproduire sur un fps c'est complètement débile et ça nous donne le très décevant NV. Voila pourquoi hormis les nostalgiques ( ce que je peu comprendre) fallout 3 a eu plus de succès envers ceux qui on découvert la série avec le 3 et ceux qui on dépasser le stade du "c’était mieux avant".
Sauf que bethesda est un studio connu pour avoir fait TES, wahou super, Skyrim et Oblivion sont fades chiants et redondants (Vanilla bien entendu) . A chaque fois c'est la commu qui finit le jeu.
A côté t'as obsidian, studio qui à sorti neverwinter, kotor et j'en passe.
Checkez ça sinon vous y verrez plus clair 
Pour le coup la comparaison avec FNV est un peu facile étant donné qu'Obsidian a repris énormément d'éléments de Fallout 3.
Et les factions pour FNV c'est un peu gonflé malgré tout par le fait que la plupart sont des factions mineures soumises aux autres, si on garde les grosses factions il n'y a que la RNC, la Légion, House et Béni-oui-oui (bon c'est le double des factions principales de Fallout 3 mais vos gueules, laissez-moi être de mauvaise foi
).
Après au final les fins de Fallout New Vegas et Fallout 3 c'est le même principe : c'est quelques diapos de différences. De ce point de vue là les deux ont merdé pour moi, quoique Fallout 3 un peu moins, si je préfère l'histoire de FNV, je préfère paradoxalement la fin de Fallout 3 (la "bonne" il va de soi).
Bon sous cette montagne de mauvaise foi je te rassure, je trouve moi aussi New Vegas plus abouti. 
Par contre Oblivion et Skyrim chiant c'est un peu fort quand même, j'y ai pas passé 500 heures de jeux sur chacun d'eux pour rien.