CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Obsidian

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2015 à 15:57:46

Le 05 juin 2015 à 15:55:09 Cathia45 a écrit :
La bande-annonce # Fallout4 est génial! Nous ne sommes pas impliqués , mais nous avons hâte d'y jouer ! Tout le meilleur à nos amis BethesdaStudios c'est ce qu'ils ont écrit sur leur twitter.
Esperons qu'ils auront droit de tester le jeu avant tout le monde ! ^^ ET QUIL EN FASSE UN AUTRE !^^

Faut espérer qu'ils fassent le Spin-Off si il y en a un mais vu comment ça s'est passé avec Bethesda la dernière fois...

lecatoir
lecatoir
Niveau 10
05 juin 2015 à 15:58:20

Ou alors c'est KOTOR 3 :coeur: :fou: :ange: :fete:

Izuna69
Izuna69
Niveau 11
05 juin 2015 à 17:18:25

j’espère qu'ils ne toucherons plus la licence fallout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2015 à 17:58:05

Le 05 juin 2015 à 17:18:25 izuna69 a écrit :

Vu qu'Obsidian est constitué d'ancien membres de Black Isle (FO1 et 2), c'est très con ce que tu dis... encore un qui croit que tous les Fallout = Bethesda alors qu'ils n'ont fait que le 3 et juste édité NV

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2015 à 18:04:57

Le 05 juin 2015 à 17:58:05 PhenixNoir1 a écrit :

Vu qu'Obsidian est constitué d'ancien membres de Black Isle (FO1 et 2), c'est très con ce que tu dis... encore un qui croit que tous les Fallout = Bethesda alors qu'ils n'ont fait que le 3 et juste édité NV

J'approuve :oui:

Lone-Deer
Lone-Deer
Niveau 10
05 juin 2015 à 18:08:28

En attendant avec fallout3 tu avais une carte complète et intéressante, alors que dans FNV tu avec un desert avec quelques zones éparpillés et souvent inutiles.....

voilà voilà...

Izuna69
Izuna69
Niveau 11
05 juin 2015 à 19:39:59

Et moi je trouve encore plus con l'argument de merde qui consiste à dire que comme une partie des dev des deux premiers on travaillé sur nv ça rend obligatoirement le jeu meilleur. Fallout 1/2 et les suites fallout 3 NV et 4 sont des jeux totalement différent, essayer de reproduire un univers en prenant exemple sur deux vieux jeux au tour par tour en 2d pour le reproduire sur un fps c'est complètement débile et ça nous donne le très décevant NV. Voila pourquoi hormis les nostalgiques ( ce que je peu comprendre) fallout 3 a eu plus de succès envers ceux qui on découvert la série avec le 3 et ceux qui on dépasser le stade du "c’était mieux avant".

Message édité le 05 juin 2015 à 19:41:11 par Izuna69
fallout83
fallout83
Niveau 18
05 juin 2015 à 22:07:11

Mou j'espère trop avoir un spin-off de fallout 4, comme new Vegas pour fallout 3, genre 2 ans après!! Ce serai terrible!! Après ça prolonge grave l'expérience ! ! Moi à l'époque j'ai aimer les deux, avec une préférence pour new Vegas, mais pas de guerre stupide pour soutenir l'un ou l'autre ! ! Pour moi c'est du bonus d'en avoir deux!!

the-Sash-one
the-Sash-one
Niveau 14
05 juin 2015 à 22:10:15

@ izuna69

FNV décevant ? Ah bon.

Ranger89000
Ranger89000
Niveau 9
05 juin 2015 à 22:12:32

Après ces sur que si certain préfère le 3 car CDA=bisounours :sarcastic:

TheSkyDragon
TheSkyDragon
Niveau 10
05 juin 2015 à 23:15:02

Fallout 3 > Fallout NV
C'est mon avis ne me taper pas :hap:

[Gotha]
[Gotha]
Niveau 10
05 juin 2015 à 23:17:55

Résumer FNV à un désert, surtout quand on vante juste avant F3, c'est bas.
Moi aussi, j'peux dire que F3 c'est juste plein de métros à la con et des raiders randoms.

Message édité le 05 juin 2015 à 23:18:15 par [Gotha]
the-Sash-one
the-Sash-one
Niveau 14
05 juin 2015 à 23:47:09

Pour ma part, j ai fait tous les fallout. Je l ai tous apprécié (surtout le 2) sauf certains DLC des deux derniers que j ai trouvé cher pour le contenu proposé.
Ils ont tous leur charme.

C est sûr, au fil du temps, des choses ont été supprimées, d autres simplifiées. Pour les premiers joueurs de la série, heureusement qu il existe un héritage à la lignée des fallout comme le fabuleux wasteland 2.

Après dans l esprit FPS post-apo, il y a des choses appréciables comme les stalker ou les borderlands.
Faut savoir s adapter, vivre avec son temps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2015 à 23:59:26

Justement Izuna Obsidian a su mélanger les points positifs de Falllout 3 et les premiers du noms dans New vegas voilà pourquoi je le trouve très bien. Mais il n'est pas question de mettre du 2D iso dans un prochain fallout je pense ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2015 à 00:06:14

Car FNV est tous sauf un jeu 2D ^^

fakopawnch
fakopawnch
Niveau 10
06 juin 2015 à 00:32:35

Le 05 juin 2015 à 19:39:59 izuna69 a écrit :

Et moi je trouve encore plus con l'argument de merde qui consiste à dire que comme une partie des dev des deux premiers on travaillé sur nv ça rend obligatoirement le jeu meilleur. Fallout 1/2 et les suites fallout 3 NV et 4 sont des jeux totalement différent, essayer de reproduire un univers en prenant exemple sur deux vieux jeux au tour par tour en 2d pour le reproduire sur un fps c'est complètement débile et ça nous donne le très décevant NV. Voila pourquoi hormis les nostalgiques ( ce que je peu comprendre) fallout 3 a eu plus de succès envers ceux qui on découvert la série avec le 3 et ceux qui on dépasser le stade du "c’était mieux avant".

Sauf que bethesda est un studio connu pour avoir fait TES, wahou super, Skyrim et Oblivion sont fades chiants et redondants (Vanilla bien entendu) . A chaque fois c'est la commu qui finit le jeu.

A côté t'as obsidian, studio qui à sorti neverwinter, kotor et j'en passe.

Checkez ça sinon vous y verrez plus clair https://image.noelshack.com/fichiers/2015/23/1433543523-deg.jpg

Message édité le 06 juin 2015 à 00:35:52 par fakopawnch
LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
06 juin 2015 à 01:04:37

Le 06 juin 2015 à 00:32:35 fakopawnch a écrit :

Le 05 juin 2015 à 19:39:59 izuna69 a écrit :

Sauf que bethesda est un studio connu pour avoir fait TES, wahou super, Skyrim et Oblivion sont fades chiants et redondants (Vanilla bien entendu) . A chaque fois c'est la commu qui finit le jeu.

A côté t'as obsidian, studio qui à sorti neverwinter, kotor et j'en passe.

Checkez ça sinon vous y verrez plus clair https://image.noelshack.com/fichiers/2015/23/1433543523-deg.jpg

Pour le coup la comparaison avec FNV est un peu facile étant donné qu'Obsidian a repris énormément d'éléments de Fallout 3.

Et les factions pour FNV c'est un peu gonflé malgré tout par le fait que la plupart sont des factions mineures soumises aux autres, si on garde les grosses factions il n'y a que la RNC, la Légion, House et Béni-oui-oui (bon c'est le double des factions principales de Fallout 3 mais vos gueules, laissez-moi être de mauvaise foi :hap: ).

Après au final les fins de Fallout New Vegas et Fallout 3 c'est le même principe : c'est quelques diapos de différences. De ce point de vue là les deux ont merdé pour moi, quoique Fallout 3 un peu moins, si je préfère l'histoire de FNV, je préfère paradoxalement la fin de Fallout 3 (la "bonne" il va de soi).

Bon sous cette montagne de mauvaise foi je te rassure, je trouve moi aussi New Vegas plus abouti. :hap:

Par contre Oblivion et Skyrim chiant c'est un peu fort quand même, j'y ai pas passé 500 heures de jeux sur chacun d'eux pour rien.

fakopawnch
fakopawnch
Niveau 10
06 juin 2015 à 01:31:01

Je vois skyrim comme un bac à sable.

Je me suis fait chier à mort, les mods m'ont bien aider, j'ai dans les 800h de jeu, dont 500h de quêtes de mods.

Blackawa
Blackawa
Niveau 10
06 juin 2015 à 10:16:40

Sortir deux fallout en même temps ce serait un peu se tirer une balle dans le pied niveau ventes :(

Nitrooooozzzzz
Nitrooooozzzzz
Niveau 41
06 juin 2015 à 10:22:50

L'annonce de la sortie de Doom +gameplay en parallèle à celle de Fallout 4 :bave:

Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor
La vidéo du moment