Menu
Uncharted 4 : A Thief's End
  • PS4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : nadine wtf

1
Chachacho
Chachacho
MP
07 avril 2021 à 11:29:07

elle prend quoi la meuf sérieux? genre elle prend nathan et son frère easy c'est nimp le truc juste pas crédible c'est honteux j'ai plus aucun respect pour mon personnage

thelegendarymax
thelegendarymax
MP
08 avril 2021 à 17:42:22

Il fallait une femme forte apparemment :hap:

rayou2mars
rayou2mars
MP
15 avril 2021 à 11:41:28

Après ça devrait pas te frustrer pour autant l'auteur :hap: Parce que si tu veux de la crédibilité c'est pas sur uncharted que ça se passe :hap:

Cocorico8595
Cocorico8595
MP
18 avril 2021 à 12:46:04

Le personnage SJW. Son apparition est clairement politique puisque depuis le début des années 2010 des lobbys font le forçing auprès des productions américaines pour imposer ce type de personnage.

Prenez Reyes du premier reboot de TR (2013), la reine des Lucioles du premier TLOU (2013) et Nadine Ross et vous vous apercevez que vous avez pratiquement le même personnage incarné dans trois jeux vidéos différents. U4 va encore plus loin en en faisant le personnage le plus fort du jeu.

InFinity_TF141
InFinity_TF141
MP
18 avril 2021 à 19:55:46

Ça me dérangerait pas si c’était pas forcé avec la propagande actuelle les vrais sont ceux qui l’ont fait bien avant sans forcer

Et c’est marrant elle est moins forte dans le dlc

HKS-GTR34
HKS-GTR34
MP
20 avril 2021 à 16:49:35

Je me refais le jeu actuellement et c'est ridicule en effet, je veux bien qu'elle soit experte en combat mais bon ça en devient stupide sur certaines scènes...
Mais comme l'a dit un VDD c'est la tendance actuelle, faut donner une image de force aux minorités et faire passer les hommes blancs pour des cucks impuissants :rire:
Disons que dans U4 c'était le début du délire SJW chez ND, ensuite lost legacy qui fait revenir ce personnage en carton juste pour remplir les quotas de minorités faut pas se mentir, et après TLOU 2 bon bah on a compris quoi :(

Par contre je voyais pas le soucis avec Marlène dans TLOU, ni que Bill soit gay, c'était sans forçage donc 0 souci.
Mais depuis que ça force à mort ça devient pénible de se manger cette vieille propagande dans les médias, les films et maintenant les JV

Message édité le 20 avril 2021 à 16:51:04 par HKS-GTR34
1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PS4 4.59€ Fnac Marketplace PS4 9.64€ Fnac Marketplace PS4 9.99€ Amazon PS4 11.06€ Cdiscount PS4 15.36€ Rakuten PS4 15.49€
Marchand
Supports
Prix