Menu
Uncharted 4 : A Thief's End
  • PS4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Upgrade PS5

1
Naka69Yaro
Naka69Yaro
MP
10 février 2021 à 00:48:49

Bonjour a tous, j'ai récemment redécouvert et enfin fait les Uncharted (c'est jamais trop tard !) et je cherche à savoir si le 4 A Thief's End a un upgrade prévu pour PS5, car pour le moment il n'est qu'en 30fps pour le mode histoire, je viens de faire la Collection qui elle bénéficie du 60fps, ça m'embête de me lancer dans le 4 si un upgrade venait à voir le jour du coup, idem pour Lost Legacy d'ailleurs !

Du coup si quelqu'un a entendu une rumeur qui justifierait de patienter un peu je suis preneur !

Merci !

PS : en cadeau, ce super site qui répertorie quelles améliorations ont été apportées aux jeux PS4 sur la PS5, c'est bien pratique : https://www.backwards-compatible.com/

Message édité le 10 février 2021 à 00:49:40 par Naka69Yaro
Zemoniac
Zemoniac
MP
10 février 2021 à 10:50:53

Pour l'instant aucune nouvelle,ni rumeur !! Faut attendre 😀

Naka69Yaro
Naka69Yaro
MP
10 février 2021 à 13:57:58

C'est frustrant ^^

Y'avait cependant une rumeur qui remonte a fin novembre sur un éventuel upgrade, mais rien depuis en effet...

https://www.gamebyte.com/uncharted-games-will-get-ps5-upgrades-enhancements-claims-retailer/

dragorc
dragorc
MP
22 février 2021 à 01:31:00

Bonsoir, par pitié des infos! Je joue principalement sur pc mais la jai eu la PS5 du coup je me mets a faire tout ce que jai raté.
Jai donc fait astro, jai pris l essai gratuit ps+
Je fais god of war il est magnifique.
Du coup comme javais deja fait les 3 uncharted par le passé, je telecharge uncharted 4.
Je le lance et la cest le drame, je sens qu un truc cloche, surtout apres god of war, un sentiment de non fluidité qui rend limite le jeu moche et qui me donne presque la nausée!
Il est donc bien bloqué a 30 fps ??? Pas de news ??? Trop envie de le faire mais en l etat jai vraiment du mal a me lancer :o

fang
fang
MP
25 février 2021 à 00:47:16

J'ai eu du mal aussi avec le 30fps mais on s'habitue apres une petite heure...Le jeu est vraiment bon et beau :) !

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac PS4 9.99€ Amazon PS4 11.06€ Fnac Marketplace PS4 14.99€ Cdiscount PS4 15.36€ Amazon PS4 16.58€ Fnac Marketplace PS4 17.77€
Marchand
Supports
Prix