CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je viens de terminer le jeu et j'ai écrit une critique

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MonkeysXRed MonkeysXRed
MP
Niveau 6
21 décembre 2020 à 15:20:30

Je viens de terminer quatre ans après sa sortie le jeu qui a été unanimement salué par la presse. J'ai tenu à écrire mon expérience tellement elle fut traumatisante.
https://www.senscritique.com/jeuvideo/Uncharted_4_A_Thief_s_End/critique/237045325

adriplay93 adriplay93
MP
Niveau 34
23 décembre 2020 à 23:26:50

Bah alors dark sasuke on se sent SUBVERSIF :hap: j'ai pas tout lu car j'ai la flemme mais ce genre de jeu ne s'adresse tellement pas à toi. Si t'aimes pas plateforme action tps bah tu joues pas à uncharted c'est tout. Moi par exemple je déteste les jeux comme dark souls pcq je trouve ça débile et frustrant. Pour autant je vais pas écrire un avis pour lui foutre 5 et me sentir subversif alors que le jeu a des qualités et est objectivement bon :) bref ton avis pue la mauvaise fois et limite le troll

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
24 décembre 2020 à 01:25:32

Perso j'suis un peu partagé sur Uncharted, d'un côté je kiffe la saga dans son ensemble mais d'un autre côté ça me gonfle tellement d'être bloqué h24 quand j'y joue parce que je comprends pas telle énigme, que je sais pas où aller exactement, que j'arrive pas à faire quelque chose... j'ai arrêté Uncharted 3 à cause de ça notamment et le 4 m'a rendu fou. :(

C'est un peu mon constat des jeux d'aventures de manière générale de toute façon, beaucoup de prise de tête alors que ma définition d'un jeu c'est le fun et juste le fait de pouvoir se relaxer. :(

Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 39
03 janvier 2021 à 03:26:33

Quelle purge ce jeu ! Franchement il y a peu de jeu que j'ai acheté qui m'ont autant ennuyé. Vraiment. Le seul dans mes souvenirs qui m'a procuré autant d'ennui était... Uncharted 2 (que je n'ai même pas fini).

retour liste des nuggets

cenaker cenaker
MP
Niveau 34
06 janvier 2021 à 04:44:45

Perso je te rejoins l'auteur, j'ai fait les trois premiers l'année dernière, c'est pour moi peut-être l'une des plus grosses déceptions que j'ai eu ces dernières années. Ça a été survendu en fait cette franchise. Scénario bateau, action irréaliste, gameplay répétitif, personnages peu attachants, vraiment une trilogie complètement banale qui ne se démarque que pour son dépaysement.

Par contre j'aime beaucoup l'approche plus intimiste et terre à terre du 4 que je fais actuellement même si dans le fond ce n'est que la forme qui change et ça reste un Uncharted et par conséquent je n'accroche pas autant que je le devrais aux vues des critiques. C'est dommage vu les efforts de mises en scène dans certains niveaux qui relèvent de l'excellence

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
07 janvier 2021 à 01:04:31

"Par contre j'aime beaucoup l'approche plus intimiste et terre à terre du 4 que je fais actuellement"

De même. :oui:

J'vois pas pourquoi tu continues à y jouer VDD si ça te plaît pas tant que ça, à ta place j'en aurais même pas fini un et je serais allé sur autre chose. :hap:

PapY_MoLoToV PapY_MoLoToV
MP
Niveau 59
15 mars 2021 à 22:46:43

Alors j'avoue que je te trouve complètement à côté de la plaque sur beaucoup de choses dans ta critique :( Ceci dit je suis mal placé pour dire ça, j'ai detesté les 3 premiers jeux mais par contre j'ai beaucoup apprecié ce 4eme jeu qui lui contrairement aux 3 autres n'est pas vide et sans âme.

Paradoxal n'est ce pas ? je voulais finir au moins une fois cette licence, maintenant je n'y toucherai plus jamais :hap:

thelegendarymax thelegendarymax
MP
Niveau 18
24 mars 2021 à 04:07:14

Le 15 mars 2021 à 22:46:43 PapY_MoLoToV a écrit :
Alors j'avoue que je te trouve complètement à côté de la plaque sur beaucoup de choses dans ta critique :( Ceci dit je suis mal placé pour dire ça, j'ai detesté les 3 premiers jeux mais par contre j'ai beaucoup apprecié ce 4eme jeu qui lui contrairement aux 3 autres n'est pas vide et sans âme.

Paradoxal n'est ce pas ? je voulais finir au moins une fois cette licence, maintenant je n'y toucherai plus jamais :hap:

Les 3 premiers Uncharted si t'as pas le baggage nostalgique, les jeux vont être sans intérêt. Donc autant dire que ce sont des jeux qui ont très mal vieilli. Le 4 a au moins la technique pour lui tout en étant beau et moins bourré de gunfights.

PapY_MoLoToV PapY_MoLoToV
MP
Niveau 59
24 mars 2021 à 23:50:52

Le 24 mars 2021 à 04:07:14 thelegendarymax a écrit :

Le 15 mars 2021 à 22:46:43 PapY_MoLoToV a écrit :
Alors j'avoue que je te trouve complètement à côté de la plaque sur beaucoup de choses dans ta critique :( Ceci dit je suis mal placé pour dire ça, j'ai detesté les 3 premiers jeux mais par contre j'ai beaucoup apprecié ce 4eme jeu qui lui contrairement aux 3 autres n'est pas vide et sans âme.

Paradoxal n'est ce pas ? je voulais finir au moins une fois cette licence, maintenant je n'y toucherai plus jamais :hap:

Les 3 premiers Uncharted si t'as pas le baggage nostalgique, les jeux vont être sans intérêt. Donc autant dire que ce sont des jeux qui ont très mal vieilli. Le 4 a au moins la technique pour lui tout en étant beau et moins bourré de gunfights.

Le scénario du 4 est aussi 10x plus intéressant que les 3 autres jeux réunis :hap:

cenaker cenaker
MP
Niveau 34
08 avril 2021 à 18:56:46

Bon je reviens sur ce topic pour dire que j'en suis au chapitre 19 du 4 (deux mois après toujours pas terminé ahah) mais que c'est sûrement mon Uncharted préféré. Il corrige beaucoup les faiblesses de ses aînés et le côté arcade qui me déplaisait jusqu'ici. L'approche TLOU a fait du bien à Uncharted. Vraiment un excellent jeu :oui:

Olivier-Gaming Olivier-Gaming
MP
Niveau 4
19 juin 2021 à 08:36:26

Perso, si j'aime pas un jeu.... direct je le revend à Micromania ou n'importe où je peux en tirer quelque chose. Après faire une critique deçu qui du coup n'est pas objective... ça me fait penser aux personnes qui mettent des pouces négatifs sur des vidéos youtube, juste pour le plaisir de casser. Si t'aime pas reste sur Dark Soul apparemment le summun des jeux... ou alors ton esprit esprit n'est pas assez ouvert au reste des jeux vidéos.

_Elden_Ring_ _Elden_Ring_
MP
Niveau 3
29 juillet 2021 à 10:45:05

mdrrr cette critique :rire:

AngelArthur AngelArthur
MP
Niveau 8
22 août 2021 à 22:56:18

Le 24 mars 2021 à 23:50:52 :

Le 24 mars 2021 à 04:07:14 thelegendarymax a écrit :

Le 15 mars 2021 à 22:46:43 PapY_MoLoToV a écrit :
Alors j'avoue que je te trouve complètement à côté de la plaque sur beaucoup de choses dans ta critique :( Ceci dit je suis mal placé pour dire ça, j'ai detesté les 3 premiers jeux mais par contre j'ai beaucoup apprecié ce 4eme jeu qui lui contrairement aux 3 autres n'est pas vide et sans âme.

Paradoxal n'est ce pas ? je voulais finir au moins une fois cette licence, maintenant je n'y toucherai plus jamais :hap:

Les 3 premiers Uncharted si t'as pas le baggage nostalgique, les jeux vont être sans intérêt. Donc autant dire que ce sont des jeux qui ont très mal vieilli. Le 4 a au moins la technique pour lui tout en étant beau et moins bourré de gunfights.

Le scénario du 4 est aussi 10x plus intéressant que les 3 autres jeux réunis :hap:

Ouais le fameux scénario qui tient sur 1/4 de serviette

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment