CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le multijoueur est une déception

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
FS2020 FS2020
MP
Niveau 27
01 décembre 2020 à 00:15:47

Salut les kheys,

J'avais adoré le multi et le solo d'uncharted 2 il était génial. J'ai fait ensuite le multi d'uncharted 3, il était pas mal mais s'en plus.

Et par contre le multi d'uncharted 4 je le trouve tellement sans âme. Les cartes sont pas ouf, ils reprennent les anciennes cartes des anciens opus mais y'a aucune armes caché sur la map en match à mort, y'a plus cette magie d'uncharted 2 :(

Vous en pensez quoi les kheys ?

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
01 décembre 2020 à 02:18:26

J'ai peu joué au multi du 3 mais j'ai trouvé celui du 4 sympathique, rien d'exceptionnel par rapport à d'autres jeux mais plaisant avec des modes bien variés et des capacités qui apporte un vrai + in-game (le machin que tu poses sur la map et qui envoie des trucs violets à tout les ennemis près de lui, je me rappelle plus de son nom mais c'est archi pratique sur les modes à objectifs. :bave:)

C'est que mon avis de néophyte, les experts d'Uncharted te donneront de meilleurs réponses. :noel:

AntoineFandePS3 AntoineFandePS3
MP
Niveau 53
01 décembre 2020 à 10:28:47

(pour info j'ai saigné les 3 multis)

Pour U4 ils ont trop voulu casualiser le gameplay. Aide à la visée, complices, sorts mystiques, réanimations, mines, le jeu devient complexe.... mais l'équilibrage ne suit pas derrière. Sans compter les microtransactions, les lootbox, le KRIVOSK qui coûte 1PP alors qu'il est aussi fort qu'une arme à 5PP (arme payante bien sûr). On ajoute à ça des modes de jeu peu inspirés (que 3 modes à la sortie, pas d'objectifs en équipe, pas d'aventure coop...), des maps redondantes (New Devon, la map avec l'eau, la salle du trésor, que des clones du même endroit du jeu), pas de map orphelinat ou savane (chapitre 10, vers le pont-levis, ça aurait fait un super environnement avec la rivière qui coupe la map au milieu). Enfin bref, on a pas retrouvé les sensations des 2 et 3, donc la commu a disparue dès l'été 2016. :-)

Rayou2mars Rayou2mars
MP
Niveau 12
16 décembre 2020 à 00:45:24

Le 01 décembre 2020 à 10:28:47 AntoineFandePS3 a écrit :
(pour info j'ai saigné les 3 multis)

Pour U4 ils ont trop voulu casualiser le gameplay. Aide à la visée, complices, sorts mystiques, réanimations, mines, le jeu devient complexe.... mais l'équilibrage ne suit pas derrière. Sans compter les microtransactions, les lootbox, le KRIVOSK qui coûte 1PP alors qu'il est aussi fort qu'une arme à 5PP (arme payante bien sûr). On ajoute à ça des modes de jeu peu inspirés (que 3 modes à la sortie, pas d'objectifs en équipe, pas d'aventure coop...), des maps redondantes (New Devon, la map avec l'eau, la salle du trésor, que des clones du même endroit du jeu), pas de map orphelinat ou savane (chapitre 10, vers le pont-levis, ça aurait fait un super environnement avec la rivière qui coupe la map au milieu). Enfin bref, on a pas retrouvé les sensations des 2 et 3, donc la commu a disparue dès l'été 2016. :-)

Rien à ajouter :oui:

Dr_Venkeman11 Dr_Venkeman11
MP
Niveau 49
13 janvier 2021 à 18:18:30

Un jeu casualiser c'est un jeu que n'importe qui vient et se débrouille sur le jeu.

La si tu viens sur le multi, c'est tout sauf une balade.

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
14 janvier 2021 à 01:52:47

Y a un matchmaking spécial débutant sur Uncharted donc y a moyen de bien s'amuser quand tu commences le jeu, mais sinon j'suis d'accord ça devient vite compliqué contre des joueurs expérimentés (d'un autre côté n'est-ce pas le cas sur tout les jeux multijoueurs ? :noel:)

Dr_Venkeman11 Dr_Venkeman11
MP
Niveau 49
19 janvier 2021 à 00:08:02

Oui globalement vdd :noel:

Mais a titre de comparaison je suis un joueur moyen et quand je retourne sur Battlefront 2 en multi je ne suis absolument pas largué . Là où dans un rainbow 6 c'est plus compliqué.

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
19 janvier 2021 à 02:17:25

Ouais Rainbow c'est terrible. :hap:

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 51
26 mars 2021 à 02:50:49

Le multi du 2 et du 3, la bonne époque bordel. :bave:

Sur le 4 j'ai fais que du survival, c'est sympa mais ça vaut clairement pas les anciens multi.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment