Menu
Uncharted 4 : A Thief's End
  • PS4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Uncharted 4 : A Thief's End  /  Tous les forums  /  Forum Uncharted 4 : A Thief's End  / 

Topic Il ya du monde sur le multi ? Possible de s'amuser pour un débutant ?

Sujet : Il ya du monde sur le multi ? Possible de s'amuser pour un débutant ?

1
elisiaalone
elisiaalone
MP
24 avril 2020 à 16:15:07

Voilà j'ai toujours été frustré de pas avoir pu jouer au multijoueur de The last of US et Uncharted car j'ai un PC

Je sais que pour vous c'est des petits modes de jeu

Mais j'ai jamais pu retrouver la même sensation sur la plateforme PC !

Et depuis la SORTIE de uncharted 4 j'ai toujours voulus y jouer

Cet achat vaut le cout ?

Il y a du monde dessus ? Un débutant peut s'en sortir ? :(

vil
vil
MP
24 avril 2020 à 22:34:03

Oui il y a encore du monde et oui un débutant peut s’en sortir. Le online d’uncharted 4 est plutôt bien d’ailleurs

PTDRMW3MDR
PTDRMW3MDR
MP
25 avril 2020 à 00:48:40

Ouais je débute aussi sur le online de Uncharted 4 et ça va on se fait pas trop fracasser. :noel:

Senpahy
Senpahy
MP
25 avril 2020 à 13:36:35

Oh PTDR des sims 4

elisiaalone
elisiaalone
MP
25 avril 2020 à 18:49:09

Le 25 avril 2020 à 13:36:35 SenpahY a écrit :
Oh PTDR des sims 4

?

elisiaalone
elisiaalone
MP
25 avril 2020 à 18:49:20

Le 24 avril 2020 à 22:34:03 viL a écrit :
Oui il y a encore du monde et oui un débutant peut s’en sortir. Le online d’uncharted 4 est plutôt bien d’ailleurs

Le 25 avril 2020 à 00:48:40 PTDRMW3MDR a écrit :
Ouais je débute aussi sur le online de Uncharted 4 et ça va on se fait pas trop fracasser. :noel:

D'accord merci !

PTDRMW3MDR
PTDRMW3MDR
MP
26 avril 2020 à 01:08:07

C'est bien moi Senpah mais je joue plus au jeu de mon côté depuis quelques mois, j'imagine que t'es du forum aussi du coup ? ton pseudo me disait quelque chose mais j'étais pas sûr. :hap:

Aymiilee6
Aymiilee6
MP
03 juillet 2020 à 00:35:20

Se topics et toujours d'actualité ?

PTDRMW3MDR
PTDRMW3MDR
MP
04 juillet 2020 à 01:17:20

Toujours, surtout que sur les premiers niveaux y a un matchmaking pour débutant me semble. :noel:

Frodon_Sakhey
Frodon_Sakhey
MP
11 juillet 2020 à 19:57:05

J'ai commencé le multi aujourd'hui et en effet, à ma grande surprise et joie, il y a encore pas mal de monde, on trouve des parties plutôt rapidement :)
Déçu de m'y mettre que maintenant mais on peut toujours s'amuser !

Par contre, c'est moi où y'a énormément de desync et autre problèmes réseaux ?
Je me souviens qu'au temps où je jouais au multi d'uncharted 2 y'en avait pas mal aussi mais ma co était pourri :rire:

Aymiilee6
Aymiilee6
MP
11 juillet 2020 à 21:03:54

De mon côté je n'est aucun de problème de réseaux,bon courage pour jouer maintenant lol, je joue principalement en mode classic 😁

PTDRMW3MDR
PTDRMW3MDR
MP
13 juillet 2020 à 01:18:33

Pas de souci de connexion non plus de mon côté. :noel:

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Rakuten PS4 12.40€ Fnac Marketplace PS4 13.59€ Fnac Marketplace PS4 14.79€ Fnac Marketplace PS4 15.29€ Fnac Marketplace PS4 15.49€ Rakuten PS4 15.66€
Marchand
Supports
Prix