CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Uncharted 5 ... đŸ€”đŸ˜ź

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mikaa1330 Mikaa1330
MP
Niveau 5
23 avril 2019 Ă  23:22:06

Je viens de tomber sur cet article...
Excusez mon niveau d'anglais très faible, je ne peux vous faire de traduction..

https://comicbook.com/gaming/2019/04/21/uncharted-5-playstation-nathan-drake-nolan-north/

😍😍😍

Concernant Concernant
MP
Niveau 10
27 avril 2019 Ă  11:17:33

Sony réalisera-t-il un nouveau jeu Uncharted ? Qui sait. Cela semble peu probable. Et si la franchise PlayStation revenait, il y aurait de bonnes chances que ce ne soit pas Nathan Drake. L'ère de Nathan Drake semble terminée. Cela dit, on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve. Uncharted est une série de performances constantes pour Sony depuis plus de dix ans. Une propriété intellectuelle comme celle-ci ne vient pas souvent, alors il n’est pas insensé de penser qu’elle reviendra dans une certaine mesure à un moment donné.

Récemment, à Supanova Comic Con, OnlySP a rencontré Nolan North, l'acteur derrière Nathan Drake, et comme on pouvait s'y attendre, le sujet d'un hypothétique Uncharted 5 a été abordé.

"Beaucoup de gens veulent le cinquième Uncharted, mais ce navire a un peu navigué, a déclaré North. C’est formidable que tant de gens se souviennent tous d’une franchise aussi emblématique."

Le célèbre acteur a poursuivi:

«Nous ne savions pas qu’il y en aurait un deuxième. Je me souviens juste d’être vraiment enthousiaste à l'idée de faire la deuxième et quand celle-ci a vraiment décollé, [Naughty Dog] savait à peu près qu'il y en aurait une troisième et une quatrième. ”

En parlant du quatrième match, North admet que ce n’est qu’au début du développement que l’économie de Nathan Drake a pris fin.

"Ce n'est que lorsque le quatrième type a commencé qu'il n'y en a pas un cinquième et que vous dites:" D'accord, quelle est la prochaine? "Mais vous ne voulez pas sauter le requin ... C'était doux-amer de mettre fin à la franchise, mais nous sommes fiers de ce que nous avons créé, et si c'est ainsi que Sony et Naughty Dog décident de le quitter, cela ne me pose pas de problème. "

Naughty Dog a traditionnellement jonglé avec deux IP à la fois. Cette génération et cette dernière étaient Uncharted et The Last of Us, mais si l'avenir de ces deux sociétés est incertain, il est difficile d'imaginer qu'il en restera deux pour la nouvelle propriété intellectuelle, ce qui m'amène à croire que l'une ou l'autre continuera d'être la prochaine génération. . The Last of Us a toujours été supposé être unique. Par conséquent, même si nous obtenons une suite, je pense que cela le pousse à penser que nous en aurons une troisième. En d'autres termes, je ne serais pas surpris si Uncharted revenait pendant l'ère PS5, en particulier avec Unchartedmovie mettant en vedette Tom Holland dans les travaux.

Quoi qu'il en soit, comme toujours, n'hésitez pas à laisser un commentaire nous laissant savoir ce que vous pensez ou à me frapper sur Twitter @Tyler_Fischer_et à écouter. Souhaitez-vous voir plus d'Uncharted? Pensez-vous que nous verrons la franchise revenir bientôt?

Acxboxoneixe Acxboxoneixe
MP
Niveau 5
27 avril 2019 Ă  22:42:36

Impossible

webcomart webcomart
MP
Niveau 7
31 août 2020 à 10:34:04

Bonjour a tous, je vous présente un film qui regroupe l'histoire des 4 uncharted
https://www.youtube.com/watch?v=hCb8xOoi_3Y

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
09 octobre 2020 Ă  02:52:11

Y aura peut-être d'autres jeux Uncharted avec de nouveaux personnages mais la saga Nathan Drake pas convaincu perso même si je suis pas un expert. :(

Peut-être le faire revenir plus jeune comme dans le film qui va sortir en 2021 ? ou à un certain âge élevé à la Han Solo dans Star Wars 7 ? je m'y connais pas bien en Uncharted donc je vous laisse répondre à ça. :hap:

mikegy mikegy
MP
Niveau 32
23 octobre 2020 Ă  00:32:37

Même âgé, c'est pas possible ; sa fin est très bien, pas besoin d'y toucher.

Mikaa1330 Mikaa1330
MP
Niveau 5
01 novembre 2020 Ă  20:17:14

Débat relancé 😏
https://www.jeuxvideo-live.com/news/uncharted-5-en-preeparation-sur-ps5--100011

Pseudo supprimé
Niveau 6
02 novembre 2020 Ă  08:36:04

Uncharted c'est fini ,pas besoin d'un 5 , faut mieu créé une nouvelle licence du même genre .

Rico-23 Rico-23
MP
Niveau 11
06 décembre 2020 à 19:17:34

Je n e suis pas contre une suite mais faut laisser Nathan drake trankil mnt, sa conclusion est quasi parfaite !

Par contre j espere pas un reboot mais une suite dans le même univers

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
07 décembre 2020 à 01:30:35

On entend de plus en plus parlé d'un nouveau Uncharted en tout cas dans les médias, les rumeurs... ça pourrait peut-être se faire notamment à cause de la sortie du film prochainement. :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcÚlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 69.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment