CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Coop] [Extrême] [Joueur]

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Lanteglas- Lanteglas-
MP
Niveau 4
09 mai 2017 à 19:03:34

Oui Noctis un cauchemar... mais on va pas baisser les bras et s'entre-aider j'espère.

-Noctis_Caelum- -Noctis_Caelum-
MP
Niveau 10
10 mai 2017 à 01:41:09

Petite chose aussi à préciser. J'avais fais l'Extrême avant le nerf de l'Indra donc sans soucis.

Certains potes ont pas pu ou on pas réussi donc j'ai essayé de lancer directement en mode Hardcore avec eux (comme je l'ai dis, il n'avait pas débloquer le mode Hardcore vu que qu'ils n'avaient pas fini l'Extrême), on a plié le mode Hardcore et ils ont quand même eu l'emblème ainsi qu'Elena pirate squelette en or :ok:

ken326 ken326
MP
Niveau 2
20 mai 2017 à 10:54:07

bonjour je cherche des personnes pour faire les maps 4 7 8 9 et 10 en mode extreme, je suis niveau 50 et j'ai mes armes au niveau 5 je suis dispo le week end mon psn ken-326

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 mai 2017 à 17:25:01

J'aimerai m'occuper des trophées pour le mode extrême, sauf que j'suis bloquée et j'tombe constamment sur des noobs en public :hum:
J'arrive même pas à finir le dernier niveau, c'est abusé les mobs qui spamment et ne te laissent pas un seul moment de répit :ouch:

Bref, du coup, si y'a des intéressés, je laisse mon ID :d) RaydenRedfield

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mai 2017 à 17:51:27

EIena- à 17:25 :

J'aimerai m'occuper des trophées pour le mode extrême, sauf que j'suis bloquée et j'tombe constamment sur des noobs en public :hum:
J'arrive même pas à finir le dernier niveau, c'est abusé les mobs qui spamment et ne te laissent pas un seul moment de répit :ouch:

Bref, du coup, si y'a des intéressés, je laisse mon ID :d) RaydenRedfield

Faudra que le fasse un jour aussi, donc bon voilà t'as déjà mon psn :hap:

x-Leiting-x x-Leiting-x
MP
Niveau 7
27 mai 2017 à 18:35:56

Je vais ajouter quelques-uns de ce topic, donc si vous recevez une demande d'ami de Shinda-187 c'est moi. :ok:

Torck-r Torck-r
MP
Niveau 5
28 mai 2017 à 17:55:41

Bonjour, nous sommes 2, et avons déjà fait les niveaux 1,2,3,4 et 5. Nous reste les 5derniers, si des intéressés
PSN TORCK-R

Torck-r Torck-r
MP
Niveau 5
28 mai 2017 à 17:56:12

Oups Dsl, en expert voilà
Bon jeu à tous

Rayou2mars Rayou2mars
MP
Niveau 12
29 mai 2017 à 00:11:27

Le 20 mai 2017 à 17:51:27 MrDevilcloud a écrit :

EIena- à 17:25 :

J'aimerai m'occuper des trophées pour le mode extrême, sauf que j'suis bloquée et j'tombe constamment sur des noobs en public :hum:
J'arrive même pas à finir le dernier niveau, c'est abusé les mobs qui spamment et ne te laissent pas un seul moment de répit :ouch:

Bref, du coup, si y'a des intéressés, je laisse mon ID :d) RaydenRedfield

Faudra que le fasse un jour aussi, donc bon voilà t'as déjà mon psn :hap:

Je suis chaud pour aider à les faire :oui: :coeur:

Babom952 Babom952
MP
Niveau 7
31 mai 2017 à 20:13:05

Je laisse mon PSN
Sasuke952
Niveau 50 - Toutes les armes au niveau 5
Me manque tout en Extrême sauf 1 et 3

Message édité le 31 mai 2017 à 20:13:30 par Babom952
Pattex50 Pattex50
MP
Niveau 1
01 juin 2017 à 09:21:23

Bonjour, je suis intéressée par les 3 etoiles en extreme et depuis que je suis sur ce forum je vois souvent les même nom qui reviennent pour aider 😊pour ne citer que : Elena, rayou2mars, babom95,Mrdevilcloud ou encore Donspyro ..........qui donne de bons conseils, malgré tout ca passe pas je n y arrive pas😥je laisse mon psn mersomiju merci a ceux qui voudront m aider , niveau 50 , lowe-s et M14 custom en 4😞

supersaucice supersaucice
MP
Niveau 13
01 juin 2017 à 12:20:38

Les 3 étoiles en extrême sont quasi impossibles sur certaines maps depuis le nerf de l'indra, t'as plus de chance à faire le hardcore directement :ok:

Pattex50 Pattex50
MP
Niveau 1
01 juin 2017 à 13:54:34

Ok merci supersaucisse mais en hardcore les effets mystiques sont aussi obsolète? Parce que le ralentissement en extrême ne sert a rien le boss se teleporte et même le harbinger n'est pas très efficace , je pense notamment a la colonie de pirates la seule arme qui lui fait bien du mal c'est le US AN12 et bien de près mais autant dire que tu as 1 chance sur 2 de prendre la rafale, je vais tester le hardcore mais faut que je fasse les 2 derniers niveaux :merci:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juin 2017 à 15:36:35

Le hardcore est faisable oui, vu que tu n'as aucune limite de temps.

supersaucice supersaucice
MP
Niveau 13
01 juin 2017 à 17:11:02

Les mystiques servent à rien contre les boss en hardcore non plus mais tu peux prendre ton temps, tu fais des tours de map et quand il se téléporte sur toi tu l'arraches avant que ses potes arrivent :ok:

Le harbinger lui fait vachement mal dans la tête je trouve et c'est carrément moins risqué que l'US-AN :oui:

N'oublie pas d'utiliser tes phoenix (à partir de la manche 4 c'est utile et s'il ne s'active pas tu le gardes) perso on en a activé un sur colonie de pirate et un sur New Devon (quand je dis "activé" c'est qu'il s'est déclenché, on en avait un sur chaque manche par sécurité parce que c'est chiant de recommencer au début :hap:)

Chocodoudou2606 Chocodoudou2606
MP
Niveau 5
12 juin 2017 à 23:15:07

Bonjour à toute la communauté.

Je suis venu pour demander de l'aide aux gens. Je suis bloqué dans le mode survie du jeu, il ne me reste qu'une seule étoile à avoir en extrême pour avoir le trophée. C'est dans le niveau colonie de pirates. Quelqu'un ici pourrait m'aider à l'obtenir ? Merci à ceux qui se présenteront. Je suis là presque en permanence, avec micro.

PSN: Choco-Doudou2606

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 19.85€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment