CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guide Mode Extrême et Speedrun

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
-nagoya- -nagoya-
MP
Niveau 14
29 mai 2016 à 18:02:24

J'ai fait comme tu as demandé et j'ai eu le trophée. Merci a toi :)

Rysing-Snake Rysing-Snake
MP
Niveau 10
29 mai 2016 à 19:19:10

Le 29 mai 2016 à 18:02:24 -nagoya- a écrit :
J'ai fait comme tu as demandé et j'ai eu le trophée. Merci a toi :)

:ok:

Kain83 Kain83
MP
Niveau 15
29 mai 2016 à 23:02:11

Rysing dans le chapître 8 tu pourrais gagné plus de temps dans la première scène de gunfight ou tu déccouvres pour la première fois une caisse de dynamite , cette caisse contients des dynamite ilimité, donc tu peux tué tes ennemis par 2 ou 3 et conservé tes munitions ,situ te débrouille bien ça va très vite , sinon je regarde tes vidéo une à une c'est sympas

Rysing-Snake Rysing-Snake
MP
Niveau 10
30 mai 2016 à 07:54:27

Le 29 mai 2016 à 23:02:11 Kain83 a écrit :
Rysing dans le chapître 8 tu pourrais gagné plus de temps dans la première scène de gunfight ou tu déccouvres pour la première fois une caisse de dynamite , cette caisse contients des dynamite ilimité, donc tu peux tué tes ennemis par 2 ou 3 et conservé tes munitions ,situ te débrouille bien ça va très vite , sinon je regarde tes vidéo une à une c'est sympas

Salut merci :) oui c'est pas bête je pence que si on reste vers la caisse au moment de l’apparition des ennemies au moment de l'explosion de la porte , il y a moyen de tous les shouter , dans tous les cas il arrive tous au nivaux de la porte don oui bien-vu , il y a moyen de gagner du temps sur le speed-run ! :play:

Kain83 Kain83
MP
Niveau 15
30 mai 2016 à 23:57:57

Je vais continué à regardé tes vidéos , et si je remarque d'autres petits trucs je te le signalerai , comme tu le dis dans tes vidéos faut pas hésité à partagé des astuces pour speedruné le jeu plus rapidement

vinvin167 vinvin167
MP
Niveau 2
03 juin 2016 à 17:38:10

Salut,
J'ai besoin d'aide pour le combat final en extrême c'est chauud!
Certains disent que le mode ralenti ne bloque pas le trophée.
Des astuces?
Super tes videos!

lithandra lithandra
MP
Niveau 6
04 juin 2016 à 10:59:31

Salut à tous !

J'ai une petite question. Je galère vraiment à mort au niveau 20 au cimetière des bateaux.
Je vais encore m'acharner dessus quelques temps, mais si je bloque vraiment, si je descend de difficulté pour terminer le jeu, bien entendu je n'aurais pas le trophée de l'extrême.

Mais si je reviens dessus plus tard en mode extrême en ne faisant que les derniers niveaux, aurais-je le trophée ?
Ou il faut faire le jeu d'affilé en extrème ?

Merci d'avance !

hax92 hax92
MP
Niveau 10
04 juin 2016 à 11:07:16

Bonne question... perso j'ai tout fais d'un bloc sans m'arrêter (8h)
Si tu galère vraiment mets la visée auto prends le m14 et aligné tout depuis le haut d'un bateau ça passe tout seul.

Sinon pour tes vidéos l'auteur c'est top. J'ai fini le speed en hard à 5h55. . J'essaierai de faire un record temps en facile pour voir à combien on peut descendre pour le fun

Message édité le 04 juin 2016 à 11:08:50 par hax92
lithandra lithandra
MP
Niveau 6
04 juin 2016 à 11:11:16

la vidée auto c'est pas si on a déjà fini le jeu une fois ?
Car je l'ai commencé direct en extrème.

hax92 hax92
MP
Niveau 10
04 juin 2016 à 13:08:48

Non la visée auto cest une option de base du menu commande.
ah oui toi tu attaques direct mdr normal que tu galère un peu. L'avantage de l'avoir fini avant une fois c'est que tu débloqués les armes de ton choix et les munitions illimitées et la ça passe bcp mieux.

lithandra lithandra
MP
Niveau 6
04 juin 2016 à 13:52:35

Mais la visée auto ne bloque pas le trophée ?!
Et les munitions illimitées ?

hax92 hax92
MP
Niveau 10
04 juin 2016 à 17:07:37

Non ni l'un ni l'autre
Seul le ralenti bloqué le trophée

Message édité le 04 juin 2016 à 17:07:58 par hax92
lithandra lithandra
MP
Niveau 6
06 juin 2016 à 10:24:11

Je repose ma question, est-ce que quelq'un pourrait répondre svp :)

Etant donné que je suis bloqué en expert au chapitre 20, est ce que si je descend de difficulté pour y revenir plus tard mais en refaisant uniquement les chapitre qui me manque en extrème, est-ce que j'aurais quand même le trophée ou il faut tout faire d'une traite ?

Merci d'avance !

Kay666 Kay666
MP
Niveau 7
06 juin 2016 à 23:29:48

Je me pose une question assez importante sachant que j'arrive à la fin de mon speed run en extrême. Je pense être vraiment juste niveau temps à cause du combat contre Rafe qui va me prendre plus de 10min sachant qu'il est vraiment pas évident.
Je me demandais donc si je pouvais mettre une sav de coter au début du chapitre 22 et finir le jeu en extrême tranquillement pour avoir le trophée du mode extrême (je raterai celui du speed run pour quelques minutes probablement) et ensuite reprendre la sav mis de côté et mettre le jeu en facile pour réussir facilement le combat contre Rafe et donc débloquer le trophée du speed run.
Sa m'enleverais vraiment une épine du pied de procéder comme sa, parce que louper le speed run pour quelques minutes c'est vraiment rageant, et je ne me vois pas relancer une partie en facile juste pour le speed run...

LensoisMielca LensoisMielca
MP
Niveau 6
08 juin 2016 à 23:29:55

Pour répondre à Lithandra, je pense que c'est possible de refaire plus tard le chapitre 20 en extrême. Il faudra par contre que tu refasses une fois l'épilogue pour valider la difficulté extrême car le trophée ne peut tomber que lors du générique de fin, si le jeu détecte que tu as bien validé tous les chapitres alors le trophée sera à toi. J'en suis quasiment sûr car j'ai été victime d'un bug dans mon run extrême, le chapitre 12 ne s'était pas validé, bloqué sur intermédiaire??? Après avoir fini le jeu j'ai refait le 12 en extrême,cette fois bien validé, j'ai alors lancé l'épilogue et le trophée est bien tombé.😆

Message édité le 08 juin 2016 à 23:31:25 par LensoisMielca
TheNewGolovkin TheNewGolovkin
MP
Niveau 4
24 juin 2016 à 20:52:55

Si on termine le jeu disons en 5h50, mais que si on additionne le prologue et l'épilogue on en est à 6h02, obtenons-nous le trophée? Ça ne m'est pas arrivé, mais je veux être certain de prévoir du temps pour ça.

En tout cas, chapeau l'auteur de l'avoir fait en moins de 6 heures en mode extrême. Moi je vais le faire en mode explorateur (étant donné que j'ai terminé le mode extrême).

LadoMo LadoMo
MP
Niveau 1
07 août 2018 à 12:50:07

Super job!! Merci et bravo!! Je dois refaire mon speedrun car raté de 25 minutes :( je sais où je peux gagner du temps mais avec ton aide ça sera encore mieux! GG

Rysing-Snake Rysing-Snake
MP
Niveau 10
22 septembre 2018 à 15:14:16

:play:

WhIteMamBax WhIteMamBax
MP
Niveau 10
13 octobre 2018 à 14:25:31

salut! normal qu il n y ait plus la possibilité de visée auto en extrême? merci d'avance

Sora63 Sora63
MP
Niveau 16
03 décembre 2020 à 14:53:18

Est-ce que vous savez si c'est possible de reprendre une sauvegarde en extrême, baisser la difficulté et continuer pour le speedrun ?

Actuellement je fais une partie en Extrême et j'ai un petit retard de 15 minutes, je pense que j'aurai du mal à le rattraper. J'envisageais donc de faire une sauvegarde à mi-parcours (j'arrive à la fin du chapitre 11), et de continuer tranquillement en Extrême.
Une fois fait, je reprend cette sauvegarde et je continue mon speedrun en Explorateur (je pense que je rattraperai facilement mon retard)

Merci à vous

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment