CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Libertalia, cité de la Modération

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 18
Page suivanteFin
Badou-Sama Badou-Sama
MP
Niveau 22
20 mai 2016 à 12:03:13

Je suis d'accord avec le Fox, on va censurer les glitchs sur le multi, pour ceux concernant le solo on les accepte. :oui:

Max n'a pas son mot à dire, je suis le boss, le Badolf du forum. :content: :noel:

thelegendarymax thelegendarymax
MP
Niveau 18
20 mai 2016 à 12:21:07

C'est plutôt logique après tout, le solo c'est une expérience de jeu personnelle, le multi implique d'autres joueurs avec soi...:oui:

iShadizZ iShadizZ
MP
Niveau 26
20 mai 2016 à 12:39:54

Oui je parlais bien de ceux du speedrun, mais d'accord comme vous voulez, je trouve que c'est un peu s'auto détruire le plaisir de jeu après mais bon :noel:

thelegendarymax thelegendarymax
MP
Niveau 18
20 mai 2016 à 13:40:17

Le 20 mai 2016 à 12:39:54 iShadizZ a écrit :
Oui je parlais bien de ceux du speedrun, mais d'accord comme vous voulez, je trouve que c'est un peu s'auto détruire le plaisir de jeu après mais bon :noel:

C'est leur soucis si ils veulent se ruiner le plaisir. :hap:

iShadizZ iShadizZ
MP
Niveau 26
20 mai 2016 à 15:36:05

Le 20 mai 2016 à 15:35:33 LLLLL25 a écrit :
C'est quand même drole,ceux qui viennent gueulé que le solo est plus important que le multi vont ensuite glitch pour les trophées :-)))

C'est des abrutis, écoute.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mai 2016 à 16:21:54

Lock ce topic c'est possible s'il-vous-plait? C'est peine perdu malgré l'effort d'essayer de lui faire comprendre les choses!

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-31904-47048590-1-0-1-0-le-multi-est-mort.htm

Merci, bonne journée!!

Deadpool_213 Deadpool_213
MP
Niveau 13
20 mai 2016 à 16:34:45

Le 20 mai 2016 à 16:21:54 pearldesmers a écrit :
Lock ce topic c'est possible s'il-vous-plait? C'est peine perdu malgré l'effort d'essayer de lui faire comprendre les choses!

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-31904-47048590-1-0-1-0-le-multi-est-mort.htm

Merci, bonne journée!!

Il n'y a rien a me faire comprendre en fait... j'évoque un probléme du jeux on me reponds que j'suis nul, a la limite le probléme ne viens pas de moi...

thelegendarymax thelegendarymax
MP
Niveau 18
20 mai 2016 à 16:38:31

Vous voulez que j'abrège le débat ou pas ?

Deadpool_213 Deadpool_213
MP
Niveau 13
20 mai 2016 à 16:43:30

Le 20 mai 2016 à 16:38:31 TheLegendaryMax a écrit :
Vous voulez que j'abrège le débat ou pas ?

Cela relèverais de la dictature et empêcherais le déroulement de ce pourquoi est fait un forum: un débat.

Après a la limite recadrer les gens qui ne savent rien dire d'autre que "olol t nul" comme argument, ouais, parce que niveau argument c'est faible...

iShadizZ iShadizZ
MP
Niveau 26
20 mai 2016 à 16:58:10

Un débat ne finis jamais de bonne manière de toute façon. :(

Deadpool_213 Deadpool_213
MP
Niveau 13
20 mai 2016 à 17:01:49

Le 20 mai 2016 à 16:58:10 iShadizZ a écrit :
Un débat ne finis jamais de bonne manière de toute façon. :(

Surtout ici :hap:

Supprimons tout les forums[[sticker:p/1kkn]]

Deadpool_213 Deadpool_213
MP
Niveau 13
20 mai 2016 à 17:04:18

Le 20 mai 2016 à 17:01:35 pearldesmers a écrit :
Un débat?? La blague!! Tu insultes les joueurs qui jouent avec toi, tu méprises le multi et tu veux te faire passer pour un BG du multi!!

Arrête sérieux! C'est n'importe quoi de vouloir imposer ton opinion aux autres! Si tu veux pousser une gueulante, il y a je ne sais combien de topic sur le multi! Pas la peine de vouloir te démarquer des autres pour avoir une opinion déjà faite!

Et oui s'il-te-plait Legendary!

T'as arrête de débattre sur mon topic pour venir débattre ici? C'est quoi le prochain truc, tu va demander le lock du topic de modération? Si tu viens plus sur le topic je vois pas en quoi il te gène, puis tu reverras ta définition d'insulte, merci.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mai 2016 à 17:07:18

Incroyable ... Voila pourquoi je suis parti temporairement du forum ...

Désolé Badou-Sama, mais la je pense ne plus revenir du tout!

SlyCooper-Fox SlyCooper-Fox
MP
Niveau 10
20 mai 2016 à 17:24:05

Bien, si vous pouviez arrêter de polluer en plus ce topic, ça serait parfait. :)

Le 20 mai 2016 à 17:07:18 pearldesmers a écrit :
Incroyable ... Voila pourquoi je suis parti temporairement du forum ...

Désolé Badou-Sama, mais la je pense ne plus revenir du tout!

On ne vient pas sur un forum en pensant qu'on peut venir provoquer sans conséquence. :)

iShadizZ iShadizZ
MP
Niveau 26
20 mai 2016 à 23:39:31

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-31904-47090931-5-0-1-0-pourquoi-jouer-en-classe-si-vous-etes-nul.htm#post_784070251

Finalement vaut mieux que ça sois lock, tous le monde reste sur sa position, ça pars en couille franchement ça ne sert à rien de garder ce topic ouvert.

Tarkatche Tarkatche
MP
Niveau 9
21 mai 2016 à 01:10:19

Idem que le message précédent, il serait fort judicieux de fermer la discussion sur les soit-disant "mauvais joueurs" en match à mort classé.
La conversation vole bien bas... et est sujet à des tensions.

thelegendarymax thelegendarymax
MP
Niveau 18
21 mai 2016 à 02:03:59

C'est fait. :ok:

Badou-Sama Badou-Sama
MP
Niveau 22
21 mai 2016 à 14:04:17

Concernant le topic "Le multi est mort" je l'ai lock pour la simple et bonne raison qu'on a déjà un topic qui rassemble les avis des différents joueurs sur le multi. Donc ce topic c'était un doublon parmi tant d'autres et il subit le même sort, c'est à dire un lock.

De plus il partait en cacahuète donc raison de plus pour le fermer. Tu peux crier à la dictature, mais il n'y a aucune censure là de-dans, t'es libre de dire et penser ce que tu veux mais fait le sur les topics adéquats. Par contre, essayez quand même de garder vos "débats" dans les règles, éviter les insultes et provocations inutiles ça serait sympa.

Deadpool_213 Deadpool_213
MP
Niveau 13
21 mai 2016 à 15:59:53

Le 21 mai 2016 à 14:04:17 Badou-Sama a écrit :
Concernant le topic "Le multi est mort" je l'ai lock pour la simple et bonne raison qu'on a déjà un topic qui rassemble les avis des différents joueurs sur le multi. Donc ce topic c'était un doublon parmi tant d'autres et il subit le même sort, c'est à dire un lock.

De plus il partait en cacahuète donc raison de plus pour le fermer. Tu peux crier à la dictature, mais il n'y a aucune censure là de-dans, t'es libre de dire et penser ce que tu veux mais fait le sur les topics adéquats. Par contre, essayez quand même de garder vos "débats" dans les règles, éviter les insultes et provocations inutiles ça serait sympa.

C'est re partis...
Déjà vous savez ce qu'est un forum? Un lieu de rencontre et d'échange ou l'on peut débattre toussa toussa...
Et alors ça va peut être vous étonner, mais pour qu'il y ai débat, il faut des gens en désaccord (oui oui je sais, ça commence a devenir dur ce que vous êtes en train de lire, mais ne faites pas de syncope dessuite, j'ai pas finis), hé oui, un débat entre des personnes en accord sur un sujet, c'est inintéressant...

Alors la accrochez vous, prenez vos pillules, medicaments, tout ce que vous avez, ça va être dur a entendre:

Un débat (donc entre 2 ou plusieurs personnes en désaccord) peut être HOULEUX!!!

Vous êtes toujours la ou on vous a perdu?
Hé oui, c'est le principe d'être en désaccord et de discuter...
Donc la en fait le plus judicieux aurais été de kick les personne "troll" ou insultante, le genre de personne qui ne savent que dire des "olol t nul" "olol tu c pa jouai" "olol fé dai roulaD" parce que la en effet, le débat n'avance pas...

Du coup vous avez lock mon topic, pour me renvoyer sur un autres topic ou personne n'a mis les pieds depuis 4 jours? Surtout que dans les dernière page j'avais calmer le jeux avec les 2-3 rigolos.
Mon topic avait 3 pages de plus en 10 jours de moins, donc votre logique est de m'envoyer débattre la ou il n'y a personne? Ha ba c'est sur que comme ça, le débat va être vite réglé...

J'suis même plus étonné, ça se plaint sur le Blabla que le forum commence a crever et ça lock le moindre topic ou il y a de "l'animation" (surtout que les gens si ils sont pas content de ce qu'il y a a l'interieur du topc, ils l'ouvrent plus et c'est reglé)... Vous serez content dans quelques semaines quand il n'y auras plus personnes, vous serez 3 a parler entre vous, le top...

PS: Il vous a fallut 3 jours pour voir qu'il y avait un topic épinglé déjà? Non parce que lock mon topic en page 1 en disant va sur le topic epinglé, je comprend, mais attendre 10 pages et que des gens soit entrain de débattre...c'est moyen...

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2016 à 17:59:13

Sauf qu'un débat est comme tu dis si bien un lieu d'échange entre personnes possédant des avis différents!

Une discussion où celui qui la commence veut imposer sa logique et interdire des joueurs de jouer comme ils veulent tout en rejetant ceux qui ne sont pas de son avis, ce n'est pas un débat mais une dictature!

Donc conclusion, le lock de ton topic est dès plus normal!

Bonne journée!

PS: Ne tente pas de me contredire, tu viens de refaire la même! Les modérateurs ne font pas ce que tu voudrais qu'ils fassent donc ils sont nuls, pourri, ignorants et tout ce qui va avec!

" Celui qui s'imagine avoir seul la sagesse, l'éloquence et la force s'expose au ridicule. L'intelligence permet de se contredire"

Message édité le 21 mai 2016 à 17:59:46 par
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 18
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 69.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment