CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aucune mission vendetta

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nevsquick Nevsquick
MP
Niveau 8
11 août 2015 à 19:41:17

Salut,

C'est mon dernier trophée avant le platine. J'ai fini le jeu en 34h et j'ai toujours pas vu une seule mission vendetta. Puis je me suis rappelé qu'il y avait une MAJ de 8go que j'avais pas téléchargé (j'ai une co de merde et ça prend 10 ans en plus sur la PS4, pour être exact ça m'a pris 30h). J'ai avancé le temps environ 100 fois et toujours rien.

J'ai commencé une nouvelle partie car je pensais que la première pouvait avoir buggué puisque j'avais pas téléchargé la MAJ qui permettait de me co en ligne. J'ai joué jusqu'à la promotion de Ratbag en chef de guerre et j'ai encore avance le temps une trentaine de fois. Rien.

Ce trophée a été obtenu par 46% des gens qui ont lancé le jeu... Donc c'est un trophée hyper facile, y'a forcément un problème avec mon jeu/ma save.

Quelqu'un aurait-il la solution?

Merci d'avance

Moustachate Moustachate
MP
Niveau 41
11 août 2015 à 22:12:10

alors là aucune idée...
Ce n'est pas un pb de liste d'amis en tut cas car on m'en propose à gogo et pourtant ma lsite d'amis et vide :rire:

t'es bien connecté au psn quand tu joues?

Nevsquick Nevsquick
MP
Niveau 8
11 août 2015 à 23:29:23

Oui j'ai mis connexion auto ça me connecte dès que j'allume la PS4. Et j'avais vérifié je voyais ma liste d'amis donc jétais bien co.

Merci quand même pour la réponse :)

ABGH ABGH
MP
Niveau 6
12 août 2015 à 09:29:02

Je crois que certaines personnes ont déjà eu un problème de ce genre mais je ne sais pas si une solution avait été finalement trouvée... Moi ça m'arrive parfois de ne plus en avoir, mais ça passe vite et dè que j'en réalise une on m'en propose une autre!

Moustachate Moustachate
MP
Niveau 41
12 août 2015 à 12:13:27

essaie peut être de reinstaller le jeu :( (attention à ta sauvegarde)

je ne sais pas trop comment ca marche la ps4 (avec le cache etc)

Nevsquick Nevsquick
MP
Niveau 8
12 août 2015 à 14:31:30

Merci pour les réponses :)

Je peux pas réinstaller le jeu je pense car les sauvegardes ça risque pas par contre il faudrait que je retélécharge la MAJ (8,3go ça m'a pris 30h) :(
J'vais essayer d'ajouter des gens, de me déconnecter/reconnecter au PSN et de continuer ma nouvelle partie on sait jamais

Nevsquick Nevsquick
MP
Niveau 8
12 août 2015 à 14:43:31

5 minutes après avoir posté le message précédent : "une mission vendetta est disponible". Platine obtenu, merci pour votre aide. Si certains ont le même problème plus tard, j'ai pas de solutions miracles. Déconnectez-vous et reconnectez-vous, passez le temps... Le mec était dans mes amis depuis longtemps... Je savais même pas qu'il jouait au jeu.

ABGH ABGH
MP
Niveau 6
12 août 2015 à 17:41:19

Normalement pas besoin d'amis... Je n'en ai aucun (sur Steam hein? :gni: ) et j'ai déjà pourtant complété des dizaines de vendetta...

T-square6520 T-square6520
MP
Niveau 1
27 mai 2017 à 22:07:24

Bonjour,
Voilà je me permets de rouvrir ce poste après quelques années dans l'espoir que quelqu'un puisse éclairer ma lanterne.
(Alors je sais que le jeu est vieux et que très certainement plus grand monde n'y joue donc nul besoins de troller merci).
Donc voilà ma situation; Je me suis acheté l'ombre du mordor editon game of the year en 2017 pour me faire la main sur la série du jeu, avant la sortie de l'ombre de la guerre.
J'ai terminé l'ensemble du jeu à 100% ainsi que les 2 DLC et j'ai 98% des trophées. Seul 1 trophée manque à ma collection et il s’agit de "Vengeance par le sang" (Compléter une mission vendetta ONLINE)
J'ai passé 5 jours à chercher ces missions !! J'ai tué 80 capitaines, j'ai passé le temps, j'ai bien ma console connectée en ligne, je me suis fait un compte warnerbrosPlay ET TOUJOURS RIEN...Ma question est simple: Est ce que vous aussi à l'heure actuelle vous n'obtenez plus de missions vendetta dans le jeu ?? Et dans ces cas cela signifierait que les serveurs online ne fonctionnent plus.
OU faut-il avoir un abonnement au playstationPLUS pour pouvoir bénéficier de ces missions ??

Merci pour vos réponses.

alexisnba24 alexisnba24
MP
Niveau 3
31 mai 2017 à 19:12:53

Salut, je joue actuellement au jeux, je souhaite également avoir ce trophee de merde. Ajoute moi qui sais peu être qu'être a deux à jouer au même jeux nous aidera à avoir la mission. Mon pseudo : alexisnba24

Shuntever Shuntever
MP
Niveau 7
06 septembre 2017 à 14:31:19

Y a des joueurs encore ? J'arrive pas à completer une mission vendetta. Pseudo ps4 Shuntever- pour m'ajouté

Shuntever Shuntever
MP
Niveau 7
06 septembre 2017 à 20:36:38

J'ai eut ma mission vendetta ! Elle sont rare en 2017 mais il y en a encore faut juste être la au bon moment.

cordialement.

Ecthel Ecthel
MP
Niveau 30
07 septembre 2017 à 13:26:40

Ce n'est pas quand un des capitaines que tu as marqué se fait éliminé par un autre?

xababa44 xababa44
MP
Niveau 1
05 janvier 2020 à 21:30:39

hello !
je cherche un joueur pour débloquer ce trophée
Laissez moi votre pseudo psn svp =)

Kawooooly Kawooooly
MP
Niveau 1
27 février 2020 à 21:14:43

Salut, jme lance dans le jeu ce soir mais je me rend compte que ce trophée nécessite l'aide d'un bienfaiteur. Je ne sais pas quand il sera accessible donc je prend un peu d'avance en croisant fort les doigts. Mon pseudo est Kawooly
Merciiii

TRIP2011 TRIP2011
MP
Niveau 23
04 novembre 2020 à 00:33:08

: salut :
J'ai lu dans un article que les serveurs du jeu allaient fermer le 31 décembre et justement les missions vendetta ne seront plus possible.
Pour ceux qui voudraient le platiner, faites le avant la fin de l'année.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : toh3
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.15€
ONE 26.89€ PS3 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment