CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Debut du jeu

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Helpdep Helpdep
MP
Niveau 15
07 juin 2015 à 11:39:51

J'ai commencer a jouer, c'est un dungeon crawler. Il me rappelle un certain Demon Gaze auquel j'ai joue et fini avec acharnement car il était très dur. Les combats sont au tour par tour, les donjons sont un peu labyrinthiques avec la carte qui se dessine au fur et a mesure, le jeu est en anglais sauf la notice incluse dans la cartouche qui est en Français, y a une sorte de HUB ou il y a tout un temps d'options restaurer sa vie, discutez, ect.... Je tourne en rond pour l'instant dans le 2eme donjon, le premier lieu ou y a des combats aléatoires pour comprendre comment marche le jeu.

Helpdep Helpdep
MP
Niveau 15
07 juin 2015 à 12:21:52

oups remplacer "tout un temps d'option" par "tout pleins d'options" j'ai pas bien fait gaffe a ce que j'écrivais. Pour le level up faut retourner au Hub pour se reposer a chaque passage pour passer au niveau supérieur, le petit LV a cote du niveau des persos clignote pour signaler qu'on peut passer au niveau supérieur mais c tout petit je l'ai pas vu de suite. Ca coute plus cher de se reposer au changement de niveau, la 1er option permet de restaurer les MP, la 2eme les HP et MP et la 3eme Les HP, MP et les statuts anormaux, chaque option coutant de plus en cher aussi évidement. Le prix de chaque option a doubler quand je suis passer du niveau 1 au niveau 2 (le fait de restaurer les MP le plus petit prix permet le passage au niveau supérieur).
j'ai également au affaire a des ennemis qui arrivent par rangée de plusieurs et des vagues successives, j'en ai eu quatre d'un coup (cf les combats de Demon Gaze pour ceux qui connaisse ce jeu).

Helpdep Helpdep
MP
Niveau 15
07 juin 2015 à 12:35:53

Sinon c'est des missions que j'ai récupérer au HUB qui m'ont donné accès aux donjons je suis au 2eme actuellement, les combats sont aléatoires, il y a des fois des pièges quand les ennemis lâchent des objets on m'a proposer le désarmement d'un des pièges selon leur niveau de dangerosité signalé, je peut qu'en désarmé qu'un pour l'instant (il y a parfois plusieurs pièges sur un objet) donc je suis obligé d'encaisser le reste si je veux l'objet. Faut que je regarde un peu maintenant tout ce qui est proposé dans le HUB.

Pseudo supprimé
Niveau 8
09 juin 2015 à 11:59:57

merci pour les infos :ok: j'ai pas encore le jeux , je le prendrais bientot , mais bon je vois que le forum et mort mdr

Helpdep Helpdep
MP
Niveau 15
09 juin 2015 à 15:58:30

Ah du monde ! oué je suis seule ici. :lol: y a que moi qui joue au jeu.

bon sinon j'ai un peu avancer, on retrouve le système des pancartes au sol avec des indications (ce jeu est vraiment un clone de Demon Gaze !)

Pseudo supprimé
Niveau 8
09 juin 2015 à 21:37:55

d'un coté tant mieux ^^ ( je parle du fait qu'il ressemble a demon gaze ) j'espere que la difficulté sera aussi elevé que celui ci ( d'ailleurs c le meme studio qui a fait demon gaze donc normal qui y'est des similitudes :ok: )

Helpdep Helpdep
MP
Niveau 15
09 juin 2015 à 22:34:28

Oui le jeu a l'air dur. J'ai pas encore vu de boss. Il faut des plombes pour prendre un niveau. J'ai beaucoup aimé Demon Gaze donc j'ai bien accroché a ce jeu. Il est compatible PSTV d'ailleurs je joue dessus (j'ai également la VITA)..

Pseudo supprimé
Niveau 8
10 juin 2015 à 00:00:56

ah cool pour la PSTV ^^ je les quasi jamais utilisé hormis pour tales of hearts , donc c plus long a up de lvl que sur demon gaze? niveau donjon tu en est a combien ?

Helpdep Helpdep
MP
Niveau 15
10 juin 2015 à 17:21:32

J'ai l'impression que c'est plus long. Au Hub tu récupère des missions a faire.

1er donjon : sert d'intro au jeu pas de combats aléatoires d'ennemis.
1er mission : 2eme Donjon, tu n'as accès qu'au rez de chaussée, pas de combats aléatoires sauf ceux prévu par le scénario.
2eme mission : retour au 1er donjon avec combats aléatoires et a explorer, pas de boss, je crois que le jeu nous empêche de monter dans les étages, trop dangereux, encore limité au rez de chaussée.
3eme mission : retour au 2eme donjon avec apparition des pancartes au sol, accès au niveau -1 et -2 (c important) combats aléatoires et boss. Une petite musique inquiétante bien sympathique c'est enclenché quand je me suis approché de son icone Rouge. Je crois avoir trouvé comment aller le voir car il est derrière une fenêtre dans un mur avec une vitre brisé mais on peut pas passer par la.

Voila je suis a la 3eme mission, j'ai failli mourir au niveau -2, je suis tomber sur une armée d'ennemi a un moment c'était chaud.

Helpdep Helpdep
MP
Niveau 15
10 juin 2015 à 18:14:34

bon impossible d'atteindre le boss, y a un truc qui m'échappe. je cherche...
Il se gène pas le jeu avec les vagues d'ennemis, y en a trop parfois. mais j'aime beaucoup le jeu :cute:

Helpdep Helpdep
MP
Niveau 15
10 juin 2015 à 19:57:24

En fait je suis a la 4eme mission, pas a la 3eme. Ah ouais vas'y les portes secrètes dans les murs ils se sont lâchés ! Bon j'ai réussit a battre cet ennemi a l'icone rouge (pas sur que ce soit un boss, je l'ai battu trop facilement), je trouve également un événement au Rez de Chaussée, j'ai explorer les 3 étages a fond sauf une porte qui est fermé au niveau -2 je peut pas passer et ben non c pas encore fini, " Continue investigation in this building " Au secours !

Helpdep Helpdep
MP
Niveau 15
10 juin 2015 à 21:37:15

Bon voila c fait, donjon terminé, boss battu ! Je passe a la suite.

Olorin-Le-Maiar Olorin-Le-Maiar
MP
Niveau 10
10 juin 2015 à 22:44:10

OUAIS les gens !
J'étais sur Stein Gate quand je suis passé sur le PSN pour me donner des idées de jeu quand je suis tombé sur celui-la dont j'avais jamais entendu parlé.

Suis en train de le DL.

Helpdep Helpdep
MP
Niveau 15
10 juin 2015 à 22:58:15

Salut a toi ! on est trois maintenant.

tweakette tweakette
MP
Niveau 5
22 juin 2015 à 23:08:22

4 a presant je le commence tout juste :D

Helpdep Helpdep
MP
Niveau 15
23 juin 2015 à 23:16:37

salut

miss-etna miss-etna
MP
Niveau 10
25 juin 2015 à 20:35:16

J'ai le jeu depuis sa sortie, mais j'ai pas énormément avancé :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juin 2015 à 18:41:44

Je ressucite ce topic :hap:

Actuellement lvl 5 j'en suis à la mission où je dois chasser mon premier boss variant :hap:

Seul truc abusé daans ce jeu pour le moment c'est les MP. Je veux dire avoir non pas une jauge de MP mais un nombre d'utilisation prédéfinies des sorts ( qui en plus est faible , genre 7 fois pour le soin ) , rend les casters useless pour la piétaille et donc utilisés uniquement pour les boss / mini-boss :(

tweakette tweakette
MP
Niveau 5
29 juin 2015 à 17:14:18

j'ai jamais compris cette haine du systeme xD

si ta 50 mp sur ton mage que ton sort te coute 10 de mana Bah tu l'utilise 5 fois si ton mana remonte pas / que ta pas d'ether c'est EXACTEMENT pareile

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juin 2015 à 20:59:04

Nope c'est pas pareil. Et voici pourquoi : actuellement étant au niveau 9 j'ai 11 autorisations pour les sorts de "premier niveau" si je peux dire ainsi. Autrement dit j'ai maximum 11 heal. Or dans le système conventionnel de la barre de mp celle-ci est à niveau équivalent bien supérieur à 11 permettant une utilisation bien plus nombreuse du heal de base.

Alors certes c'est voulu afin d'augmenter la difficulté , néanmoins ça rend de manière regrettable les casters un peu useless pour la majorité des combats. Je vois par exemple mes 3 casters qui dans 85% des combats ne font qu'attaquer avec leurs batons , ce qui , pour des casters, n'est pas très raffiné vous en conviendrez :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment