CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Entraide pour les quêtes

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
bertool59 bertool59
MP
Niveau 3
02 septembre 2015 à 06:18:11

Salut tout le monde Je vous propose de faire un topic officiel pour les quêtes pour aider ceux et celles qui en ont besoin

D'ailleurs... Je suis un peu bloqué pour la quete 21 "photo légendaire" je ne trouve pas le spot pour faire cet fichu photo ... Si quelqu'un a trouver ^^ je le remercie d'avance

Thonubis Thonubis
MP
Niveau 9
02 septembre 2015 à 09:18:47

T'as la foi de te taper toutes les quêtes secondaires ^^

Très bonne initiative ce topic, néanmoins. Peut-être que ce soir, je ralentis l'histoire, pour me faire une dizaine de quêtes, histoire de gagner du blé ^^

bertool bertool
MP
Niveau 6
02 septembre 2015 à 10:08:36

mdr ba écoute il me semble avoir lu qu'on pouvait chopper des choses rare grace au quéte secondaires ^^ et j'ai eu droit a une grosse attaque a l'épée grace a ça du coup oui je pense que ça peu étre intéressant ^^

Dion04031991 Dion04031991
MP
Niveau 33
02 septembre 2015 à 12:45:00

http://danball-senki.wikia.com/wiki/Side-Quest_BBS_Guide
Voilà la liste ainsi que la plupart des solution et récompenses de ces quêtes. Attention au possible spoil.
Ok c'est en anglais mais compréhensible ;). Et oui tu débloques des LBX (même un gros badass de LBX pour lequel j'ai pris le jeu en partie!!), des joueurs et armes..
Voilou

Message édité le 02 septembre 2015 à 12:47:18 par Dion04031991
Thonubis Thonubis
MP
Niveau 9
02 septembre 2015 à 14:42:13

Ahh Je croyais que les LBX rares se gagnaient seulement avec les quêtes des DLC et non pas avec les simples quêtes de l'histoire.
Bonne nouvelle alors ! Ce soir, je fais des quêtes, de toute façon c'est pas du temps perdu !

Thonubis Thonubis
MP
Niveau 9
02 septembre 2015 à 19:15:50

Ça m'a pris 1h pour faire les 10 premières quêtes. C'est bon, j'ai donné ! Je ferais ça par parcimonie ou bien carrément en NewGame+ lol

bertool bertool
MP
Niveau 6
02 septembre 2015 à 19:33:53

Le 02 septembre 2015 à 12:45:00 dion04031991 a écrit :
http://danball-senki.wikia.com/wiki/Side-Quest_BBS_Guide
Voilà la liste ainsi que la plupart des solution et récompenses de ces quêtes. Attention au possible spoil.
Ok c'est en anglais mais compréhensible ;). Et oui tu débloques des LBX (même un gros badass de LBX pour lequel j'ai pris le jeu en partie!!), des joueurs et armes..
Voilou

super je te remercie l'ami :D

Le 02 septembre 2015 à 19:15:50 Thonubis a écrit :
Ça m'a pris 1h pour faire les 10 premières quêtes. C'est bon, j'ai donné ! Je ferais ça par parcimonie ou bien carrément en NewGame+ lol

mdr ahh oui c'est super long ^^

Thonubis Thonubis
MP
Niveau 9
03 septembre 2015 à 11:45:16

En fait, quand tu les fais au fur et à mesure, ça passe mieux, je viens de capter qu'on en débloquait environ 6 par chapitre donc ça se fait facilement. Puis tu gagnes des trucs plutôt chouette, faut l'avouer, même à bas niveau, ça dépanne bien.

Rowmanow Rowmanow
MP
Niveau 16
03 septembre 2015 à 12:04:29

N'empêche, pour la première quête, je trouvais pas l'épée, donc je lui en ai donné une que j'avais acheté. Ca marche bien mais le truc c'est que je savais pas où était la vraie épée. En lisant la soluce en lien, je me dis que j'aurais cherché longtemps pour la trouver, moi je regardais juste sur le sol xD

bertool bertool
MP
Niveau 6
03 septembre 2015 à 17:30:15

Le 03 septembre 2015 à 12:04:29 Rowmanow a écrit :
N'empêche, pour la première quête, je trouvais pas l'épée, donc je lui en ai donné une que j'avais acheté. Ca marche bien mais le truc c'est que je savais pas où était la vraie épée. En lisant la soluce en lien, je me dis que j'aurais cherché longtemps pour la trouver, moi je regardais juste sur le sol xD

pour la quéte 21 j'ai chercher longtemps! mais il faut vraiment marcher et non pas courir et surtout avoir du bol ^^

Le 03 septembre 2015 à 11:45:16 Thonubis a écrit :
En fait, quand tu les fais au fur et à mesure, ça passe mieux, je viens de capter qu'on en débloquait environ 6 par chapitre donc ça se fait facilement. Puis tu gagnes des trucs plutôt chouette, faut l'avouer, même à bas niveau, ça dépanne bien.

oui sa passe mieux c'est moins casse pieds!!

Rowmanow Rowmanow
MP
Niveau 16
03 septembre 2015 à 19:50:13

La quête 21 j'en suis pas encore là ^^

Dion04031991 Dion04031991
MP
Niveau 33
03 septembre 2015 à 20:40:34

Et encore les toutes dernieres quetes j'ai vu pleins de gens sur gamefaqs qui galere de ouf...

Thonubis Thonubis
MP
Niveau 9
03 septembre 2015 à 21:03:56

Le 03 septembre 2015 à 20:40:34 dion04031991 a écrit :
Et encore les toutes dernieres quetes j'ai vu pleins de gens sur gamefaqs qui galere de ouf...

No spoil !!! :rire2:

bertool bertool
MP
Niveau 6
05 septembre 2015 à 03:54:13

bon je ne sais pas si c'est moi qui ne comprend pas mais il y a 2 missions secondaires que je n'arrive pas a faire ... les missions 43 et 46

la mission 43 la femme me dit qu'elle n'a plus de boulette et de revenir plus tard je me suis reposer j'ai fais des combats avancer dans l'histoire etc... mais rien n'y change!

pour la mission 46 je ne trouve pas le set d'armure laquais gris ... si quelqu'un sait ou il est :D

chyro4ever chyro4ever
MP
Niveau 9
05 septembre 2015 à 04:02:45

pour les laquais je sais que je les ai eu en boutique vers la fin du jeu après un message de narvalo

bertool bertool
MP
Niveau 6
05 septembre 2015 à 04:16:29

Le 05 septembre 2015 à 04:02:45 chyro4ever a écrit :
pour les laquais je sais que je les ai eu en boutique vers la fin du jeu après un message de narvalo

d'accord je te remercie :D c'est cool de ta pars :)

Lucas_Eleven Lucas_Eleven
MP
Niveau 2
16 octobre 2015 à 12:52:51

Je ne trouve pas le Laquais :( ´Pouvez m'aidez svp

zabimaru84 zabimaru84
MP
Niveau 8
16 octobre 2015 à 16:01:12

avance un peu dans l histoire et tu devrai l avoir le lendemain a la boutique sinon va dans la chambre de van et fait lui faire une pause et apres va a la boutique si elle n y est pas recommence jusqu a que tu la trouve

MaxKot MaxKot
MP
Niveau 2
17 octobre 2015 à 21:54:31

J ai besoin d aide pour la mission:"Va trouver la carte LBX édition limité à la boutique de jeux."

MaxKot MaxKot
MP
Niveau 2
17 octobre 2015 à 21:54:42

J ai besoin d aide pour la mission:"Va trouver la carte LBX édition limité à la boutique de jeux."

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment