CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ps5 bugs?

Dimdimm38
Dimdimm38
Niveau 3
18 mai 2023 à 22:03:00

Bonjour je viens de me lancer sur se super jeux. 2 problème que je rencontre. Sur mon Ath je vois pas les minerais ....même après la construction du détecteur de minerai .... Et aussi impossible de rejoindre ou de me faire rejoindre par mon fils sur ma partie ou la sienne .... Sa marche pas sa charge et sa plante. Merci pour vos lumière car c'est la merde

Narco90
Narco90
Niveau 7
19 mai 2023 à 15:06:44

Dsl peut pas aider mais ça m'intéresse aussi pour le détecteur de minerai 2e vaisseau que j'equipe de 4 détecteur mais rien de visible ils doivent être déco au niveau du commutateur par défaut, à voir...

Pour le multi aucune idée je voit du monde en multi sur console donc bonne question ❓ ;)

boitboit
boitboit
Niveau 7
20 mai 2023 à 14:28:55

Bonjour.

La portée des detecteurs de minerai est assez limitée. Je vous conseil de zoner en jetpack avec votre outil de forage en main cela detecte les minerais sur 30-70m.

Faite egalement attention au reglage de votre ath. Avec r1+ × cela modifie l'affichage des marqueurs gps.

Cdt

jaxtaylor
jaxtaylor
Niveau 52
20 mai 2023 à 17:58:03

Salut tout simplement il faut apres construire un detecteur de minerais avec une antenne car la zone limite est de 150m

Tu la met dans la base ou sur un vehicule

jaxtaylor
jaxtaylor
Niveau 52
20 mai 2023 à 17:58:24

Et il faut que tu active visible sur ath dans le detecteur

Machete47
Machete47
Niveau 34
03 juin 2023 à 14:27:49

Bonjour, quand je veux sauvegarder ca me met erreur il n'y pas assez de place veuillez retirer certaines parties ou plan alors que j'ai aucun plan et une seule partie

Machete47
Machete47
Niveau 34
03 juin 2023 à 14:30:05

Ca fait 2 fois que je perds ma progression

Pilaro
Pilaro
Niveau 8
04 juin 2023 à 07:10:17

Si tu as ce message c'est que tu as dépassé la limite PCU (Performance Cost Unit).
Chaque bloc a un coût en PCU et une partie normale a une limite de 100k PCU.
Tu peux augmenter la limite PCU en passant en mode expérimental puis en modifiant les paramètres de ta sauvegarde.
Ou alors tu dois réduire ton impacte PCU en retirant de ta partie suffisamment de blocs pour revenir sous la limite (normalement quand tu sors ton outil de construction une jauge horizontale apparait en bas de l'écran avec ta consommation de PCUs).

Machete47
Machete47
Niveau 34
04 juin 2023 à 12:15:29

Le 04 juin 2023 à 07:10:17 :
Si tu as ce message c'est que tu as dépassé la limite PCU (Performance Cost Unit).
Chaque bloc a un coût en PCU et une partie normale a une limite de 100k PCU.
Tu peux augmenter la limite PCU en passant en mode expérimental puis en modifiant les paramètres de ta sauvegarde.
Ou alors tu dois réduire ton impacte PCU en retirant de ta partie suffisamment de blocs pour revenir sous la limite (normalement quand tu sors ton outil de construction une jauge horizontale apparait en bas de l'écran avec ta consommation de PCUs).

Alors le jeu sur ps5 et éclaté je viens a peine de trouver des gisements de fer et j'ai 8h de jeu a peine ma base ressemble a rien ya juste 30 bloc avec 3 éolienne une forge et un assembleur si j'ai deja atteint a la limite y'a un gros problème 😂

Machete47
Machete47
Niveau 34
04 juin 2023 à 12:21:57

Non je pense que c'est un bug de sauvegarde il doivent ce stocker mais je peux pas les supprimer

La vidéo du moment