CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Que donne t'il a présent (xbox)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
PapaSerieux13 PapaSerieux13
MP
Niveau 7
11 février 2021 à 11:24:06

Salut, je souhaiterais savoir si le jeux est devenue jouable sur xbox?

Seytano Seytano
MP
Niveau 10
11 février 2021 à 19:45:35

Oui et il est aussi en français.

Pilaro Pilaro
MP
Niveau 8
12 février 2021 à 08:08:17

Ahoy les anciens !

Je présume que la question de " Papaserieux " portait sur le multi ?

Perso je ne joue pas encore en multi mais je vois d'autres joueurs sur le club xbox qui le font.
Ici sur le forum JVC il y a " appellemoino " qui est bien caller niveau infos multi et serveurs je pense.

Après pour les performances du jeu, ils ont produits des correctifs mais la puissance de la machine jouera toujours, perso je joue avec une One X, ça passe mais je sent les limites, j'attend une Series X qui est probablement plus adaptée à ce jeu, je n'atteindrais pas la liberté de création d'un PC mais ce sera déjà une bonne révolution à mon échelle ( Limite PCU sans mode expérimental : Xbox One : 100K PCU, Series X 500K PCU) !

appellemoino appellemoino
MP
Niveau 5
12 février 2021 à 09:19:13

Coucou, c’est largement jouable cependant quelques info à ne pas négliger pour une Bonn expérience.

Si tu choisis un serveur officiel maintenant il y a les pc qui sont dans les serveurs dédiés Xbox bizarre peut-être un bug nous verront par la suite.
Au heure de grosse affluence le serveur est quelques fois ralenti voir il est difficile de trouver une place pour jouer et avec l’arrivée des pc c’est assez ennuyeux d’attendre que quelqu’un parte.

J’ai rien d’autres a dire disons a partir de 100 000 ou 150 000 pcu au même endroit (séries x) tu va être ralenti mais franchement c’est largement jouable mais il reste quelques plantage du jeu ou de la console intempestive qui reste frustrant.
Bien pensé à vider sont cache assez souvent et éviter les machines bizarres ou les boucles dans les coffres.

Si tu a d’autres question ou si j’ai mal répondu je passe assez souvent.

appellemoino appellemoino
MP
Niveau 5
12 février 2021 à 09:31:01

:hs:
Et au faite Pilaro jolie H.C.P.S.S Atarax 👍🏻 Je comprends maintenant pourquoi il est juste en dessous de 100 000 pcu il y a du boulot c’est abusé continue comme çà.
C’est tellement rare de trouvé des constructions fini ré fini contrôler et sublimé.
Un grand merci pour tes œuvres.

appellemoino appellemoino
MP
Niveau 5
12 février 2021 à 10:05:51

Pour la correction sur séries x 500 k c’est avec le mode expérimental.

C’est bien pour regarder de grosse construction ou sauvegarder la majeure partie de ses vaisseaux favoris mais pas vraiment pour jouer au delà de 300 k / 400k le jeu crash plus régulièrement mais reste fluide.

Pour dire un dernier mot la majeure partie des personnes qui joue sur les serveurs officiels sont sur Xbox fat.
La ou ça va être plus compliqué pour eux c’est l’affichage des grosses constructions la plupart du temps ennemi.
C’est pire quand il y a beaucoup d’armes qui tirent.
Et quand le jeu crash la reconnections assez longue.
Mais il atteigne des performances qui reste acceptable pour rester sur le jeu et s’amuser.

Pilaro Pilaro
MP
Niveau 8
13 février 2021 à 08:28:54

Merci pour les précisions ingénieur Appellemoino !

Arf, pour la limite PCU Series X (J'ai fait de l'ultracrépidarianisme) ! Du coup en mode normal (sans expérimental) la limite est à combien ?

Merci pour les compliments sur mes créations !

appellemoino appellemoino
MP
Niveau 5
18 février 2021 à 11:46:59

Bonjour, je reviens sur mes dires le jeu arrive à régresser dans ses améliorations, par moment les serveurs officiels Xbox ne sont pas très stable actuellement principalement avec l’arrivée du cross plateforme les parties sont très remplie car 2 x 16 place normalement sur les serveurs Européens EOS EU #1et2 quand ils ne dise pas que c’est plein au bout de 11 joueurs donc il est régulièrement difficile de trouver une place. Il manque un ou deux serveurs pour étaler les joueurs. A noter également que lorsque les serveurs dépassent les 10 joueurs ça commence à être difficile de s’amuser, roll back en permanence crash du serveur 15min quelques fois avec roll back de la sauvegarde perte de 30min précédant le crash.
Il est parfois difficile d’accepter tous ses bug en multi, et ne pas ce décourager.

Cependant le jeu est plus qu’agréable en solo ou en petits comités sur des parties privées.

Donc si vous aimez les jeux bien fini sans bug sans problème divers passez votre chemin.

Pseudo supprimé
Niveau 7
15 mai 2021 à 19:51:51

Le 11 février 2021 à 11:24:06 :
Salut, je souhaiterais savoir si le jeux est devenue jouable sur xbox?

La dernière fois que j'ai été ont m'a aidé puis lâché..

J'ai arrêté le jeu en Février, mais j'ai repris depuis quelques jours et.. pas envie de lancer le multi, car la dernière fois j'ai été très déçue ! Sinon le solo est top

Entre les gens qui se prennent pour des contre espions, qui demandent nos infos perso, qui se croient sur un jeu de rencontre.. Je ne parle pas des gens qui pensent qu'on va voler leurs affaires, non mais franchement réfléchissez, vous donnez des millions et vous avez peur d'être voler... Impossible de trouver une faction, ce qui fait qu'on est un peu seul (jamais connu sa sur un jeu)... En fait si, mais le "chef" de la faction n'a pas accepter que je devienne propriétaire d'un vaisseau qu'on avait reçu d'un autre joueur... J'ai même pas demandé à le prendre c'est lui qui voulait que je le prenne.. mais bon

Bref je vais probablement lancer le multi maintenant et j'ai déjà le morale à zéro.. Ça veut tout dire 😀

Message édité le 15 mai 2021 à 19:56:21 par
appellemoino appellemoino
MP
Niveau 5
16 mai 2021 à 10:10:01

Ce jeu est beaucoup trop long pour faire confiance a n’importe qui.
Tu pourras peut-être comprendre le jour où tu te fera suffisamment chier pour avoir 10 ou 20 coffre de ressources en lingots et en matériaux.
L’anonymat c’est la clé pour réussir sinon tu disparais sous une pluie de missiles.
Si tu n’as pas connu la guerre ou le sabotage c’est normal de ne pas comprendre mais si tout le monde réagit comme ça c’est pas pour rien.
Rien ne sert de fabriquer des munitions si tu ne veux pas t’en servir 🤔

Pseudo supprimé
Niveau 7
18 mai 2021 à 19:19:17

Le 16 mai 2021 à 10:10:01 :
Ce jeu est beaucoup trop long pour faire confiance a n’importe qui.
Tu pourras peut-être comprendre le jour où tu te fera suffisamment chier pour avoir 10 ou 20 coffre de ressources en lingots et en matériaux.
L’anonymat c’est la clé pour réussir sinon tu disparais sous une pluie de missiles.
Si tu n’as pas connu la guerre ou le sabotage c’est normal de ne pas comprendre mais si tout le monde réagit comme ça c’est pas pour rien.
Rien ne sert de fabriquer des munitions si tu ne veux pas t’en servir 🤔

Je suis loin de comprendre vu que j'ai arrêter le multi, c'est pire qu'avant le crossplay...

Et puis vraiment, pas grave on me vole on me vole je vais pas pleurer pour ça. Quand tu as tout tu t'ennuies donc ça donne une objectif supplémentaire au moins. Puis bon c'est un jeu. 🤣

appellemoino appellemoino
MP
Niveau 5
03 juin 2021 à 11:53:03

Il y a une différence entre un petit joueur qui vient te voler quelques ressources et un rival ou une faction tenace qui se fiche de tes ressources qui ne vient que pour détruire tes installations.
Je fais évidemment partie des gens qui remettent tes PCU au maximum disponible quand tu me croises jusqu’à te finir à l’outil à main ou aux charges atomiques.
Ce qui énerve nombre de joueurs, à juste titre.
Et ces mêmes joueurs te proposent de venir ensuite dans ta faction, je suis peut-être paranoïaque ou pas, mais ça m’étonnerait qu’il aille chercher des ressources pour ma base. 🤔
De plus, il y a trop de systèmes complexes avec des boutons pour voir arriver et pianoter un gamin sans respect et faire n’importe quoi ou abîmer ou dérégler des systèmes.
J’étais arrivé à 1 200 000 lingots d’uranium et pas loins de 200 000 puces au moins 5 vaisseaux de guerre et la possibilité d’en fabriquer au moins 10 de plus via une impressionnante 3D, donc une zone de sécurité au maximum pour plusieurs mois sans rien faire. Mon plus gros vaisseau : 120 000 PCU.
L’argent : presque 1 Milliard que j’offrais aux nouveaux s’ils le voulaient pour débuter un peu plus vite afin d’éviter de creuser à la main.
C’est pas du vol dont j’ai peur, c’est de la destruction de l’intérieur par un supposé nouvel allié donc je recrute personne mais je veux bien t’aider si tu es nouveau et français c’est mieux.
Tu veux t’amuser sur ce jeu en multi, ne cherche pas d’allié dans le jeu commence de zéro en postant un ticket de recherche de joueurs et commencez ensemble 2 ou 3 mecs par faction pas plus. allez casser des cailloux en même temps et développez-vous ensemble.
Ne cherche pas à te faire torcher par un ancien du serveur, tu perds tout le côté survie.
Et si tu trouves personne, tu peux toujours être fier de réussir seul un joli décollage de fusée terre orbite c’est déjà pas mal.

Pseudo supprimé
Niveau 7
13 juin 2021 à 01:01:22

Le 03 juin 2021 à 11:53:03 :
Il y a une différence entre un petit joueur qui vient te voler quelques ressources et un rival ou une faction tenace qui se fiche de tes ressources qui ne vient que pour détruire tes installations.
Je fais évidemment partie des gens qui remettent tes PCU au maximum disponible quand tu me croises jusqu’à te finir à l’outil à main ou aux charges atomiques.
Ce qui énerve nombre de joueurs, à juste titre.
Et ces mêmes joueurs te proposent de venir ensuite dans ta faction, je suis peut-être paranoïaque ou pas, mais ça m’étonnerait qu’il aille chercher des ressources pour ma base. 🤔
De plus, il y a trop de systèmes complexes avec des boutons pour voir arriver et pianoter un gamin sans respect et faire n’importe quoi ou abîmer ou dérégler des systèmes.
J’étais arrivé à 1 200 000 lingots d’uranium et pas loins de 200 000 puces au moins 5 vaisseaux de guerre et la possibilité d’en fabriquer au moins 10 de plus via une impressionnante 3D, donc une zone de sécurité au maximum pour plusieurs mois sans rien faire. Mon plus gros vaisseau : 120 000 PCU.
L’argent : presque 1 Milliard que j’offrais aux nouveaux s’ils le voulaient pour débuter un peu plus vite afin d’éviter de creuser à la main.
C’est pas du vol dont j’ai peur, c’est de la destruction de l’intérieur par un supposé nouvel allié donc je recrute personne mais je veux bien t’aider si tu es nouveau et français c’est mieux.
Tu veux t’amuser sur ce jeu en multi, ne cherche pas d’allié dans le jeu commence de zéro en postant un ticket de recherche de joueurs et commencez ensemble 2 ou 3 mecs par faction pas plus. allez casser des cailloux en même temps et développez-vous ensemble.
Ne cherche pas à te faire torcher par un ancien du serveur, tu perds tout le côté survie.
Et si tu trouves personne, tu peux toujours être fier de réussir seul un joli décollage de fusée terre orbite c’est déjà pas mal.

Si vous êtes cette personne qui "aide tout le monde" c'est déjà fait, résultat j'ai plus envie de jouer en multi. Et en plus l'instabilité des serveurs non merci !

Dans ce jeu je trouve quand même anormal de devoir donner des infos perso comme "célibataire", " tu es une fille", "tu as quel âge".. un moment donné faut arrêter j'suis pas sur drague.com moi je viens pour me détendre !

Toute façon voilà

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 10.19€
La vidéo du moment