CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_1_ Questionnaire Construction

PapaSerieux13
PapaSerieux13
Niveau 7
19 avril 2020 à 11:01:41

_ Comment avoir de l'électricité?
_ Comment fonctionnent les convoyeurs?
_ comment automatiser sa production?

Des exemples de ce qui doit ce trouver sur ce sujet, hesitez pas à poser vos questions proprement et nous essayerons de vous répondre dans les meilleurs délais.

PapaSerieux13
PapaSerieux13
Niveau 7
19 avril 2020 à 11:15:46

Renardfurtif69 a écrit :

Salut a tous

Auriez vous un méthode pour que l on puisse ouvrir/fermer des portes de hangar alors qu on est dans un véhicule ?

Merci d'vance

Pilaro a écrit :

J'utilise des détecteurs (sensor) pour ça.

Tu en place un prés de ta porte de hangar et ensuite il faut le calibrer.
Là c'est ton vaisseau que tu veux détecter, du coup tu décoches tout sauf "small ship" ou "large ship".
Et dans l'idéal tu décoches aussi "neutral" et "ennemy" sinon n'importe qui pourra entrer.

Ensuite il faut définir la zone de détection avec les jauges "up" "down" etc.
Pour que ce soit plus simple, dans le menu du détecteur, il faut coché "show on hud" et aller dans le 4iéme onglet du menu principal "Info" et cocher "show sensor range", ce qui vas t'affiché la zone de détection.

Après pour une porte de hangar ou une porte classique, dans la programmation de l'action "setup action" il faut mettre "Open" sur la 1ere action et "Close" sur la 2iéme. Pour les pistons il faut jouer avec "reverse".

Normalement là ça devrait fonctionner, il n'y a plus qu'à désactiver les affichages tête haute et c'est parti pour la prochaine !

Message édité le 19 avril 2020 à 11:16:55 par PapaSerieux13
PapaSerieux13
PapaSerieux13
Niveau 7
19 avril 2020 à 11:18:57

Papaserieux13 a écrit :

Jai pose 4 gatling sur mon vaisseaux, relié par des convoyeurs à un coffre et je ne sait pas quel munition il faut, quelqu'un peut m'éclairer svp

Aussi quel touche pour tirer

saga70 a écrit :

25x184 nato

RT pour tirer il faut que tu les groupes ensemble et les assigner au BMD quand tu es dans ton vaisseau.

Message édité le 19 avril 2020 à 11:22:38 par PapaSerieux13
PapaSerieux13
PapaSerieux13
Niveau 7
19 avril 2020 à 11:24:06

J[men_Fiche_LOL a écrit :

J'en profite, le générateur hydrogène c'est quoi qu'il faut lui donner ? C'est en anglais

KiritoKunXa a écrit :

Le générateur à hydrogène il faut lui donner de l'hydrogène, par exemple tu peux faire:

Cargo->générateur O2h2->hydrogène tank->générateur hydrogène

Tu met la glace dans le cargo, le générateur O2 H2 va générer de l'hydrogène et tu connais la suite je présume 😉

Message édité le 19 avril 2020 à 11:26:10 par PapaSerieux13
PapaSerieux13
PapaSerieux13
Niveau 7
20 avril 2020 à 17:03:33

Salut, jai un problème avec le transfert de lingot ou matériel malgres que mes raffineries et assembleur soit connecter via des tuyaux convoyeur.

Je me sert des portes comme acces aux tuyaux (petit carré) mais quand ma raffinerie Raffine du fer par exemple, elle n'envoie pas les lingots à l'assembleur. Je précise avoir connecte les deux machine via des coudes au niveau des cube de connexion.

Me manque t'il quelque chose??

saga70
saga70
Niveau 3
20 avril 2020 à 18:35:04

Tu as coché la case drain all?

Pilaro
Pilaro
Niveau 8
20 avril 2020 à 18:35:09

Yep, je pense qu'il te manque des trieurs (conveyor sorter). Il faudra que tu définisse ce que tu veux faire passer dedan grâce à une liste blanche ou une liste noire. Attention, ces blocs ont un sens de fonctionnement symbolisé par une flèche.

PapaSerieux13
PapaSerieux13
Niveau 7
20 avril 2020 à 20:54:10

Le 20 avril 2020 à 18:35:09 Pilaro a écrit :
Yep, je pense qu'il te manque des trieurs (conveyor sorter). Il faudra que tu définisse ce que tu veux faire passer dedan grâce à une liste blanche ou une liste noire. Attention, ces blocs ont un sens de fonctionnement symbolisé par une flèche.

Sur la vidéo tuto que jai vu le joueur ce servais uniquement des coudes ou convoyeur multi prise.

Je vais essayer avec le bloc de sortie, il est donc à placer à la sortie de la raffinerie cest bien sa??

Pour la case Drain All, cela me dit rien. Je suis pas sur le jeux la peut pas regarder mais de mémoire je voit la case à coche pour utiliser les convoyeur sur l'écran du milieu.

Message édité le 20 avril 2020 à 20:54:35 par PapaSerieux13
KiritoKunXa
KiritoKunXa
Niveau 4
20 avril 2020 à 20:59:54

Le Drain all est dans le control panel du bloc convoyeur sorteur sauf que si tu utilise ce bloc entre ta raffinerie et ton assembleur,
1 en liste blanche tu met *ingots
2 n'oublie pas de mettre un autre convoyeur sorteur à la sortie de ton assembleur avec en liste blanche *components pour qu'il vide ton assembleur de ses composants dans un cargo

Sans cela ta raffinerie va chargé à bloc ton assembleur et tu ne pourras plus produire de composant car sa capacité de stockage sera pleine

Pilaro
Pilaro
Niveau 8
21 avril 2020 à 08:06:28

Yep, Kirito a très bien terminé l'explication !

Si tu veux faire de la rétro-ingénierie tu peux télécharger ma base, j'ai ce système d'installer :

https://spaceengineers.mo.mod.io/neuro-tech-zenith-zeta

PapaSerieux13
PapaSerieux13
Niveau 7
21 avril 2020 à 11:27:57

Le 20 avril 2020 à 20:59:54 KiritoKunXa a écrit :
Le Drain all est dans le control panel du bloc convoyeur sorteur sauf que si tu utilise ce bloc entre ta raffinerie et ton assembleur,
1 en liste blanche tu met *ingots
2 n'oublie pas de mettre un autre convoyeur sorteur à la sortie de ton assembleur avec en liste blanche *components pour qu'il vide ton assembleur de ses composants dans un cargo

Sans cela ta raffinerie va chargé à bloc ton assembleur et tu ne pourras plus produire de composant car sa capacité de stockage sera pleine

Merci pour les infos je teste sa des que jai droit a la tv mdr
(Le plaisir d'être papa :snif2: )

renardfurtif69
renardfurtif69
Niveau 4
22 avril 2020 à 04:38:58

Papaserieux, tu as parlé de petits tuyaux sur ta raffinerie c est bien ça ?
Kirito et pillard, reprenez moi si je me trompe, mais les petits emplacements sont pour les modules additionnels
Et si je me souviens bien de ce que ma dit kirito, seuls les minerais brut et les moteurs arrivent à passé par ces tuyaux
Ton problème vient peut-être de là
A creuser quand le pourra

Pilaro
Pilaro
Niveau 8
22 avril 2020 à 08:12:23

Ha oui, bien vu VDD !

PapaSerieux13
PapaSerieux13
Niveau 7
22 avril 2020 à 11:13:17

Oui cest exact sa marche pas par les petit orifices. Jai suivie les conseil avec les bloc de sortie et tout fonctionne.

Merci à vous.

Je pose encore (et oui encore) une question, concernant les écrans, jai vu sur une vidéo un gars qui pose un ecrant sur un contenair et sur cet écran il y a la liste des composant à l'intérieur.

Savez vous comment cela ce programme t'il? Jai regarder vite fait mais pas vraiment trouver ce que je cherche et du coup jai mis l'heure dessus

KiritoKunXa
KiritoKunXa
Niveau 4
22 avril 2020 à 12:17:35

Je ne sais pas si s'est possible sur xbox, sur pc ils utilisent des script comme easy inventory manager pour ce genre de chose
Mais je regarderai ça plus en détail sa doit être un réglage dans le control panel du lcd sûrement

PapaSerieux13
PapaSerieux13
Niveau 7
22 avril 2020 à 12:59:45

Jai fouiller le contrôle panel mais rien trouver ou pas su trouver mais en effet la vidéo que jai vu le joueur était sur pc il me semble.

Bon après cest pas vital

KiritoKunXa
KiritoKunXa
Niveau 4
22 avril 2020 à 13:22:54

Pour aider les jeunes ingénieurs

https://youtu.be/ttWo7O0cQiI

S'est en anglais certe mais comme le jeu est en anglais 😂
Personnellement je n'utilise pas le bloc senseur grâce à un clavier souris je règle une vitesse ultra faible en mètre par secondes sur mes pistons quand il sont au max je démonte le système j'avance mes convoyeur dans le puit et je remonte le système de minage

PapaSerieux13
PapaSerieux13
Niveau 7
01 mai 2020 à 18:16:11

Connaissez vous un bon tuto sur l'utilisation des rotors svp ??

J'essaie de me mettre sur la construction de panneaux solaires rotatifs et surtout de mettre en place un système de forage sur bras rotatif avec piston tout sa.

Les vidéo que jai vu son principalement sur pc et avec mods.

Jai réussi à faire tourner les panneaux solaires avec l'aide d'un gyroscopes et d'un réglage hasardeux, sa a fonctionné mais pas comme il faut.

Message édité le 01 mai 2020 à 18:17:41 par PapaSerieux13
KiritoKunXa
KiritoKunXa
Niveau 4
01 mai 2020 à 19:21:25

Je ne me suis pas encore attaquer à l'orientation des panneaux solaires sans script s'est compliqué car il faut
1 que tes panneaux tournent en suivant le soleil
2 qu'ils reprenne leur position initiale pour le prochain cycle

Il te faudra un clavier souris pour réglé une vitesse ultra faible pour les rotor

Les mines automatiques s'est pas compliqué 2 à 3 piston vertical, sur le dernier un rotor AVANCÉ, et de la des drill disposées en croix par rapport à l'axe de rotation orienté vers le sol

Si tu as clavier souris tu groupe tes pistons et tu leur met en vitesse
0,005m/s
Sinon tu allume le premier à 0,1m/s quand il est arrivé à 10m tu allume le suivant à la même vitesse

Le piston du haut relié par des convoyeur jusqua un large cargo et une source d'énergie et tu es prêt à miner de façon industrielle 😉👍

KiritoKunXa
KiritoKunXa
Niveau 4
01 mai 2020 à 19:25:35

Édit crtl+ clic sur le curseur de vitesse pour entrer une valeur précise

La vidéo du moment