CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Elements de DLC

Eensame0
Eensame0
Niveau 1
07 avril 2020 à 00:10:48

Bonjour, alors voilà, avant d'acheter le jeu, je l'ai cracké pour voir ce qu'il valait désormais ( l'ayant testé à l'époque et pas aimé, et je préfère bien tester avant d'acheter tout mes jeux) et il s'agit d'un coup de cœur, je l'ai acheté et acheté le dlc Decorative pack ( parce que mama le cockpit industriel est magnifique ), mais dans mon monde de partie crack j'avais posé un élément du décorative pack 2, le centre médical plus précisément. Comment cela se passe quand il y a des objets d'autres dlc dans une partie si on les as pas ? Ils sont supprimé ? Ou juste vaut mieux que j'évite à tout prix ma partie ( ayant le vaisseau sauvegardé en tant que plans, je pourrais l'avoir dans une autre partie ?) Merci de vos réponses ingénieurs spatial :-)

Eensame
Eensame
Niveau 8
07 avril 2020 à 00:26:40

Et deuxième question car on peut pas edit sur le mobile, j'ai convaincu mes amis de l'acheter et ils quittent plus le jeu. Ils auront accès à mon cockpit de dlc lorsqu'on sera ensemble ?

Pilaro
Pilaro
Niveau 8
08 avril 2020 à 09:43:45

Ahoy Ingénieur !

Je viens répondre sans vraiment répondre à la question.

Dans la Bêta on a pas accès aux DLCs (on peut pas utilisé les blocs ni les skins) mais les blocks sont bien là, si tu visites un outpost tu pourras interagir avec le "marché", "distributeur" etc .
Du coup pour l'instant on ne peut pas vraiment répondre avec certitude à ta première question.
Je présume que les non possesseurs des DLCs pourront téléchargé des blueprints contenant des éléments DLCs mais ce n'ai que mon interprétation.

Pour la deuxième question je n'ai pas vraiment compris.

Eensame
Eensame
Niveau 8
08 avril 2020 à 23:58:40

Alors du coup je peut y répondre. Je ne peut pas spawn des éléments des DLC que je n'ai pas mais ils seront visibles et utilisables. Et mes amis peuvent rentrer dans l'industrial cockpit même si ils ont pas le dlc.

Seytano
Seytano
Niveau 10
11 avril 2020 à 15:08:00

Retransmission en cours :
"Ce contenu n'est pas pay2win et les possesseurs du pack n'aurons aucun avantage sur les autres joueurs.
si vous décidez de ne pas acheter le pack économique de luxe mais que vous voulez jouer avec des amis et d'autres joueurs qui ont acheté le pack économique de luxe vous pourrez toujours rejoindre une partie ou un serveur multijoueur avec eux et profiter du jeu."
Donc si tu est l'hôte de la partie tes amis profiteront des DLC gratuitement ?

Message édité le 11 avril 2020 à 15:09:04 par Seytano