CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

début

emmett-brown
emmett-brown
Niveau 10
04 avril 2020 à 23:19:28

bonjour

je voulais savoir une fois les missions scénarios fini, vous me conseiller quoi faire ? je veux de la survie et sans commencer déjà avec une base toute faite (comme proposé dans Monde personnalisé) j'avais vu des tutos comme quoi il débarquait dans une ptite capsule sur terre et fallait le démonter pour commencer le truc je trouvais cool mais il propose pas ça, aprés j'aimerais pourvoir invite des potes etc...

vous me conseiller quoi ?

merci

Cajuce
Cajuce
Niveau 4
05 avril 2020 à 00:01:27

J'ai commencé il y a peu et pour le départ dont tu parles, il faut faire une partie personnalisée puis choisir Système stellaire. Ensuite tu choisis la planète où tu vas pop avec ta capsule de secours (à ne pas démonter tout de suite ^^) Perso j'ai fait sur la Terre et maintenant j'ai réussi à partir dans l'espace pour de nouvelles aventures^^

emmett-brown
emmett-brown
Niveau 10
05 avril 2020 à 01:04:35

ok cool merci , du coup tu a rien fait sur la terre ?

Cajuce
Cajuce
Niveau 4
05 avril 2020 à 08:00:13

Si si, j'ai découvert le jeu déjà, à l'abri des dangers de l'espace.

Puis j'ai fait une base rudimentaire histoire de tester un maximum de trucs. J'ai crashé un paquet de petite foreuse avant d'en construire une bien fonctionnelle.

Pour finir j'ai amassé un peu de tout pour partir avec des ressources dans un vaisseau très très moche mais qui a quitté l'atmosphère et me permet de survivre dans l'espace. Maintenant je cherche de l'uranium et du platine.

Elcaiiide
Elcaiiide
Niveau 17
08 avril 2020 à 01:34:03

J'ai une question svp . Je joue un peux a la beta mais pas beaucoup question de pas trop entrer et gâcher le jour 1 . Mais si exemple je vais sur terre comme toi (je suis nouveau désoler) et que je veux voir d'autre planète je fait comment vu que la map est infini ? :(

Message édité le 08 avril 2020 à 01:36:15 par Elcaiiide
KiritoKunXa
KiritoKunXa
Niveau 4
08 avril 2020 à 11:56:07

Tu peu voir les planète au loin quand tu es dans l'espace donc tu ne devrais pas te perdre perdre t'en fais pas, au pire tu peu générer un point GPS pour retrouver ton point de départ

Elcaiiide
Elcaiiide
Niveau 17
08 avril 2020 à 16:56:14

Le 08 avril 2020 à 11:56:07 KiritoKunXa a écrit :
Tu peu voir les planète au loin quand tu es dans l'espace donc tu ne devrais pas te perdre perdre t'en fais pas, au pire tu peu générer un point GPS pour retrouver ton point de départ

Oui mais exemple que je la voit pas du tout la planète et que je veux en trouver une ya un moyen ?

emmett-brown
emmett-brown
Niveau 10
08 avril 2020 à 22:53:47

Le 08 avril 2020 à 16:56:14 Elcaiiide a écrit :

Le 08 avril 2020 à 11:56:07 KiritoKunXa a écrit :

Oui mais exemple que je la voit pas du tout la planète et que je veux en trouver une ya un moyen ?

sorry je début je ne peux t'aider pour le moment .
d’ailleurs question , les grilles c'est foutre la merde à faire , il y'a du cobalt sur la terre ???

La vidéo du moment