Salut tout le monde,
Après une dizaine d'heure de jeu avec mon petit frère en ligne, j'avoue être vraiment déçu... J'en avais entendu pourtant beaucoup de bien.
Tu es lâché dans le jeu, en mode démerde toi, tu ne sais même pas ce que tu dois faire pour avancer... Rien n'est expliqué, et les tutos ne servent à rien. J'adore avoir des dialogues en français et anglais en même temps d'ailleurs...
J'ai construit un éolienne, mais apparemment mon bâtiment n'est pas relié, car mes portes ne fonctionnent pas... Mais rien ne t'explique pourquoi ça ne fonctionne pas, et rien ne te dit qu'il y a un soucis...
Je n'ai aucune idée de ce que je dois faire, ou de ce que je dois construire pour évoluer.
Et ne parlons pas de l'ergonomie du jeu... L'inventaire et l'interface est un vrai bordel, tu ne sais pas comment ça fonctionne et à quoi ça sert...
Tu mets 10min juste pour construire un objet, car le système de rotation et de placement des pièces est tout bonnement incompréhensible.
Dommage, en général quand je démarre un jeu, c'est pour m'amuser et non me prendre la tête...
Bonne soirée