CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Décu...

Freeze3
Freeze3
Niveau 10
04 septembre 2019 à 17:40:26

Salut tout le monde,

Après une dizaine d'heure de jeu avec mon petit frère en ligne, j'avoue être vraiment déçu... J'en avais entendu pourtant beaucoup de bien.

Tu es lâché dans le jeu, en mode démerde toi, tu ne sais même pas ce que tu dois faire pour avancer... Rien n'est expliqué, et les tutos ne servent à rien. J'adore avoir des dialogues en français et anglais en même temps d'ailleurs...

J'ai construit un éolienne, mais apparemment mon bâtiment n'est pas relié, car mes portes ne fonctionnent pas... Mais rien ne t'explique pourquoi ça ne fonctionne pas, et rien ne te dit qu'il y a un soucis...

Je n'ai aucune idée de ce que je dois faire, ou de ce que je dois construire pour évoluer.

Et ne parlons pas de l'ergonomie du jeu... L'inventaire et l'interface est un vrai bordel, tu ne sais pas comment ça fonctionne et à quoi ça sert...
Tu mets 10min juste pour construire un objet, car le système de rotation et de placement des pièces est tout bonnement incompréhensible.

Dommage, en général quand je démarre un jeu, c'est pour m'amuser et non me prendre la tête...

Bonne soirée

Dr_Amnezio
Dr_Amnezio
Niveau 17
14 septembre 2019 à 00:40:06

Une fois le jeu bien est main il est top

Freeze3
Freeze3
Niveau 10
07 octobre 2019 à 14:07:23

Possible, mais comme rien n'est expliqué... Ben on ne sait pas vraiment ce qu'on doit faire et du coup on abandonne le jeu rapidement...

franckb59
franckb59
Niveau 4
11 octobre 2019 à 06:55:15

Salut il est tres complexe pour un débutant mais une fois le jeux pris en main c est génial. La seul chose qui manque c est de réelle objectif et un peu plus d ia a defoncer . Par contre il prend tout sons sens en multi contre un adversaire genre ton petit frère... dommage si vous n insistez pas

Bon jeux

kureauhiyokoBAN
kureauhiyokoBAN
Niveau 29
21 octobre 2019 à 17:59:59

Tu fais ce que tu veux en fait. En une dizaine d'heure tu comprend déjà énormément de choses , surtout les bases ça vient assez vite. C'est surtout de la logique

Nafasi
Nafasi
Niveau 8
05 décembre 2019 à 14:14:02

Le 04 septembre 2019 à 17:40:26 Freeze3 a écrit :
Salut tout le monde,

Après une dizaine d'heure de jeu avec mon petit frère en ligne, j'avoue être vraiment déçu... J'en avais entendu pourtant beaucoup de bien.

Tu es lâché dans le jeu, en mode démerde toi, tu ne sais même pas ce que tu dois faire pour avancer... Rien n'est expliqué, et les tutos ne servent à rien. J'adore avoir des dialogues en français et anglais en même temps d'ailleurs...

J'ai construit un éolienne, mais apparemment mon bâtiment n'est pas relié, car mes portes ne fonctionnent pas... Mais rien ne t'explique pourquoi ça ne fonctionne pas, et rien ne te dit qu'il y a un soucis...

Je n'ai aucune idée de ce que je dois faire, ou de ce que je dois construire pour évoluer.

Et ne parlons pas de l'ergonomie du jeu... L'inventaire et l'interface est un vrai bordel, tu ne sais pas comment ça fonctionne et à quoi ça sert...
Tu mets 10min juste pour construire un objet, car le système de rotation et de placement des pièces est tout bonnement incompréhensible.

Dommage, en général quand je démarre un jeu, c'est pour m'amuser et non me prendre la tête...

Bonne soirée

Il ne faut pas confondre réflexion avec prise de tête. J'avoue que l'ergonomie est dégueulasse sur ce jeu, ça n'empêche pas que tu comprends assez vite le fonctionnement en faisant preuve de bon sens et en essayant. Si tu t'attends a avoir un jeu qui permet d'exploité ta créativité tout en pouvant exploité la physique de manière facile tu te met le doigt dans l'oeil.

C'est comme la programmation tu apprends en travaillant, pas en attendant que ça tombe ou en allant faire la création des autres

Xecutionner
Xecutionner
Niveau 14
15 janvier 2020 à 09:25:33

Ce jeu est une merveille :)
Tout comme KSP :ok:

La vidéo du moment