CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Programmation IG

Seb66b
Seb66b
Niveau 1
27 août 2017 à 11:14:29

Bonjour,

Personne pour enseigner/apprendre la programmation IG?

hades-wars
hades-wars
Niveau 10
27 août 2017 à 12:56:07

salut,

si tu n as pas de base ou des petite, je te conseil d aller voir ici https://openclassrooms.com/courses/apprenez-a-developper-en-c

tu peux aussi allé faire un tour sur ce site https://www.codingame.com/training ( mais c est plus pour les gens qui on une base et qui veulent s entrainer)

pour ce qui est de la programmation dans le jeux, il utilise un système spécial. ce que tu peux faire, c est trouver un script sur le work shope qui correspond a ce que tu veux. tu t bonne et tu pourra voir le code.

j avais tenter de faire des truc y a déjà un petit moment. tu peux trouver comment intégrer les dll du jeux dans visual studio pour avec les référencer. j avais fait aussi tout un système d objet pour interagir de manière plus classique. mais on a pas accès a tout les option de la programmation comme l héritage du coups j étais tomber a la limite de caractère du script -_-
( ca a p-t changer de puis le temps)

Dark_Linara
Dark_Linara
Niveau 6
27 août 2017 à 18:55:02

Salut
Nope dsl, j'ai pas encore survoler les tutos pour les scripts mais il y en a de très bon et pour tout niveaux, le plus simple est de chercher directement dans les guides de la communauté situer sur la droite du menu du jeu ( dans steam, pas IG ), ils sont généralement bien fait et tenus à jour régulièrement par contre ils sont souvent dans la langue de shakespeare, mais bon de nos jours tout bon gamer à quelques base en Anglais ^^
Je suis aussi sur de la traduction de quelques guides ( dont celui sur les scripts ), mais ils vont arriver dans quelques temps car je bosse donc pas toujours le temps de les traduire sans compter d'autre jeux que je suis activement
mais si tu cherche un scripts particulier n'hésite pas à demander j'ai quand même bien fait le tour je pourrais te guider un peu ;)

See ya in space

Seb66b
Seb66b
Niveau 1
31 août 2017 à 10:20:55

Bonjour bonjour ^^

@Hedes-wars, j'ai fait la partie 1 du cours C# et commencé la 2 sur OCR et me suis servi du workshop pour bricoler des scripts dont un pour arraisonner un vaisseau. Mais cela restait du bricolage, les fonctions etaient comprises mais l'API beaucoup beaucoup moins.

Merci pour codigame, j'irai y faire un tours dès que possible.

@Dark_Linara Merci de ta réponse, je n'ai pas vraiment de script en tête, j'aimerais apprendre a comprendre cette API.
Moi c'est des trucs simple que je cherche a faire, disons que je voudrais automatiser le vaiseau et le rendre eco-friendly :)

Merci de vos réponses a tous les deux :merci: