Salut à toi !!
Alors le jeu a été optimiser en multi et en solo c'était dans la dernière mise à jour de space engineer
Après si tu as un monde très gourmand comme le mien ( plusieurs gros vaisseaux, très grosse base ect ect ) bah il y a encore quelques progrès à faire car perso quand j'ai charger mon monde beaucoup de trucs bugs comme les écrans LCD, les pistons et les rotors encore ^^, sans compter l'absence des nouveaux blocs qu'ils tardent vraiment à sortir et une chute de FPS drastique dont je suis victime.
Voici le lien si tu veux voir un peu les avancer la dessus: https://forum.keenswh.com/threads/update-1-182-0-major-optimizations-reduced-loading-times-more.7396128/
Perso je vais encore attendre sachant que Medieval engineer deviens un vrai jeu à part entière donc je pense qu'on aura pas les features comme la nouvelle IA, pas de perso NPC et les certaines ressources présente comme le bois et autres
Bref comme d'hab après tout à chaque mise à jour du jeu ils le pètent, donc bon à voir, à mon avis attend encore un peu ^^
See ya in space
Message édité le 21 juillet 2017 à 19:52:06 par Dark_Linara