Bonjour, j'ai deux (gros) problèmes avec le jeu.
1) Parfois, et sans aucune raison, je ne peux faire transiter des choses via le système de convoyeur. Par exemple je connecte des coffres via le système, et le système est connecté aux soudeuses d'un vaisseau, mais je ne peux faire transiter les objets de la soudeuse aux coffres. Pourtant je suis sur de mes connexions. Je précise que parfois ça marche, parfois non, et que parfois attendre résout le problème. Ce bug est très ancien il me semble...
2) Un autre bug très très insupportable, l'inventaire est très buggé. C'est à dire que je vois des choses qui ne sont plus là, ou je ne vois pas des choses qui sont là. Par exemple je regarde une raffinerie, et si j'enlève du fer, il reste, alors que l'indicateur de volume me dit qu'il n'y a plus rien. L'inverse arrive également. Ca en devient un enfer quand on gère une station avec plusieurs vaisseaux connectés on ne sait plus où sont les choses.
3) Du coups, vous connaissez ces bugs? Ou ils pourraient venir d'un de mes mods?
PS: Question BONUS, quelqu'un sait si connecter les deux petits connecteurs (réservoir oxygène petit vaisseau) sur un gros convoyeur ça marche? Je ne pense pas mais on sait jamais.
Merci!