CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bugs?

jaceneliot
jaceneliot
Niveau 8
14 juillet 2017 à 02:49:33

Bonjour, j'ai deux (gros) problèmes avec le jeu.

1) Parfois, et sans aucune raison, je ne peux faire transiter des choses via le système de convoyeur. Par exemple je connecte des coffres via le système, et le système est connecté aux soudeuses d'un vaisseau, mais je ne peux faire transiter les objets de la soudeuse aux coffres. Pourtant je suis sur de mes connexions. Je précise que parfois ça marche, parfois non, et que parfois attendre résout le problème. Ce bug est très ancien il me semble...

2) Un autre bug très très insupportable, l'inventaire est très buggé. C'est à dire que je vois des choses qui ne sont plus là, ou je ne vois pas des choses qui sont là. Par exemple je regarde une raffinerie, et si j'enlève du fer, il reste, alors que l'indicateur de volume me dit qu'il n'y a plus rien. L'inverse arrive également. Ca en devient un enfer quand on gère une station avec plusieurs vaisseaux connectés on ne sait plus où sont les choses.

3) Du coups, vous connaissez ces bugs? Ou ils pourraient venir d'un de mes mods?

PS: Question BONUS, quelqu'un sait si connecter les deux petits connecteurs (réservoir oxygène petit vaisseau) sur un gros convoyeur ça marche? Je ne pense pas mais on sait jamais.

Merci!

hades-wars
hades-wars
Niveau 10
14 juillet 2017 à 13:33:35

salut,

1) attention, tu passe sur un petit vaisseaux. tout ne passe pas dans les petit tube. pour les petit vaisseaux tu as les 2 taille.

les objet type minerais, plaque de fer passe dans les 2. mais les gros comme les missile ou les grille, gros tubes ne passe pas.( c est pour ce que tu as des petit connecteur sur la foreuse mais les meuleuse et soudeuse n ont que des gros).

2) aucune idée. tu peux toujours créé une nouvelle partie sans mod et voir si ca t arrive encor.

3) nop

pour le bonus je comprend pas bien ce que tu veux faire. vu qu les gros vaisseaux ne dispose que d'une taille de connecteur. tu serra obliger de passe par un autre bloc. ( tu peux relier les 2 par un connecteur ou par un rotor mais en utiliser la grande taille du réservoir)

jaceneliot
jaceneliot
Niveau 8
14 juillet 2017 à 14:14:37

1) Ca, après 500h, je ne le savais pas en effet. Merci, même si ça n'enlève pas le bug dont je parlais.

2) Je vois :( tu as jamais ce bug?

Merci en tout cas...

hades-wars
hades-wars
Niveau 10
14 juillet 2017 à 23:43:18

en local non jamais. quand je jouais sur un serveur. quand y avais des problème de connexion des fois les infos passais pas. mais suffisais de fermer et de rouvrir l inventaire pour que ca ce remette correctement.

pour le problème n°1. faudrait faire des test. je le savais pas non plus le coups des matériaux qui passe pas dans le petit tube. c est quand j ai eu le problème que j ai chercher pour trouvé la cause ^^.

jaceneliot
jaceneliot
Niveau 8
17 juillet 2017 à 01:02:03

Je vois...bon le jeu est vraiment buggé... Sera il jouable de façon réaliste un jour je me le demande...

Dark_Linara
Dark_Linara
Niveau 6
21 juillet 2017 à 23:15:23

Kikou les gens ;)

Ne désespérez pas nous sommes des ingénieurs non ?
Nos idées ne fonctionne pas toujours très bien XD
il faut du temps pour qu'un projet voit le jour et encore plus pour que ça fonctionne correctement
Mais ils vont y arriver... un jour mdr

See ya in space ;)

La vidéo du moment