hé hé hé elle est pas mal mon idée hein ? XD
à trouver cette petite astuce avec mon frère j'en avais marre que mes pistons/rotors passent leur temps à exploser quand le vaisseaux bougeait ;) ( en même temps après plus de 1200 heures de jeu.... il etait temps de trouver une astuce ^^ )
Et pour les moddeurs qui on la flemme de traduire les tutos anglais ( qui sont d'ailleurs presque tous dépasser tellement le jeu a évoluer ) , j'ai commencer à faire les miens tout en Français et fait à ma sauce, vous les trouverez directement sur Steam dans la section guide de la communauté et c'est les Guides FR pour Noob ( bon y en a que 2 pour l'instant mais d'autre arriverons très prochainement, la je bosse sur la modif de la taille des planète qu'on pouvait modifier à une époque mais les tutos sont plus bon ) et je pensait en faire un pour les bases du jeu style comment commencer une partie en créa ou survie si ça vous dis faite moi signe
Enfin pour répondre à ta question oui je pense qu'il faut attendre encore un peu pour la stabilité des rotors comme pour les pistons sur des vaisseaux car ils tiennent le truc pour les bases fixe mais les moyens de locomotion y a encore des progrès à faire ^^
See ya pour d'autre astuces ;)
Message édité le 07 juin 2017 à 17:56:20 par Dark_Linara