Les roues n'entrent pu dans le sol. Elle se fige et monte à chaque fois. C'est pour ça que je dois les reconstruire.
Puis pour le projecteur oui je sais comment il fonctionne. Le problème est que mon rover n'est pas toujours exactement au même endroit. Parfois même mon perso bug pendant que je suis loin, donc je suis obliger de sauvegarder et quitter... Donc les roues de mon rover bug et je dois les reconstruire sur place.
Regarde :
Premièrement, je sais ce que tu veux dire avec le bug ou les roues entraient dans le sol, moi ça m'arrivait souvent à pied (je n'avais pas de rover à l'époque alors je fesait les voyages à pied)
Puis voila un exemple du bug des roues que je parle :
Les roues sont buger comme ça aussitôt que je connecte le rover à un connecteur ou comme la avec le lift du plafond ou même à chaque fois que je load ma game (même si le rover est au sol et n'est pas connecter à rien).
J'ai détruits toute mes roues :
Je remet toutes mes roues (C'est comme ça que je règle le problème avec mon autre rover) :
Puis voila le résultat avec les nouvelles roues :
Bref, ici j'ai réaliser qu’aussitôt que le rover était connecter à ma base (peu importe la façon) les roues bug, ce qui n'étais pas le cas de mon autre rover. Mais j'ai essayer de seulement refaire les roues, mais en ayant le rover au sol et les roues reste buger. Je dois carrément refaire chaque suspension à chaque fois que je connecte le rover ou que je load ma partie.
Tant dis que mon autre rover (qui est tout petit) je le lift et refait uniquement les roues. Donc quand je quittait le jeu, je le mettait sous le lift en sachant que j'allais devoir le monter en rechargeant la partie (ce rover ne roulait pas vraiment avec ce bug lol, j'avais prévu le coup avec mon nouveau rover qui peu rouler un peu même avec ce bug).
Mais bon j'embarque presque 80 000 kg de fer avec ce nouveau rover et je suis seulement à la moitié de capacité, donc possibilité d'avoir environ 160 000 kg de fer (16 moyen cargo + 2 connecteur), donc il reste plus rentable que l'autre rover malgré ce bug chiant. Je fait un voyage et j'ai un peu plus de 3500 plaque de métal en se moment avec seulement 8 cargo, en faite je vide au 3/4 une zone de fer en 1 coup lol. Puis bon j'ai même pas besoin de rien transferer, je le connecte à ma base et tout le minerai va direct dans les raffinerie, mais bon ce bug est chiant parce que les roues bug à chaque fois.
Bref si ta une solution je suis preneur. Car je vois tout plein de vidéo Youtube de personne qui joue sans problème, puis d'autres personnes on des bugs comme le mien... Ça me gâche absolument tout le plaisir.