CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Uranium

boulan77
boulan77
Niveau 6
07 octobre 2016 à 17:35:29

Bonjour j'ai fini les tutos et je me suis lancer en mode survie , via la plateforme solitaire mais la réserve fourni est très basse et ne tiens pas plus d'une heure , aucun vaisseau et pas d'uranium sur cet astéroïde . Quelqu'un pourrais t'il m'aider ou comment a t'il fais pour en trouver malgré le petit détecteur de la foreuse. Dois je explorer chaque astéroïde pas trop loin en combinaison? Est la priorité trouver de l'uranium.Merci

hades-wars
hades-wars
Niveau 10
07 octobre 2016 à 20:09:32

salut,

l’énergie le nerf de la guerre. pour commencer, je te conseil de couper tout ce qu il ne t ai pas utile. un bonne exemple est l assembleur et la raffinerie. même si elle ne font rien elle te pompe du courant. les couper te permet d avoir plus de temps.

je crois me souvenir que la plateforme a de base des panneaux solaire. avec des batterie ce te permet de de passer d’uranium. mais effectivement le mieux serais d'aller voir les autre astéride pour trouver de l'uranium. faire un petit vaisseaux n est pas une mauvaise idée. même si tu ne mine pas avec, tu pourra déjà te déplace plus facilement, stocker plus et même recharger ton O² et hydro dedans.

un petit truc aussi, tu peux couper l amortisseur inertiel. tu te lance vers un astéroïde et tu couper l amortisseur. ce qui fait que tu peux couper les gaze et que tu pas freiner. ce qui permet de parcourir la distance sans consommer. faut juste le réactiver avant de ploque contre la roche ....

hades-wars
hades-wars
Niveau 10
07 octobre 2016 à 20:30:51

bon j ai quand même été voir. il y a pas de panneaux solaire sur cette partie. j ai quand même facilement trouver un spots d'uranium. si tu vois des grosse tache noire a la surface des astéroïde va voir. y a de grande chance pour que ca en sois.

boulan77
boulan77
Niveau 6
07 octobre 2016 à 20:45:27

Merci je vais faire au mieux sinon je changerais de scénario sais tu si dans le jeu c est une carte unique ou bien une carte propre a chaque scénario ?genre dans un scenar tu as que de l asteroide et pas de planete

hades-wars
hades-wars
Niveau 10
07 octobre 2016 à 21:08:21

pour avoir une planète je crois que tu dois prendre un scenario avec si non tu as que des astéroïde.

comme je te l ai dit j ai trouver de l'uranium. j ai fait un screen pensant que les astéroïde proche de la plateforme étais les même pour tous. mais j ai quand même crée un nouveau monde avec le même scenario et la les astéroïde ne sont pas les même ....

le scenario terre facile te donne une base, 2 - 3 vaisseaux de base et même 2 - 3 base ennemi. mais les planète sont pas facile a quitter au début.

si non tu peux garder ta partie actuelle. quand tu meure tu peux choisir de respawn dans un vaisseaux de base. perso je prend le jaune ou on peux ce baladé dedans. je démonte des truc inutile que mette comme un escalier et une rambarde pour placer une grosse foreuse a l'avant. ( c est celui qui est juste en-desous d alien plante lan... )

boulan77
boulan77
Niveau 6
07 octobre 2016 à 21:17:48

Je te remercie pour toutes réponses c'est dommage de pas pouvoir faire un mélange d'asteroides et de planètes pour faire une vraie galaxie, je vais changer de scénario essayer celui de la lune et sinon je prendrais soit le vaisseau écrasé ou le tien. Merci encore :)

hades-wars
hades-wars
Niveau 10
07 octobre 2016 à 21:26:21

2rien. on peut faire un mélange. mais on dois le faire nous même. avec le mod admin ( que tu active dans le menu ALT+F10 ) tu as accès au menu de spawn d objet ( MAJ+F10) et de la tu peux faire spanw des astéroïde mais aussi des plante.

c est juste le jeux de base qui ne les générais pas automatiquement pour le moment. ( attention a pas trop en mettre pour ne pas saturer te pc)

boulan77
boulan77
Niveau 6
09 octobre 2016 à 15:25:36

Ok je vais essayer tout ça j'avance tout doucement mais il me plaît beaucoup encore merci

boulan77
boulan77
Niveau 6
09 octobre 2016 à 15:30:41

Si je comprends bien le MAJ + F10 c'est pour les objets qui vient du workshop?

hades-wars
hades-wars
Niveau 10
09 octobre 2016 à 17:02:58

heu non.

donc tu as:

F10 pour la gestion des plants: ceux que tu prend dans le workshop seront la
CTRL+ F10 pour le mode admin: permet de supprimer les déchet, de voire toute les grille ( vaisseaux) ... et d activer le mode créative sur toi. ( god mode, creation gratuite et instantané ... )
MAJ + F10 pour le menu de réapparition: te permet de faire spawn des ressource comme du minerais, des lingots, des munition ,... mais aussi de crée des planète et astéroïde.

pour les truc du workshop ca peu ce passer de 4 façon:

- c est un plant ( vaisseau ou station): tu le retrouvera dans le menu F10. il ne te restera plus qu a l utiliser comme un des tiens.
- c est un script pour block programmable: dans le menu du block tu pourra le charger
- c est des block a construire: dans le menu ou tu charge ta partie ( depuis le menu principal) tu as un bouton modifier les paramètre => un menu avec un bouton mods => un menu qui te permet d activer ou pas les mods que tu veux. une fois activer ils seront dans ta liste de model de block.
- c est un map: dans le menu principal tu as un bouton univers abandonner. celui ci te permet de charger les map du workshop au que elle tu tes abonner.

Message édité le 09 octobre 2016 à 17:04:10 par hades-wars
boulan77
boulan77
Niveau 6
09 octobre 2016 à 18:14:41

Ok merci juste une dernière question est ce que ton zoom fonctionne? car ma roulette de souris fonctionne très bien mais dans le jeu impossible de zoomer ou dézoomer.

hades-wars
hades-wars
Niveau 10
09 octobre 2016 à 18:25:47

si tu veux avoir un zoom optique tu dois utiliser une camera. ( le perso a pas des jumel dans le casque ^^ )

si tu veux éloigner un ghost c est avec CTRL + roulette.

pour la vue a la 3eme personne normalement ca marche.

boulan77
boulan77
Niveau 6
09 octobre 2016 à 18:39:13

Merci tout fonctionne même si ce ne sont pas les mêmes boutons

La vidéo du moment