CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug placement de bloc

Snails1er
Snails1er
Niveau 5
20 avril 2016 à 17:12:58

voila je vous explique dernièrement des pote et moi on sais louer un serveur et on a start une game dans les astéroïde avec pirate et tous aucune planète. Mais la depuis 2 jours on a un bug assez chiant qui nous empêche de construire. Si je décide de monter un convoyeur avec assez d'espase pour le monter peux importe ou je décide de mettre le dernier bloc je suis incapable de l'installer ...comme si j aurai de quoi d invisible qui me empêcherai. Ca fais ca sur la base ou sur la plateforme.

Je sais pas quoi faire pour arranger se bug on a tester de restart le serveur deco reco et la pu d idée donc si vous avez des suggestion je suis preneur.

merci

hades-wars
hades-wars
Niveau 10
20 avril 2016 à 21:59:20

hummm, j ai du mal a comprendre ton problème. donc tu peux construire le convoyeur sauf que le dernier bloc est implacable ?

je vais donner qu elle conseil en attendant ta réponse:

- on peux construire que sur une grille. si tu veux placer un bloque d une grille contre une autre tu ne pourras pas.
- si tu veux connecter 1 station et un gros vaisseaux il faut utiliser un bloc de liaison ou un connecteur.
- si tu as 2 station l une accoter de l autre tu peux les fusionner, mais pour ça il ne faut pas que des vaisseaux ou autre soir connecter aux station.

- pour savoir si c est la même grille suffi de regarder l onglet info dans le terminal. tu peux voir le nombre de bloc et le nom de la grille.

au pire si tu peux prendre un screen de ton problème ca pourrais aider.

Snails1er
Snails1er
Niveau 5
21 avril 2016 à 18:43:43

Ok le probleme du convoyeur c'etais juste un exemple qui me cause probleme. J'ai relier deux conteneur sur la meme plateforme(distance de 20 bloc max) par un convoyeur mais le probleme est le suivant j'ai du detruire se convoyeur pour le refaire. Mais quand j'ai voulu de reconstruire bah ces la le probleme que je decide de mettre le dernier bloc sur le conteneur ou au millieu du convoyeur bah je ne peux pas ces comme si il avais de quoi d'invisible qui me bloquai. J'ai le meme probleme sur ma plateforme ou les pirate on fais un beau trou impossible de le reconstruire peux importe l'angle que je prend pour essayer de poser mon bloc ca reste en rouge. ces soit je demolie tous et je change de game soit je trouve le bug mais jusqu a maintenant rien.. je sais pas si mes expliquation von t aider a comprendre sinon bah merci pareil pour le temps que ta prit a essayer de comprendre mon probleme

foundernoob
foundernoob
Niveau 10
21 avril 2016 à 21:43:17

Envoie un screen du probleme ce sera plus simple...

• Et si jamais, n'oublie pas de réparer les blocs avant de vouloir combler les trous.
La vidéo du moment