Le 04 janvier 2016 à 21:11:11 kidnoff a écrit :
Le 11 décembre 2015 à 18:45:17
La dessus je suis quand même d'accord. Le jeu est sortie depuis plus de 2 ans, donc le terme 'Alpha' est vraiment juste une excuse la désolé. Niveau optimisation je trouve le jeu correct, mais en 2 ans des jeux on le temps de se faire de A à Z donc voila c'est juste pour se donner une porte de sortie.
Non pas vraiment une porte de sortie, c'est pas une grosse équipe, je crois qu'ils sont une 20ene maximum et ils sont parti de rien. C'est à dire qu'il n'y avait pas de planètes, les map au tout début faisaient max 250km, et fin 2014 ils ont demandé au joueurs ce qu'ils voulaient : l'oxygène et les planètes. Fin 2015, on les a eu. Toutes les semaines on a une mise à jour, perso je connais pas beaucoup de studio de dev qui soient aussi à l'écoute et aussi réactif que Keen. Même si ça chie dans la colle de temps en temps, franchement je trouve qu'ils font du bon boulot.
Il faut bien comprendre une chose, quand ils passeront en release, bah nos machines seront obsolètes. C'est la continuité logique du développement d'un jeu/programme etc...
Si tu veux un exemple plus terre à terre, tu prend des grands travaux, genre le viaduc de Millau, au bout de deux ans, quand tu as juste les piliers qui sont montés, tu vas pas aller râler en disant que ce n'est pas une porte de sortie de dire que le viaduc est encore en construction parce que tu peux pas déjà passer dessus. ;)
Regardes aussi qui est Keen Software, c'est une petite boîte tchèque basée à Prague, à mon avis recruter des dev, designers niveau internationale à Prague, ça doit pas attirer du monde. Même si les salaires que propose Keen sont plus que honorable à Prague (~7000 eu/M) surtout là bas où le smic tourne dans les 500 euros, peu de gens ont envie d'aller vivre à Prague. (alors que la ville est aussi belle que ses habitantes ;))
Mais bon je ne suis pas venu poster pour ça, en faite j'ai une question :
J'ai remarquer que lorsque je joue à Space Engineers il y a un 'Broadcast Serv' qui run dans mon gestionnaire de tâche et qui prend beaucoup sur mon processeur et mémoire (mais bon niveau mémoire y devrait m'en rester assez).
Je n'ai pas trouver grand chose la dessus via Google, c'est à croire qu'absolument personne a remarquer ça. Ils parle du Broadcast in-game avec les antennes, mais pas du programme qui run en fond... C'est probablement car on héberge automatiquement en jouant, mais si je joue en solo je ne vois pas l'utilité de runner ça en plus du jeu. Ça n'aide pas les performances.
J'ai vu qu'il y aurait une manip windows pour l'empêcher de faire ça, je ne suis pas très chaud, qu'es-ce que vous en pensez?
Alors ça, j'ai jamais vu.... tu peux en dire plus sur la manip que tu as trouvé?
Est ce que tu as essayé de voir chez eux ? http://forums.keenswh.com/categories/space-engineers.1006/