CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Base ennemi !

millenuimcrash
millenuimcrash
Niveau 9
27 avril 2015 à 18:12:37

Bonjour à tous,

Je me pose la question depuis un moment, à savoir si quelqu'un avait créé une map avec une base ennemi à attaquer, disponible dans le workshop ou ailleurs ? Je m'imagine pas de batailles de vaisseaux, car c'est pas faisable (sauf un codeur de fou et patient peut etre ^^). Mais au moins une structure assez bien armée et fortifiée avec un beau butin à l'intérieur par exemple !

Ne jouant qu'en solo; car je pense pas être suffisamment actif pour jouer sur un serveur et j'ai pas skype de toute façon; j'ai pu avancer jusqu’à m'attaquer au cargo popant non loin de ma base, mais on s’ennuie vite du manège perpétuel.
Et savoir également si les développeur avaient en tête de développer une IA pouvant nous occuper un peu ?
Merci :-)

Dakup
Dakup
Niveau 6
28 avril 2015 à 13:13:07

Pour les vaisseaux c'est sûrement impossible, déjà que le jeu n'accepte pas une grande base alors des une vingtaine de vaisseaux qui vole auto faut pas trop lui en demander

ixckes
ixckes
Niveau 5
28 avril 2015 à 15:40:51

Salut!

http://blog.marekrosa.org/2015/04/introducing-our-general-artificial_8.html

Il faut être patient, ils sont en train de mettre cela en place. Il y a d'ailleurs depuis deux trois maj, un mode scénario. C'est encore à l'état brouillon.

Je vous invite d'ailleurs à suivre le blog de Marek, http://blog.marekrosa.org/ c'est le fondateur de Keen software house, ainsi que leur twitter officiel. https://twitter.com/spaceengineersg

millenuimcrash
millenuimcrash
Niveau 9
29 avril 2015 à 21:29:52

Merci bien.
Au vu de l’attrait du jeu, je trouve ce forum bien mort !

ixckes
ixckes
Niveau 5
01 mai 2015 à 10:15:33

Tu as beaucoup de jeux en ce moment qui sortent, comme GTAV, De la grosse artilleries en gros qui font de l'ombre à des petits jeux comme SE. De plus, le jeu n'est pas très bien optimisé, pour le moment ils rajoutent du contenu, et si c'est comme l'année dernière, ils vont corriger tous les bugs et s'attarder à l'optimisation vers la fin de l'année. Enfin il faut être honnête, le jeu en lui-même n'est pas très beau. A part rajouter des mods, les blocs de base finissent un peu par lasser.
J'ai passé la soirée d'hier à télécharger des world mais avec 20/30 mods. Ca change et ça donnerai envie à beaucoup de joueur qui de s'y mettre. Malheureusement, on se retrouve avec des fps à... 12. (ctrl+H si tu ne connais pas cette fonction) Et je te parle pas du mode multi sur serveur soit disant dédié, c'est très dur pour le moment de trouver un bon hébergeur qui tient la route. On est plus sur du mutualisé où les serveurs sont blindés.
Comme il est relativement jeune (fin 2013) et toujours en développement, il n'attirent pas beaucoup de monde. Mais une fois finalisé, donc optimisé, ce jeu risque de prendre beaucoup d'ampleur.
Wait and see....

millenuimcrash
millenuimcrash
Niveau 9
01 mai 2015 à 15:41:17

Salut, tien je serais curieux de tester ces mondes, tu les trouvent sur le workshop ? tu as quelques noms STP !?
Ouai pour la chute de FPS quand c'est pas un plantage pur et simple. Hier je me suis essayé un monde sans limite avec une densité max d’astéroïde; je suis parti faire une virée avec le gros vaisseau de la base intercepter un cargo, après quelques rafales échangées par les tourelles et l'augmentation des dégats des structures > plantage monstre !

ixckes
ixckes
Niveau 5
01 mai 2015 à 16:54:54

oui c'est sur le workshop.

il y a ascano http://steamcommunity.com/workshop/filedetails/?id=431844120
vagrant http://steamcommunity.com/workshop/filedetails/?id=432017348
magellan http://steamcommunity.com/workshop/filedetails/?id=433354803

Par contre accroches toi, il y a beaucoup de mods. genre au total il doit y en avoir une 40ene.
C'est des ships pas évident à piloter. prend ton temps pour comprendre comment ils fonctionnent, et surtout tu dois tous les mettre à ton nom. tu fais ctrl a sur les objets dans le panneau de controle puis les mettre à ton nom. Ne pars pas aussi trop loin en explo, les map sont relativement petites. de mémoire c'est genre 20km. Mais tu as assez de repop de ship NPC pour t'amuser.
Enjoy.

Sinon, j'avoue que depuis quelques maj, il y a pas mal de plantage aussi chez moi. Surtout à la fermeture du jeu. Mais à mon avis, comme ils sont dans une phase de transition, c'est un peu normal. Là, la dernière maj, ils ont carrément refait le squellette du perso. (c'est pour passer au mode féminin aussi) Donc, on va devoir prendre notre mal en patience pendant quelques semaines je pense. Maintenant pour revenir à ce que tu as fait, oui c'est normal. Ils le déconseillent fortement pour le moment. Donc ils faut y aller molo, comme pour la vitesse des ships, ne pas aller au delà de 400m/sec

Dakup
Dakup
Niveau 6
02 mai 2015 à 13:17:02

Personnellement je pense qu'il devrait changer leur "stratégie" de dev, faire des ajouts toute les deux semaines par exemple mais tout du moins corriger les bugs de leurs ajouts parceque la ça s' entasse et c'est tellement énervant de jouer à un jeu de plus en plus buguer

ixckes
ixckes
Niveau 5
02 mai 2015 à 14:03:14

ils sont assis entre deux chaises, entre la logique du développement et la demande incessante des joueurs. Ils ont demandé à la fin de l'année dernière ce que les joueurs voulaient en plus. Et ils ont sélectionnés l'oxygène et les planètes. L'oxygène est là que depuis deux mois. Il faut aussi voir ce qu'il en est du côté des joueurs. Quand tu crées de grands vaisseaux ou station, tu es obligé de tout repensé pour faire passer l'oxygène.

Maintenant il ne faut pas oublier que c'est une early acces, donc on accepte le principe que le jeu est toujours en dev. Et franchement je ne connais pas beaucoup de studio qui soit aussi actif que Keen sur le suivi et la communication envers leur communauté de joueurs. Quand tu vois certains E.A. qui ne font plus de mise à jours, ou juste pour rester sur steam en rajoutant des moustaches aux persos,...
Quand tu vois des gros studios qui vont jusqu'à attaquer en justice des joueurs parce qu'ils ont le malheur d'utiliser des éléments graphiques pour un site web, alors que Keen, eux les félicite les encourage et les remercie.
Quand tu vois d'autres studios qui effacent directement les messages des joueurs qui signalent un bug, quand c'est pas insulter les joueurs,
Franchement, je me plaint pas.
Je sais pas si tu as connu le début de SE, là il y avait de quoi péter un cable. C'était impossible de miner à deux sur le même astéroid, les foreuses explosaient au moindre de changement de direction, quand c'était pas ton pc qui plantait pour raison inconnue.

Maintenant, on est d'accord c'est agaçant ces bugs, mais il faut relativiser un peu, en se disant que ce qu'ils font n'est pas plus mal après tout. Pour une fois qu'on a un studio qui est vraiment à l'écoute de sa communauté de joueurs. ;)

Dakup
Dakup
Niveau 6
02 mai 2015 à 19:22:16

Oui c'est sûr c'est une très bonne équipe de développement! Faire des ajouts toutes les semaines je leur tire mon chapeau et j'ai beaucoup de respect envers eux mais tu trouve pas que faire beaucoup d'ajouts c'est bien mais si on ne peux pas en profiter pleinement c'est frustrant! Parce que y'a joueurs et joueurs, les joueurs occasionnel qui viennent sur le jeux pour faire 1-2 petits vaisseau et hop on ferme le jeu et puis y'a moi et d'autre (peut être toi aussi?) qui joue sur le jeu en faissant des bases immenses, faire des systèmes que beaucoup n'y pense même pas, faire des automatismes (tout du moins essayer) fin bref utiliser tout ce que le jeu nous propose et donc voir de beaucoup plus près ce qui ne va pas. Le premier type de joueurs va chercher du contenu et le deuxième va chercher de l'optimisation.

ixckes
ixckes
Niveau 5
02 mai 2015 à 21:38:04

A mon avis qui n'engage que moi, je pense que dans le développement d'un jeu ou d'un programme, on rajoute des éléments, voir si cela fonctionne et ensuite on optimise l'ensemble. Regarde l'année dernière, vers la mi-novembre, ils ont arrêtés complètement les ajouts d'éléments pour se consacrer complètement jusqu'à fin 2014 à la correction des bugs. Résultat, en janvier de cette année, le jeu était vraiment bien optimisé. Et ensuite ils ont recommencé l'ajout d'élement pour en être où nous en sommes maintenant.
Je suis conscient que dans les mois avenirs, cela va devenir très frustrant de jouer à cause des nombreux bug.
Maintenant, je ne sais pas si tu es au courant, mais ils comptent l'optimiser pour direct X 12... Voici le lien en question qui date du 18 février de cette année http://blog.marekrosa.org/2015/02/space-engineers-planets-oxygen-directx_18.html

Donc tant que le moteur n'est pas optimisé, ils en profite pour faire des rajouts. Et puis il y a windows 10 qui va sortir. Tous ces éléments qui ne peuvent que nous réjouir, font que dans les mois à venir, on devra se contenter d'un jeu "mal" optimisé. Encore une fois cela n'engage que moi, je me trompe peut-être.
Sinon, oui, je suis comme toi, à faire partie de la deuxième catégories de joueurs. Je ne compte plus le nombre de station et de map surtout que j'ai créé, avec des systèmes relativement complexes. Mais je reste conscient que le jeu ne peut pas encore les accepter. Par contre, je sais pas si tu as remarqué le nombre de serveurs qui il y a , environ 400, et qui sont... désespérement vide. Et cela c'est franchement pas en leur faveur. Je garde espoir que dans un an ou deux, ils se rempliront.

Dakup
Dakup
Niveau 6
03 mai 2015 à 18:13:38

Oui je voit tout les serveurs vide.. J'espère que cette mauvaise période va vite passer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2015 à 16:58:14

Le 03 mai 2015 à 18:13:38 Dakup a écrit :
Oui je voit tout les serveurs vide.. J'espère que cette mauvaise période va vite passer

regarde par toi meme
http://steamcharts.com/app/244850

La vidéo du moment