CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

projector

damdam25
damdam25
Niveau 7
03 janvier 2015 à 20:48:14

bonjour,

je viens de decouvrir le role du projecteur ^^ mais je voulais savoir, est ce qu on peut en quelque sorte scaner ses propres vaisseaux et les mettre dans le projo ? pasque dans tous les tuto que je trouve il ont deja une liste de vaisseaux (surement telechargé sur steam ?)

amicalement

giafra
giafra
Niveau 3
03 janvier 2015 à 21:03:54

tu dois enrengistrer tes vaisseaux dans les blueprints

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
03 janvier 2015 à 21:24:38

Copie un vaisseau, puis va dans F10 (de mémoire) et là tu auras une option "Save as blueprint".

Ca va en gros enregistrer ce que tu as dans ton presse papier (le vaisseau donc, mais tout aussi bien une station ou juste un bloc) comme un objet.

damdam25
damdam25
Niveau 7
04 janvier 2015 à 14:18:47

ha daccord c est bon j ai trouvé, il faut faire CTRL + B pour l enregister :) merci ;)

Blackstorm88
Blackstorm88
Niveau 1
01 octobre 2016 à 22:37:34

Bonjour,

Je suis sur la version 01.155 depuis le 29/09/2016

J'ai déjà utilisé ce genre de projecteur, et je trouve ça très bizarre. En effet quand je regarde sur plusieur forum tout le monde s'accorde à dire que normalement c'est le premier bloc uniquement que l'on peut soudé ( au départ) hors quand j'importe certain plan je voit plusieurs blocs. Mais la n'est pas mon problème ^^.
Quand je fait un blueprint en n'ayant fait que 1 bloc ( donc le premier vu que c'est le seul) et bien quand je le projette via le projecteur, il me l'affiche bien mais il n'est pas soudable ... Auriez vous une idée pour le souder ? ( le problème était le même avant cette version)

Merci par avance de vos réponses.

hades-wars
hades-wars
Niveau 10
01 octobre 2016 à 22:54:11

salut,

tu as une option dans les paramètre du projecteur pour n afficher que les bloc qui peuvent être souder ou l intégralité.

tu ne peux souder qu les bloc sur ont une liaison avec la grille ou ce situe le projecteur. donc, si tu veux souder ton bloc il faut qu il soit en contacte avec le vaisseaux/station ou est ton connecteur ( tu peux utiliser des bloc d armure léger non souder , ca fait comme un échafaudage qui lie les 2 )

Blackstorm88
Blackstorm88
Niveau 1
01 octobre 2016 à 23:09:41

oui effectivement j'avais vu cette option d'affichage et c'est la ou j'ai remarqué le problème.

Merci de l'info de mettre en contact avec le projecteur ça marche super merci beaucoup.
Maintenant il est fixé au projecteur... donc va faloir rajouté un bloc qui sera meulé pour le détaché

Message édité le 01 octobre 2016 à 23:14:20 par Blackstorm88
hades-wars
hades-wars
Niveau 10
01 octobre 2016 à 23:22:21

perso je fait une 10ene de bloc de blindage que je pose juste. cela me coute juste 10 plaque d acier.

mais tu peux aussi utiliser des bloc de liaison. une fois ton vaisseaux construit tu désactiver le bloc de liaison et les 2 sont détacher.

Blackstorm88
Blackstorm88
Niveau 1
01 octobre 2016 à 23:47:08

Oui avec des bloc de liaison c'est super. en fait l'idée c'était de faire une sorte de bombardier qui larguerais des bombes ( surtout sur planète avec la gravité) . Du coup je met en plan les bombes donc une ogive suffit. Et ensuite dès que l'on passe au dessus de l'endroit voullu les soudeuse ce mettent en marche et fabrique à la chaine des bombe qui tomberont par gravité. Actuellement j'ai fait vite fait une simulation ça fonction en fabricant et déactivant les bloc de liaison.
Merci des conseils donné :)

hades-wars
hades-wars
Niveau 10
02 octobre 2016 à 00:23:06

no problème. bon jeux a toi.

Bytim
Bytim
Niveau 1
01 septembre 2020 à 17:51:17

Bonjour,

je débute sur le jeu, je viens de cree 3 petits vaisseaux en crea et également enregistré, une foi sur le projecteur dans ma partie survie, le projecteur refuse de m'afficher toute mes grille ( j'ai un véhicule foreur avec bras articuler, il considère ça comme une 2eme grille et refuse de m'afficher mon bras qui ma mis un temps fou à concevoir sans souci de vibration)

Pouvez vous m'aider? reproduire à la main une 2 ème foi à l'identique ce bras me paraît juste impossible

Pilaro
Pilaro
Niveau 8
02 septembre 2020 à 11:29:06

He, il faut créer un blueprint pour la pièce en question et la projeter par dessus après avoir construit la 1ere partie.

Bytim
Bytim
Niveau 1
02 septembre 2020 à 12:35:16

mais quand j'enregistre mon vehicule il m'enregistre tout avec le bras, je ne sais pas comment faire pour avoir en pièce grille appart?

( pour enregistrer je fais f10 et il y a un onglet sur la partie gauche du tableau "créer un nouveau plan à partir du presse-papiers"=4eme onglet, avant sa je fais un ctrl C pour être sur de le sélectionner ) je ne sais pas si c'est ça que vous appelez blueprint?

Bytim
Bytim
Niveau 1
02 septembre 2020 à 12:40:15

Pour faire plus simple ^^

Comment enregistrer que une partie du véhicule (grille) ? ( faire un blueprint)

Comment désactiver la graviter pour construire en crea sans support?

KiritoKunXa
KiritoKunXa
Niveau 4
05 septembre 2020 à 00:49:09

Je ne pense pas qu'il soit possible de désactiver la gravité sur une planète, par contre pour ton problème de bras, personnellement j'ai plusieurs blueprint à multiple grilles pour que l'ensemble soit soudable en entier en survie je lie les différente grille avec des merge bloc que je meule une fois le blue print complètement soudé, il me semble que sa fonctionne aussi avec des connecteurs mais à vérifié, le jeu ne te permet pas de projeté plusieurs grille même si elles font partie du même vaisseau, rover ou tt autre machine. Dès l'instant où ta création comporte un piston ou un rotor tout ce qui sera après ces derniers ne sera pas projeté par un projecteur

Bytim
Bytim
Niveau 1
07 septembre 2020 à 20:46:35

Dac merci je vais essayer de faire comme ça ;)

Pour la gravité des fois je vois des vidéo YouTube ou les gas builde dans l espace sans que leur construction parte à la dérive, après à voir sur une planète avec gravité naturel

Dernière petite question ^^, (hors sujet projecteur) je ne trouve pas de touche ou de fonctionnalité me permettant de savoir la distance me séparant d'une planète, je n'arrive pas à évaluer la distance pour faire un saut bien calculer dans l espace, et je me retrouve a chaque foi bcp trop loin de ma destination souhaiter, y a t'il une touche ou une technique à avoir pour évaluer des distance et bien programmer sont saut ?

KiritoKunXa
KiritoKunXa
Niveau 4
10 septembre 2020 à 22:20:04

Tu ne peux pas savoir la distance exact sauf quand tu es dans son champ de gravité, perso je fais des jump à l'aveugle en pointant la planète jusqu'à ce que sa me dise que je ne peux pas sauter dans un champ gravitationnelle de la je réduit la puissance de mes jump drive jusqu'à ce que je puisse faire un dernier saut. Quand je suis proche de la planète en tout cas à la limite de sa gravité je fais un point GPS pour mes prochains voyages 😉

La vidéo du moment