CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

primal

voltaire67
voltaire67
Niveau 3
16 décembre 2014 à 11:29:09

salut alors primal et bien ou pas que note donner vous car je je suis pas de l'acheter

]RedOctober[
]RedOctober[
Niveau 9
16 décembre 2014 à 11:55:17

don't buy.

omg cette daube.

je développerais même pas, espérons que notre the hunter ne sera pas délaissé pour le développement de ce truc infâme.

Message édité le 16 décembre 2014 à 11:56:28 par ]RedOctober[
aeio
aeio
Niveau 8
16 décembre 2014 à 14:52:08

Le jeu est pas mal buggé et manque encore de contenu (early access oblige) mais il est déjà très bon et les joueurs s'y trompent pas : il reçoit 81% d'évaluations positives et c'est la 2e meilleur vente de Steam au moment où j'écris.

Message édité le 16 décembre 2014 à 14:52:35 par aeio
barbon69
barbon69
Niveau 10
16 décembre 2014 à 14:59:10

]RedOctober[

je suis pas du même avis mes bon vue ton com j'ai pas bien envie de développer plus.....
puis sa donne pas plus l'impréssion que tes tester le jeux :ok:

Sinon pour juste répondre a l'auteur le jeux est exactement pareil que l'ancien (je parle du gameplay huntermate....ect)
Après ta seulement 3 espèce a chasser (pour le moment) le raptor, t-rex et le tricératops.
La map aussi est bien fichu (on est sur une nouvelle planète dans un futur lointain) donc le paysage change pas mal et c'est bien hostile y'a même des planté venimeuse :ok:

La grande nouveauté surtout est que ta pas d'abonnement et pas de micro-transaction.
de plus y'a un aspect axé survie, au début tu commence avec un arc donc tu dois exploré la map pour trouver de meilleur équipement (arme,camo,munition....ect)
Et tu peut faire aussi rejoindre des serveur pvp (ou tu chasse et peut te faire tuer par d'autre joueur) j'ai pas encore testé mais sa peut être marrant sa rajoute un aspect survie.

il est prévue plus tard dans la version final (car le jeux est en accées anticipé ) qui ajoute une sorte de boutique (et quand tu tuera un dino sa te fera des point (selon l'espèce tu en gagnera plus ou moins) et avec c'est point tu pourra acheter de l'équipement (et encore une fois aucun system de micro payement sera inclus au jeux)

Voila donc moi hier j'ai jouer 5het franchement il est génial moi je te le conseil après a toi de voir :ok:

voltaire67
voltaire67
Niveau 3
16 décembre 2014 à 17:06:28

a ok merci pour c'est opinions et pour les dino combien il y a 10 ou 20

aeio
aeio
Niveau 8
16 décembre 2014 à 17:24:13

Il y en a 3 et il y en aura bientôt 5. Lis la fiche Steam du jeu.

]RedOctober[
]RedOctober[
Niveau 9
17 décembre 2014 à 00:30:47

Le 16 décembre 2014 à 14:52:08 aeio a écrit :
Le jeu est pas mal buggé et manque encore de contenu (early access oblige) mais il est déjà très bon et les joueurs s'y trompent pas : il reçoit 81% d'évaluations positives

--------------------------------------------------------------------

ca veut rien dire pour moi, the hunter 2014 est evalué "majoritairement negatif" sur steam donc bon...

survival+pvp + loot = cheater incoming.

le jeu a un anticheat?

Message édité le 17 décembre 2014 à 00:32:16 par ]RedOctober[
aeio
aeio
Niveau 8
17 décembre 2014 à 00:54:09

theHunter est un cas à part. Il est très critiqué pour son modèle économique mais tout le monde ou presque dit du bien de son gameplay et de ses graphismes dans les évaluations.

Pour Primal, il y a pas de raison de critiquer le modèle économique donc on a des notes qui reflètent bien mieux la qualité réelle du jeu.

Sinon aucune idée pour l'anti-cheat (theHunter en a bien un mais il a prouvé son inefficacité plus d'une fois) mais j'ai peur moi aussi de voir débarquer des hordes de cheaters.

Message édité le 17 décembre 2014 à 00:55:12 par aeio
La vidéo du moment