CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Alien : Isolation
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un jeu similaire mais dans le thème Jurassic Park

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BhomasTangalter BhomasTangalter
MP
Niveau 10
07 janvier 2022 à 02:26:35

Vous imaginez? :bave:

L'histoire serait juste après les évènements du premier film quand ils fuient en hélico.
Vous travaillez pour InGen et allez sur l'île pour voir si il y a des survivants et récupérer des artefacts de dinosaures mais rien ne se passe comme prévu et vous voilà catapulter seul dans Isla Nublar. Seul but : Survivre pour s'enfuir.

Le T-Rex, les Vélociraptors, le dilophosaure etc
Se cacher, garder ses munitions, le bruit qui attire les dinos, un sound ambiance de malade :bave:

Ok je rêve :noel:
Mais imaginez!!

Saphiro92 Saphiro92
MP
Niveau 30
07 janvier 2022 à 17:19:53

Le jeu serait day one pour moi :)

D'ailleurs à l'époque j'avais dit sur le forum que le xéno me faisait un peu penser à un dino

Message édité le 07 janvier 2022 à 17:20:53 par Saphiro92
BhomasTangalter BhomasTangalter
MP
Niveau 10
07 janvier 2022 à 18:38:41

Pareil, j'achèterai ça Day One! :noel:
Mais il y avait un mec qui avait une démo de la scène du T-Rex sur PC ! J'avais adoré! C'était T-Rex Breakout.
D'ailleurs, il y a Deathground qui est prévu, c'est dans ce genre là mais les infos sont rares et ça avance ultra lentement...

RamolossRSA RamolossRSA
MP
Niveau 16
13 février 2022 à 22:10:03

Ça serait un super concept de jeu ça ! :ouch:
Y a un super potentiel en plus avec le parc désaffecté, les types de dinos, les gadgets anti-dinos, etc :ok:
Je prie pour qu'un dev te lise.

NobleTreize NobleTreize
MP
Niveau 21
28 février 2022 à 19:00:04

Ah bordel oui un bon survival Jurassic Park j'en rêve depuis des années, alors si on pouvait en avoir un ressemblant à Alien: Isolation ça serait le pied. :bave:

Rico-23 Rico-23
MP
Niveau 11
18 mai 2022 à 00:39:19

A oui pas mal, si j avais du temps je l'aurais sur DREAMS tient !

Saphiro92 Saphiro92
MP
Niveau 30
08 août 2022 à 18:12:10

Le rêve de l'auteur a été réalisé :)

The Lost Wild, un survival horror avec des dinosaures qu'on n'peux pas tuer ! Donc ça amplifie le côté survival et aparement la dimension audio est très bonne !

https://m.youtube.com/watch?v=y-lXHKspspE

Host_Not_Found Host_Not_Found
MP
Niveau 6
09 août 2022 à 19:24:59

Salut à tous et merci à Saphiro pour cette excellente nouvelle !! :bravo:

En effet, il semblerait que les concepteurs se soient profondément inspirés du gameplay d'Alien Isolation pour imaginer leur bébé à la sauce Jurassic Park ! :ok:

Parfois, à en juger par la vidéo (environnement mis à part bien entendu), on dirait même du copié-collé au niveau des déplacements et surtout de la gestuelle du personnage en FPS (au passage, un grand merci aux devs' car l'impression d'immersion n'aurait pas été du tout la même à la 3ème personne !). Le système d'ouverture/fermeture des portes est identique à celui vu sur AI et la manipulation/l'activation des objets n'est pas sans rappeler ceux à notre disposition sur Sebastopol (détecteur et fumigène). Regardez bien et comparez :

https://youtu.be/y-lXHKspspE?t=186

Les graphismes sont plus que prometteurs, tout comme l'ambiance sonore et l'immensité du terrain de jeu !!! Bref, seule la durée de jeu (si elle est conforme à celle annoncée) laisserait clairement à désirer, comparée au temps nécessaire pour remplir la(les) mission(s) d'Amanda Ripley et vivre l'aventure unique qu'offre ce fantastique jeu qu'est Alien Isolation... :coeur:

Le lien vers la page du jeu :

https://www.jeuxvideo.com/news/1610780/the-lost-wild-revisite-jurassic-park-a-la-sauce-survival-en-vue-subjective-un-trailer-qui-donne-les-frissons.htm

Saphiro92 Saphiro92
MP
Niveau 30
10 août 2022 à 23:31:29

Salut Host :)
Effectivement ils se sont clairement inspirés d'Isolation, le coup du bouton rouge (avec l'animation quand elle appuie) et du fumigène ça saute aux yeux et en plus ils le disent

Tiens d'ailleurs Julien Chieze a fait une vidéo sur le jeu, hier
Si il pouvait ramener du monde dessus de manière à ce qu'il se vende bien ça serait cool

Moi qui aime Alien Isolation et Jurassic Park ça va être top, en VR ça peut être super aussi

BhomasTangalter BhomasTangalter
MP
Niveau 10
26 septembre 2022 à 21:55:36

Très bonne chose, c 'est mieux que Turok et dégommer tous les dinos!
Par contre, 10hrs de jeu solo, je pense que dès le début il faudra se mettre en difficulté maximale.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
La vidéo du moment