CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Alien : Isolation
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Installation de Mod

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Assding13 Assding13
MP
Niveau 6
30 juillet 2021 Ă  20:59:31

Hello 🙃

Tous est dans le titre j’ai essayer d’installer 2/3 fois des mod avec l’outil OPEN cage mais sans succès l’outil détecte le mod mais ne veut pas l’installez , dcp si une âme charitable voudrais bien m’expliquer ici ou sur discord je suis preneur car j’ai envie de pimentez mes parti pour faire le mode kitty isolation et pas que 👌

Mon discord : 𝕬𝖘𝖘𝖉𝖎𝖓𝖌ツ#3797

Streepfire Streepfire
MP
Niveau 21
31 juillet 2021 Ă  09:20:28

Si tu n’es pas trop pressé je vais te répondre ce soir ou demain car je ne suis pas chez moi.

Mais souvent pour les mods il suffit de copier coller les fichiers dans le dossier du jeu.

Pour un peu de difficulté je te conseille plutôt le insane mod avant le kitty isolation car ce dernier est fait pour les speedrunner donc extrêmement difficile.

Si tu fais une recherche avec mon pseudo tu devrais trouver le insane mod sur ce forum.

Bon jeu !

Assding13 Assding13
MP
Niveau 6
31 juillet 2021 Ă  12:59:48

Merci Streep toujours présent , je vais voir ce que je peut faire mais j’attend ta réponse ce soir ou demain dans tous les cas ^^ javais essayer de copier coller dans Le steamapp> Alien isolation mais sans succès x)

Streepfire Streepfire
MP
Niveau 21
01 août 2021 à 14:20:42

Dans un premier temps demande à steam de vérifier l'intégralité des fichiers du jeu, ça va te remettre tout comme si tu venais de le réinstaller, tout propre.

Ensuite, ton mod devrait juste être un dossier ou des fichiers à copier coller dans le répertoire du jeu, vérifie sur le site du mod il devait y avoir la méthode d'écrite.

Je ne sais pas ce que tu recherches comme mod, mais je te conseille néanmoins celui :à :

https://www.moddb.com/mods/alien-isolation-insane-mod/downloads/alien-isolation-insane-mod-crash-fix-only-ai

Il va pas rendre le jeu complètement dingue ni infaisable, juste plus "réaliste" si on on peut dire. Cela rend quand même le mode cauchemar vanilla une ballade de santé. Si tu n'es pas sur de toi joues-y en expert, puis refais le en cauchemar. Perso je ne peux plus me passer de ce mod sinon je m'ennuie sur la version de base^^

Tu parles aussi de kitty isolation. Mod créé par les fans d'un streameur, et fait pour les speedrunners.
Perso j'ai beau rouler sur le jeu, je ne suis pas allé au bout de ce mode même en expert. Le jeu est débilement dur, et l'alien est ici complètement hors de contrôle. une vraie purge mais je t'invite quand même à essayer.

La méthode d'installation est la même que pour le insane mod. Je te conseille d’ailleurs de commencer par ce dernier et de jouer à kitty après. Sinon tu vas péter une durite^^

Assding13 Assding13
MP
Niveau 6
01 août 2021 à 14:55:43

Jai réussi a touvez hier mais merci , j'ai donc installez le mod congrelation insane avant x) celui qui permet d'avoir un minimun de 2 alien et jusqu'a 4 dans certaine mission j'me suis rendu mission 8 j'aime bien pour le moment x) mais ces archi tendu sa te rajoute des taches dans les missions que ta pas en vanilla^^ , j'irai try le insane et kitty par la suite meme si je pense que si je reussi a finir ce mode le insane va etre une promenade a coté .

Streepfire Streepfire
MP
Niveau 21
01 août 2021 à 15:02:47

Possible oui je n'ai pas essayé ce mod dont tu parles.

Par contre entre chaque mod remets ta version du jeu au propre en vérifiant bien l'intégralité des fichiers du jeu sur steam sinon ton jeu va planter.

Assding13 Assding13
MP
Niveau 6
01 août 2021 à 15:13:49

Yep j'ai vu , j'te conseille de l'essayer sa change tes objectfs de certaine mission x) par exemple mission 4 avant de réponde a l'apelle de Samuels dans les comunication il faut remettre le courant , faire 2/3 piratage avec 2 alien agressif a 2 métre x) fin le bordel mdrr

Streepfire Streepfire
MP
Niveau 21
01 août 2021 à 18:15:04

Intéressant en effet !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcÚlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.36€
La vidéo du moment